| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:11:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2007 à 17:22:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol | http://www.designersinteractifs.com/site/index.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | +1 pour tu mets ton mail et un mdp, on t'envois un mail de confirmation et bam ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol | ok, merci les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:43:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | J'ai regardé quelques bots en attente, ils ne font plus cette erreur... :-/ |
cosmoschtroumpf dawa powered | pour éviter le spam, y'a la question con mais à laquelle seul un humain peut répondre (genre "un chat est-il un chien ?" ) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-10-2007 à 17:45:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gzii court-circuit | Il faudrait vraiment que je prenne le temps d'intégrer un truc du genre, si j'en trouve pour le vieil IPB que j'utilise. |
nraynaud lol |
ratibus |
|
lorill |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
lorill |
|
nraynaud lol |
lorill | ils en parlent pas en tout cas :
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Quel con ce Douleur postnuptiale
--------------- marilou repose sous la neige |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Accessoirement, reduce ne dégage pas, il est placé dans un module séparé (probablement functools) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-10-2007 à 18:28:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected | Ptain comment tu t'as pète, t'serais pas du genre à attaquer un mage spé feu? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | putain, mais c'est lent le support free par tchat --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | lol, nraynaud
|
Chaos Intestinal |
Viadeo fait pareil.
Trop facile, sum, j'y avais même pas pensé Message édité par Chaos Intestinal le 02-10-2007 à 18:45:09 |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol | nan, mais j'espérais vaguement que ce soit mieux que par téléphone quoi. et je suis niqué, c'est la freebox qui semble chier, donc pour l'échange je peux pas les contacter.
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | 'tain, elle va me faire rater mon bus de 19h45 ....
uriel blood pt.2 | sinon pour les capcha tu peux poser une question style : la couleur du cheval blanc d'henri 4 et blam --------------- IVG en france |
nraynaud lol | merci uriel tu tombes bien, j'ai un débarquement en 8x6 sur la route, je vais le faire livrer directement sur ton balcon --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 |
beel1 | [quotem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |