Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°513431
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

c'est vrai :o
Data a son emotionchip :o

Dans les quelques asimov que j'ai lu, les robots ont des émotions (mais pas très développées), certains robots de SW, robocop (mais c'est pas un vrai robot), Marvin l'androide paranoide (et tous les robots du HHGG), les réplicants du film blade runner, etc ...

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 15:11:04  profilanswer

n°513432
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2003 à 15:11:20  profilanswer

mareek a écrit :

ça c'est du chantage pur sans intention de faire quoi que ce soit, faut l'envoyer balader (oui, je sais, c'est facile à dire quand on est pas concerné).

je l'ai remarqué après  :sarcastic:

n°513447
skeye
Posté le 12-09-2003 à 15:25:46  profilanswer

mareek a écrit :

Marvin l'androide paranoide

Please could you stop the noise  
I'm trying to get some rest
From all the unborn chicken voices in my head
...

n°513468
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 15:40:06  profilanswer

Taiche a écrit :

Raconte l'intérêt :o Ca m'donnera une occasion pour apprendre :)
(j'pensais que c'était une sorte de Makefile, donc j'voyais pas trop l'intérêt, du coup :o)

ben tu peux generer les javadoc dans ton makefile :o
en gros il fait plus simplement ce que tu t'es cassé le cul a faire dans ton "prog" :D

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°513472
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 15:41:41  profilanswer

mareek a écrit :

tu vas me dire que t'as jamais posté sur un topic qui a été locké par la suite (un topic anniversaire par ex.) ?  [:opus dei]  

... !? ben si, mais si tu vas sur le topic pour virer ton drapeau alors qu'il est locké, que ça marche ou pas ça change vu qu'il y aurait plus de nvx posts dessus!?(et que donc ton drapeau reapparaitra pas)  

[:core 666]

---------------
n°513473
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 15:42:50  profilanswer

mareek a écrit :

Dans les quelques asimov que j'ai lu, les robots ont des émotions (mais pas très développées), certains robots de SW, robocop (mais c'est pas un vrai robot), Marvin l'androide paranoide (et tous les robots du HHGG), les réplicants du film blade runner, etc ...

on dit pas paranoiaque en français [:autobot]

---------------
n°513479
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:51:30  profilanswer

the real moins moins a écrit :

... !? ben si, mais si tu vas sur le topic pour virer ton drapeau alors qu'il est locké, que ça marche ou pas ça change vu qu'il y aurait plus de nvx posts dessus!?(et que donc ton drapeau reapparaitra pas)  

[:core 666]  

ça gache un drapal (et en plus ça m'affiche "graphisme" dans les cats où j'ai posté alors que les seuls posts que j'ai fait là bas étaient dans blabla@graphisme :o)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°513480
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:52:13  profilanswer

on dit pas paranoiaque en français [:autobot]

ça a été traduit comme ça [:spamafote] (et vu que le traducteur est pas un manche, je pense pas qu'il se soit gourré).

---------------
n°513482
skeye
Posté le 12-09-2003 à 15:53:33  profilanswer

mareek a écrit :

ça a été traduit comme ça [:spamafote] (et vu que le traducteur est pas un manche, je pense pas qu'il se soit gourré).

Moi je pense que si...paranoïde ca existe pas en fraçais à ma connaissance... [:skeye]

n°513483
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2003 à 15:53:37  profilanswer

je vais bientot exploser  [:lacuna coil]

paranoïde adjectif
Psychiatrie. Délire paranoïde : délire caractérisé par son incohérence et son polymorphisme, qui constitue l'une des formes de la schizophrénie.

(c) Larousse.

Message édité par urd-sama le 12-09-2003 à 15:54:08
mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 15:53:37  profilanswer

n°513486
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 15:57:15  profilanswer

skeye a écrit :

Moi je pense que si...paranoïde ca existe pas en fraçais à ma connaissance... [:skeye]  

je fais plus confiance à un gars dont la traduction est le métier qu'à un sale nerdz qui est pas capable d'alligner 3 mots sans fautes d'orthographe sans l'aide de word :o

---------------
n°513488
skeye
Posté le 12-09-2003 à 15:58:36  profilanswer

mareek a écrit :

je fais plus confiance à un gars dont la traduction est le métier qu'à un sale nerdz qui est pas capable d'alligner 3 mots sans fautes d'orthographe sans l'aide de word :o

Je suis pas un nerd!:o
Et je tape mon rapport sous emacs!:o
Et je te merde, même si finalement tu as raison sur ce mot pourri!:o

n°513489
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 12-09-2003 à 16:00:22  profilanswer

mareek a écrit :

C pourtant pas moi qui ai posté  :??:  

En plus je savais que ça existait pranoïde moi  :o

---------------
Le Tyran
n°513491
chrisbk
-
Posté le 12-09-2003 à 16:01:05  profilanswer

on s'en branle putain :O

n°513492
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 16:02:15  profilanswer

mareek a écrit :

ça gache un drapal (et en plus ça m'affiche "graphisme" dans les cats où j'ai posté alors que les seuls posts que j'ai fait là bas étaient dans blabla@graphisme :o)

ha ça ça m'ennuie aussi par contre
(mais je vois pas ce que tu veux dire par gacher un drapeau, 'fin bon bref  hein :sleep:)

---------------
n°513493
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:03:24  profilanswer

Je suis inscrit à www.royaumes.net [:youpi]

enfin faut que mon inscription soit validée maintenent  :whistle:

---------------
Le Tyran
n°513496
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-09-2003 à 16:05:40  profilanswer

LetoII a écrit :

pentallon.  

[:figti] t'as écrit ce mot avec tes pieds ? :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°513498
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:07:22  profilanswer

antp a écrit :

[:figti] t'as écrit ce mot avec tes pieds ? :D

:kaola:

---------------
Le Tyran
n°513501
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 16:08:24  profilanswer

ha ça ça m'ennuie aussi par contre
(mais je vois pas ce que tu veux dire par gacher un drapeau, 'fin bon bref  hein :sleep:)

les drapo sont en nombre limités, et si tu postes beaucoup (ou si tu lis beaucoup de topics), tu ne verra pas un topic remonter si qqn y poste après plusieurs jours d'inactivité.

---------------
n°513502
skeye
Posté le 12-09-2003 à 16:09:17  profilanswer

mareek a écrit :

les drapo sont en nombre limités, et si tu postes beaucoup (ou si tu lis beaucoup de topics), tu ne verra pas un topic remonter si qqn y poste après plusieurs jours d'inactivité.

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends mieux maintenant! :sweat:

n°513503
the real m​oins moins
Posté le 12-09-2003 à 16:10:53  profilanswer

skeye a écrit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends mieux maintenant! :sweat:  

moi aussi :)
mais je m'en tape un peu :)

---------------
n°513506
skeye
Posté le 12-09-2003 à 16:13:42  profilanswer

moi aussi :)
mais je m'en tape un peu :)

pas moi...ca me saoule les drapos qui disparaissent tous seuls!:o

n°513507
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 16:15:10  profilanswer

skeye a écrit :

pas moi...ca me saoule les drapos qui disparaissent tous seuls!:o

tu postes trop :o
'spice de nerdz :o

---------------
n°513511
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:18:58  profilanswer

mareek a écrit :

tu postes trop :o
'spice de nerdz :o

Et ç s'utilise dans qu'elle recette l'épice de nerdz?

[:dehors2]

---------------
Le Tyran
n°513512
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 16:19:16  profilanswer

ben tu peux generer les javadoc dans ton makefile :o
en gros il fait plus simplement ce que tu t'es cassé le cul a faire dans ton "prog" :D

Ah [:ddr555]
M'en fous, j'ai fait une super fonction récursive avec des purs filtres de la mort et tout :o (j'parse quand même un serveur qui contient tous les sources de la boîte, donc il vaut mieux filtrer les répertoires qui contiennent que du C++ [:boidleau])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°513513
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 16:20:39  profilanswer

Chu à 100 % CPU depuis 15 min avec mon javadoc [:dark-imperator]
J'ai copié les 127 répertoires de sources en local, ça a l'air de l'amuser un peu plus, déjà [:god]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°513515
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:21:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah [:ddr555]
M'en fous, j'ai fait une super fonction récursive avec des purs filtres de la mort et tout :o (j'parse quand même un serveur qui contient tous les sources de la boîte, donc il vaut mieux filtrer les répertoires qui contiennent que du C++ [:boidleau])

La récursivité c mal

---------------
Le Tyran
n°513516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 16:23:11  profilanswer

LetoII a écrit :

La récursivité c mal

Tu fais comment pour browser des répertoires ? :??:

---------------
n°513517
urd-sama
waste of space
Posté le 12-09-2003 à 16:25:01  profilanswer

faut que je retourne bosser lundi...
fais ch* put* de me*

n°513518
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:25:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu fais comment pour browser des répertoires ? :??:

Je parlais de fonctions récursives moi, ie qui s'appèllent elles même

---------------
Le Tyran
n°513521
skeye
Posté le 12-09-2003 à 16:27:50  profilanswer

LetoII a écrit :

bah pour parcourir entièrement un rep, j'utilise une fonction récursive moi hein!:o

Message édité par skeye le 12-09-2003 à 16:28:28
n°513524
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2003 à 16:30:36  profilanswer

LetoII a écrit :

Pareil [:ddr555]
Imaginons que tu veuilles faire un prog qui détermine combien y a de fichiers en tout dans un répertoire donné ET dans tous ses sous-répertoires. Comme t'es incapable de savoir combien de niveaux d'arborescence y a, t'es un peu obligé de faire dans le récursif. Non ?

---------------
n°513526
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:31:12  profilanswer

skeye a écrit :

bah pour parcourir entièrement un rep, j'utilise une fonction récursive moi hein!:o

Spas bien, en dérécursivant tu gagne en perf et en utilisation de ressources.

Moi depuis que je me suis pris un stack overflow dans la tronche j'évite les fonctions récursives

Message édité par LetoII le 12-09-2003 à 16:32:02

---------------
Le Tyran
n°513528
skeye
Posté le 12-09-2003 à 16:32:30  profilanswer

LetoII a écrit :

Moi depuis que je me suis pris un stack overflow dans la tronche j'évite les fonctions récursives

Sans aucune connaissance à priori du contenu de ton rep tu vas être emmerdé quand même hein!:o

[edit]
Forcément, avec un algo affreux plein de boucles imbriquées t'as des chances de t'en sortir...mais bon ca risque de pas valoir le coup de se faire chier! [:skeye]

Message édité par skeye le 12-09-2003 à 16:34:47
n°513529
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:35:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Pareil [:ddr555]
Imaginons que tu veuilles faire un prog qui détermine combien y a de fichiers en tout dans un répertoire donné ET dans tous ses sous-répertoires. Comme t'es incapable de savoir combien de niveaux d'arborescence y a, t'es un peu obligé de faire dans le récursif. Non ?  

Nan, tu utilise une structure de pile, chaque fois que tu déssent dans un sous rep tu empile le répertoire précédent (et ta progression dans le parcours de ses éléments) et quand tu as fini le sous rep tu dépile. Comme ça tu passe pas par la pile du prog (souvant assez limitée) et tu évite des appels de fonctions.

---------------
Le Tyran
n°513530
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:37:25  profilanswer

skeye a écrit :

Sans aucune connaissance à priori du contenu de ton rep tu vas être emmerdé quand même hein!:o

[edit]
Forcément, avec un algo affreux plein de boucles imbriquées t'as des chances de t'en sortir...mais bon ca risque de pas valoir le coup de se faire chier! [:skeye]  

Pour un parcours d'arboréssence ça peut ne pas être utiles, encore que si t'as une arboressence bien fournie, une fonction récursive va vite te faire sauter la pile  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°513531
antp
Super Administrateur
Posté le 12-09-2003 à 16:39:00  profilanswer

LetoII a écrit :

C'est pas parce que ça plante une fois que tu ne dois plus jamais l'utiliser hein [:mlc] (comment ça se fait que t'es sous Windows dans ce cas ? :D)

---------------
n°513532
antp
Super Administrateur
Posté le 12-09-2003 à 16:39:43  profilanswer

LetoII a écrit :

tu déssent  

[:daplopbot] T'es en forme aujourd'hui

---------------
n°513533
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:40:31  profilanswer

antp a écrit :

C'est pas parce que ça plante une fois que tu ne dois plus jamais l'utiliser hein [:mlc] (comment ça se fait que t'es sous Windows dans ce cas ? :D)

Ouai mais bon quand tu fais un truc qui te parrait tout con et que tu te mange une erreur relativement importante ça t'interpelle qq part. En plus j'écrit naturellement des algo non récurssif donc j'en profite  [:spamafote]

---------------
Le Tyran
n°513534
LetoII
Posté le 12-09-2003 à 16:42:06  profilanswer

antp a écrit :

[:daplopbot] T'es en forme aujourd'hui

Pas toi par contre, par ce que c pas la seule  :o  

Qu'est ce que tu veux c la fin de la semaine (j'ai bon là?) et ce mot je sais jamais comment il s'écrit  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°513535
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-09-2003 à 16:42:11  profilanswer

LetoII a écrit :

la récursivité est une manière de coder bien plus élégante que l'itération, tous les programmeurs te le diront [:aloy]

Et pour faire un stack overflow en browsant des répertoires, faut quand même y aller fort (ou faire une connerie sur les conditions de sortie :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)