| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 08:12:36 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=561674 Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 14-09-2007 à 08:16:41 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
verdoux And I'm still waiting | Est ce que Sarko va offrir des obsèques nationales au 1ier mari de sa femme ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par stiffler le 14-09-2007 à 08:34:01 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | proot @ all |
BenO Profil: Chercheur |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 09:12:45 ![]() ![]() |
ratibus | Y a bon ça : http://arretsurimages.net/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hep les gens j'ai plus de ligne free (ça tourne en permanence sur la freeboite) depuis 2 jours, je contacte le support comment pour avoir une résolution efficace et pas cher ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-09-2007 à 10:00:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
gfive |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
O'Gure Multi grognon de B_L | Généralement tu prends un newsgroup qui te correspond et où des "corp" traînent. Tu indiques dans le sujet que c'est destiné aux "corp". S'il peuvent faire quelque chose de leur coté, ils le feront Message édité par O'Gure le 14-09-2007 à 10:20:18 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
nraynaud lol |
putain, mais ils s'imaginent que je fais ça de chez moi sur ma connexion free ?
Message édité par nraynaud le 14-09-2007 à 10:23:22 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
kadreg profil: Utilisateur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Chuis content, j'ai enfin trouvé la citation qui s'applique parfaitement à moi, que je devrais me rappeler et appliquer en toutes situations, et que je ne connaissais ni n'appliquais...
PS: [NSFW] http://blog23.fc2.com/m/mosha2/ Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-09-2007 à 11:47:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Lam's Profil: bas. |
BenO Profil: Chercheur | "Fiente sans qu'on sente n'est qu'urine de l'âne" |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Shinuza This is unexecpected | Bosse toi, j'te surveille --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur | ce qui serai rassurant pour lui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | putain, il faut plus d'une heure à noctilien pour me ramener chez moi depuis chatelet --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
durkheim |
Lam's Profil: bas. |
|
|
BenO Profil: Chercheur | tu habites ou ? |
kadreg profil: Utilisateur | dans ton cul --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et y faire passer le métro --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j ai reinstallé pyopengl en 10 minutes \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |