| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:28:06 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
|
gfive |
|
flo850 moi je |
|
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais merci beaucoup quand même Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-09-2007 à 15:52:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:54:30 ![]() ![]() |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
|
skeye | Serveur réparé! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
schnapsmann Zaford Beeblefect | tain chuis deg j'ai pas gagné de places pour le CDM de rugby |
gfive |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
flo850 moi je |
|
|
flo850 moi je |
|
gzii court-circuit | En même temps le groupe Rammstein tire son nom de cette ville (par un accident aérien). |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
|
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça dépend prof de quoi aussi ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est sur prof d'EPS c'est pépère |
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
gizmo | Bon, les gueux, y a quoi comme API java pour generer des fichiers powerpoint? A la limite, je veux bien du python ou du ruby aussi, tant que je dois pas me mettre a jouer avec les COM. |
flo850 moi je | UNO ( chez open office ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |