| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:24:44 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered | question existentielle : vous voulez enregistrer la civilité des gens (monsieur, madame etc). Comment vous faites ? Mon patron insiste pour utiliser une table externe (avec 3 lignes, donc), parce qu'il a toujours fait comme ça, et il voit pas trop pourquoi il faudrait changer (même si c'est plus lui qui code), et je préfèrerais faire un champ varchar(4), parce que je vois pas trop l'interêt d'une autre table Message cité 5 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2007 à 14:35:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
|
skeye |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:39:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Chaos Intestinal |
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Chaos Intestinal | Et puis même, la bonne audience du premier épisode démontre bien l'inanité de ce genre de propos. Depuis peu, y'en a qui s'étaient mis dans la tête qu'importer une série américaine à succès pouvait suffire. Non, il faut innover. Comme mettre le Diable dans "Plus belle la vie" Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 31-08-2007 à 14:53:05 |
flo850 moi je | de toute maniere, je suis contre les champs libres
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
drasche |
Chaos Intestinal |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 31-08-2007 à 15:01:06 |
flo850 moi je |
|
drasche |
(je parle même pas du générique et du doublage bien pourris) Message cité 2 fois Message édité par drasche le 31-08-2007 à 15:03:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Chaos Intestinal | Une table pour les civilités, ça permet d'avoir une correspondance entre les civilités courtes et longues. |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | PARLEZ /FOU/ |
douleur postnuptiale Femme de goût | AAF --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
flo850 moi je |
|
gzii court-circuit | Oui c'est pas mal de normer les civilités.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 31-08-2007 à 15:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |