| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:08:22 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
BenO Profil: Chercheur | FTS OU2 /o\ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected | Ah, t'es dans la merde alors! © --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | je vais faire un reportage photo \o/ vous comprenez, j'ai été traumatisé dans mon enfance :x je ne peux pas chier dans un lieu public. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Taré Powered... |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 15:36:18 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | bah mopi non plus en voyage, je commence par 3 ou 4 jours de constipation Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-09-2007 à 15:41:46 |
nraynaud lol | moi je ne peux chier dans les lieux publiques que si je sais qu'on me regarde --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je débarque sans doute, mais je viens de trouver ça par hasard sur discu : http://ie.youtube.com/watch?v=FuzIFG-2Pd0
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Pas Floran-Gé en tout cas, qui utilise WMP pour tout, et à toute sa musique en WMA |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shinuza This is unexecpected | Faire des <tr> sortables/draggables/sortables = priceless Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 12-09-2007 à 16:10:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gizmo |
|
ratibus | Si y a des gens sous Vista est-ce que vous pouvez tester un truc ?
Message édité par ratibus le 12-09-2007 à 16:25:26 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
durkheim |
+1, j'utilise que MPC pour les vidéos, il est très complet. Message édité par durkheim le 12-09-2007 à 16:39:14 |
Ouais faut que potentiellement tu bossais avec des listes. La je bosse avec des tr, qui ont des rowspan, ____________________________ En gros, la cellule ou se trouve le x fait partie d'une ligne différente de celle des y, du coup tu peux pas dragger tout d'un coup J'vais finir par y coller des tbody bien dégeux Message édité par Shinuza le 12-09-2007 à 16:41:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 12-09-2007 à 16:40:27 |
durkheim |
Message édité par durkheim le 12-09-2007 à 16:41:57 |
gizmo |
|
Shinuza This is unexecpected | blabla@videoexpert /o\ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | pas de bitrate capping avec RM, ça me ferait bien chier, comme des fakes Message édité par schnapsmann le 12-09-2007 à 17:09:24 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 12-09-2007 à 17:10:34 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 12-09-2007 à 17:15:06 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | evidemment, stiffler |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je te chie dessus --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur |
gooopil pfiew |
flo850 moi je |
Lam's Profil: bas. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |