| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:25:45 ![]() ![]() |
gzii court-circuit |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | il existe des librairies de conversion comme UNO qui permettent de lire un fichier excel sans l'installer |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2007 à 09:44:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
durkheim |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gzii court-circuit |
|
Chaos Intestinal | Y'a pas quelqu'un qui cherchait un truc pour faire des diagrammes ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 10:08:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Salut les mogwai, Y'en a que ça intéresse d'aller partager la couche de la cochonne à Lille ce w-e ? Elle m'a dit que la place est chaude. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-08-2007 à 10:11:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Chaos Intestinal |
|
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur | drediiiiiiii |
BenO Profil: Chercheur |
|
lorill |
Moktar1er No one replies... |
Message cité 1 fois Message édité par Moktar1er le 31-08-2007 à 10:27:26 |
|
BenO Profil: Chercheur | cai fini toutes vos conneries avec caturday ? |
BenO Profil: Chercheur |
|
BenO Profil: Chercheur | aujourd'hui !! CAI FATURDAY !!!
|
Lam's Profil: bas. | Tiens, XKCD lit le topic...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://science.reddit.com/info/2kb4t/comments/c2kdqv
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal | http://www.nytimes.com/2007/08/31/ [...] ref=slogin THIS IS MADNESS §§§ Message édité par Chaos Intestinal le 31-08-2007 à 11:03:30 |
durkheim | This is boredness. Speak. now. |
BenO Profil: Chercheur | bof |
douleur postnuptiale Femme de goût | bon allez ça devient bon --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Salut les slips pas propres --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive | Bon.....qu'est-ce qu'il fout, Harko...:sweat: J'ai mon truc en CPP à finir, moi! |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
durkheim | Lol! ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |