| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 20:17:33 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Mais çaÿ supaire!!! |
Elmoricq Modérateur |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Elmoricq Modérateur |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill | Quelqu'un peut essayer ca : en mettant ce paté dans un fichier .blocks, a ouvrir puis executer ?
et me dire ce que ca donne ? Message édité par lorill le 14-09-2007 à 21:44:39 |
flo850 moi je | chez moi il ne fait rien du tout |
lorill | donc ca bloque...
|
lorill | bon, y'a plus qu'a dépiler les révisions, en esperant que y'en ai une dans le tas qui marche |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:01:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je | au passage, le login est incorrect ( si j'essaye de me connecter via filezilla ) |
lorill | bon, celle de hier soir marchait, je n'avais pas rêvé... |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 14-09-2007 à 22:04:30 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 14-09-2007 à 22:10:06 |
lorill | le xml est accessoire ici, j'exporterai bientot en binaire Message édité par lorill le 14-09-2007 à 22:11:06 |
lorill | bon, rev 176, bloque. la 172 marche. j'y ai pas touché directement entre les deux. suspense... |
lorill | J'ai trouvé, et je suis un gros boulet Dans mon code, j'ai mis un System.setProperty("line.separator", "true" ) qui ne fait pas du tout ce que je pensais finalement (genre, mettre une ligne entre les éléments de ma liste). Avec, la connexion FTP bloque. Si je le commente, ca marche. Le jeu du jour : pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par lorill le 14-09-2007 à 22:31:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | oui, j'ai trouvé. Mais faut le chercher (et pourquoi elle est pas en lecture seule, cette propriété ?). |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le fait de pouvoir changer le line-end te permet théoriquement d'être plus flexible et d'utiliser des libs sans que leurs auteurs aient jamais eu besoin de connaître ta plateforme. Message édité par masklinn le 14-09-2007 à 23:11:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dernz |
KangOl Profil : pointeur | ou pas ... |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche | Ah, je pensais l'avoir perdu: http://www.zolved.com/synapse/view [...] on_Firefox --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
urd-sama waste of space | qqun aurait un t-shirt "J'AIME MON VOISIN" --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il fait du bruit ?
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
_darkalt3_ Proctopathe | salut les nerdz du weekend,
--------------- Töp of the plöp |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 15-09-2007 à 10:08:15 |
|
|
skeye |
yavait pas mal de boutiques sur talence il y a quelques années, mais je sais pas où elles en sont, maintenant...genre openjl a fermé puis rouvert, mais je sais pas ce que ça vaut maintenant...il y a eds alims qui me paraissent pas excessivement cher mais je sais pas ce qu'elles coutent ailleurs : http://www.openjl.fr/boutique/index.php?cPath=1_43 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-09-2007 à 12:12:25 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |