| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:35:13 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
L'autre solution, c'est de partir faire un tour du monde en marchant sur les mains, si tu préfères. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 21-08-2007 à 23:36:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KangOl Profil : pointeur |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 00:13:45 ![]() ![]() |
matrixise |
|
matrixise |
|
0x90 → | c'est sur que de bonnes specs bien figées c'est la meilleure voie vers l'évolution --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
matrixise |
|
Message cité 1 fois Message édité par KangOl le 22-08-2007 à 00:29:57 |
matrixise |
|
|
gzii court-circuit |
|
matrixise |
|
gzii court-circuit | Souvent avec 20% de temps en plus on peut généraliser à partir d'un problème donné. |
matrixise |
|
matrixise |
|
gzii court-circuit | Oui c'est vrai. D'ailleurs c'est pour ça que je reviens ici, je suis autodidacte, assez ignorant, et je veux apprendre, évoluer.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 22-08-2007 à 01:10:42 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
c'est triste, mais c'est la réalité (après j'ai pas l'expérience nécessaire pour savoir si c'est juste ici ou partout pareil) Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2007 à 01:09:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matrixise |
|
matrixise |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sligor | Truc con à faire pour ceux qui se font chier: programmer un bot qui preum's le matin |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
BenO Profil: Chercheur | prems |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si le code a besoin de commentaires, il faut surtout le refactoriser jusqu'à ce que ça ne soit plus le cas
Accessoirement, DRY s'applique à tout (pas seulement au code écrit), mais tout généraliser le plus possible de base n'est pas nécessairement une bonne idée et fait perdre du temps (YAGNI toussa). Une bonne règle, c'est Don Robert's Rule of the Three telle que citée dans Refactoring de Martin Fowler:
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 22-08-2007 à 08:45:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |