| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
durkheim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:58:57 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | poil ! --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bite ! |
BenO Profil: Chercheur |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bite! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | shta --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | shitty serv0r ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
le nom du smiley Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2007 à 12:14:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 12:25:01 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 31-08-2007 à 12:25:34 |
drasche | Quelqu'un s'y connaît en déploiement de webservice dotnet? On me refile un truc pour que j'examine "pourquoi ça marche pas" sur un serveur, alors que "ça marche" sur un autre (sans doute plus large en droits). Quelles vérifications standards faudrait-il que je fasse, niveau permissions et compagnie? (c'est un peu nouveau tout ça pour moi) Message cité 2 fois Message édité par drasche le 31-08-2007 à 12:56:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur | dis leur: "avec php ca marche |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | cosmo > t'as fait comment pour ta requête SQL d'hier ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Chaos Intestinal |
cosmoschtroumpf dawa powered | question pour les experts : quelles sont les principales différences entre php4 et php5 ? Je sais qu'il gère mieux/différemment les objets en interne, mais à part ça ? Y'a pas de grosse différence de syntaxe ? edit : en fait on va devoir développer un truc php4 mais la doc dispo sur php.net c'est surtout php5, et on a php5 installé ici ; on risque pas trop de coder un truc qui marchera pas ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2007 à 13:56:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BenO Profil: Chercheur | aucune idée |
cosmoschtroumpf dawa powered | see my edit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal | "On pourrait le nourrir exclusivement avec
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
BenO Profil: Chercheur |
|
Master p My new cock ring :D |
Pareil
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal |
|
Message édité par douleur postnuptiale le 31-08-2007 à 14:06:08 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 31-08-2007 à 14:18:38 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |