Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4444 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12211  12212  12213  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1600391
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-08-2007 à 12:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

le bois n'est-il pas une enculerie d'audiophile, surtout dans un kit à 100€ ?
ou alors en l'humectant légèrement avant usage, les basses sont-elles plus rondes et vibrantes ? (je n'ai pas le don de lams pour me foutre de la gueule des audiophiles :/)

Pour avoir eu un caisson en plastique, et maintenant en bois, je peux t'assurer que le bois est sans comparaison, ne serait ce que pour les vibrations. Bonjour les vibrations sur un caisson en plastique si tu pousses un peu les basses, chose qui ne se produit pas avec un caisson en bois.

Actuellement, je possède celui ci, acheté en 2003 :
http://www.hardware.fr/articles/49 [...] s-2-1.html

J'en suis ravi, et je ne risque pas de changer.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 12:30:53  profilanswer

n°1600394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 12:36:41  profilanswer

[:rofl]
t'es tombé dessus comment ? [:dawa]
ce que j'aime c'est la logique [:dawa]

Citation :

Demographics have shown that not only are FireFox users a somewhat small percentage of the internet, they actually are even smaller in terms of online spending, therefore blocking FireFox seems to have only minimal financial drawbacks, whereas ending resource theft has tremendous financial rewards for honest, hard-working website owners and developers..

donc le fait que le tout petit pourcentage d'utilisateurs de adblock voient la page sans les pubs, ça leur fait perdre des sous, mais si ils la voient pas du tout, ça leur en fait perdre beaucoup moins ? :D

Harkonnen a écrit :

Pour avoir eu un caisson en plastique, et maintenant en bois, je peux t'assurer que le bois est sans comparaison, ne serait ce que pour les vibrations. Bonjour les vibrations sur un caisson en plastique si tu pousses un peu les basses, chose qui ne se produit pas avec un caisson en bois.

Actuellement, je possède celui ci, acheté en 2003 :
http://www.hardware.fr/articles/49 [...] s-2-1.html

J'en suis ravi, et je ne risque pas de changer.

T'avais quoi avant, avec un caisson en plastique ? Un kit comparable ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1600397
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 12:41:23  profilanswer

oh putain les autres pages c'est collector aussi [:rofl]

http://www.populartechnology.net/2 [...] igion.html (edit : bon ok, celui-là, l'intégralité des articles sont pro-MS et particulièrement anti-firefox)
http://mywebpages.comcast.net/Supp [...] Myths.html

Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2007 à 12:45:01

---------------
n°1600398
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 17-08-2007 à 12:44:12  profilanswer

Ok merci pour vos réponses :jap:

150€ ca risque de faire un peu trop surtout que dans mon appart je peux pas trop pousser le volume sans risquer une vendetta des voisins.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1600401
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 12:58:09  profilanswer

http://farm2.static.flickr.com/1123/1144253553_bafe4a46b3.jpg?v=0

[:pingouino]

n°1600402
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 17-08-2007 à 13:13:40  profilanswer

Le dernier Porcupine Tree est très sympa.

---------------
Töp of the plöp
n°1600403
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 13:14:02  profilanswer

Pour les gens qui étaient au Cardinal hier soir : http://www.activestate.com/Products/komodo_edit/

n°1600405
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-08-2007 à 13:19:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

un logitech x230 @35€

NO :o

c'est ce que j'ai, déçu, déçu, deçu ....

au fait, vous êtes au courant pour mon boitier de kéké a néons commandé ?

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 17-08-2007 à 13:20:20
n°1600406
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 17-08-2007 à 13:23:44  profilanswer

blog it

---------------
Töp of the plöp
n°1600409
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-08-2007 à 13:33:46  profilanswer

kadreg a écrit :

au fait, vous êtes au courant pour mon boitier de kéké a néons commandé ?

Avec une ASUS striker extreme ?

http://media.bestofmicro.com/I/4/4540/3/4540.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:33:46  profilanswer

n°1600410
0x90
Posté le 17-08-2007 à 13:39:56  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pour les gens qui étaient au Cardinal hier soir : http://www.activestate.com/Products/komodo_edit/

editor for ajax technologies [:bien]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1600411
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-08-2007 à 13:40:54  profilanswer

j'ai plus droit aux APL \o/

je dois appeler un plombier pour des fuites chez moi \o/

j'ai mon assurance auto à payer et mes impôts et j'ai pas les moyens de les payer \o/

je suis ruiné \o/

*suicide*

Viens travailler chez les vrais gens pour être vraiment payé :o

n°1600413
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 13:48:25  profilanswer

Bon j'ai résolu mon problème de proxy, en fait c'était très simple.
Soit j'ai pas compris l'automagie de urllib2, soit elle était pas adaptée.
J'ai utilisé httplib à la main, en me connectant au proxy et en lançant les requêtes à la main vers lui.

C'est good hin hin hin.

n°1600415
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 13:54:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Viens travailler chez les vrais gens pour être vraiment payé :o

et faire de l'html ? non merci :o

---------------
n°1600418
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 14:07:05  profilanswer

et faire de l'html ? non merci :o

N'attends pas trop :o
http://ccrow.net/uploaded_images/will_code_html_for_food.jpg

Message édité par Elmoricq le 17-08-2007 à 14:07:41
n°1600419
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 14:08:14  profilanswer

n°1600420
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 14:14:10  profilanswer

C'est vraiment bien ? Passke perso, ça fait longtemps que je cherche un éditeur bien foutu pour faire du PHP/HTML/JS ; chu passé par les éditeurs multilangages (JEdit, UltraEdit...), les trucs spécifiques pour PHP, les IDEs (Zend Studio, Eclipse) et y a des bons trucs mais jamais quelque chose de super bien foutu.
Il me faut un éditeur avec les trucs de base (coloration syntaxique, indentation, chaque document est ouvert dans un onglet, etc...), système de projets, auto-completion pas con (genre qui va aussi me proposer des classes/variables persos de fichiers que j'ai includés et pas que des trucs de PHP standard), parsing "à la volée" qui va pouvoir me dire si y a des conneries dans mon script avant que je sauve la page et que je l'uploade. Support FTP apprécié mais pas indispensable [:petrus75]

Bref, j'ai vu pas mal de fonctionnalités implémentées mais spa ultra détaillé donc si tu peux me donner ton avis dessus, je prends [:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1600421
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-08-2007 à 14:15:46  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est vraiment bien ? Passke perso, ça fait longtemps que je cherche un éditeur bien foutu pour faire du PHP/HTML/JS ; chu passé par les éditeurs multilangages (JEdit, UltraEdit...), les trucs spécifiques pour PHP, les IDEs (Zend Studio, Eclipse) et y a des bons trucs mais jamais quelque chose de super bien foutu.
Il me faut un éditeur avec les trucs de base (coloration syntaxique, indentation, chaque document est ouvert dans un onglet, etc...), système de projets, auto-completion pas con (genre qui va aussi me proposer des classes/variables persos de fichiers que j'ai includés et pas que des trucs de PHP standard), parsing "à la volée" qui va pouvoir me dire si y a des conneries dans mon script avant que je sauve la page et que je l'uploade. Support FTP apprécié mais pas indispensable [:petrus75]

Bref, j'ai vu pas mal de fonctionnalités implémentées mais spa ultra détaillé donc si tu peux me donner ton avis dessus, je prends [:dawa]

Lâche le PHP et passe au C# avec VS 2005 :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1600423
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 14:17:05  profilanswer

ixemul a écrit :

Taiche : Bonjour, j'ai besoin d'une clef à molette
ixemul : Laisse tomber les clefs à molette, prends plutôt un marteau-piqueur.

n°1600424
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 17-08-2007 à 14:17:10  profilanswer

fais du python \o/

n°1600425
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-08-2007 à 14:21:50  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Taiche : Bonjour, j'ai besoin d'une clef à molette

Moais, en même temps, une clef à molette sans manche aura toujours moins de résultat qu'un marteau piqueur [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1600426
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 17-08-2007 à 14:23:42  profilanswer

surtout pour serrer un boulon :O

n°1600427
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 14:26:43  profilanswer

buvez mon pipi

n°1600428
gooopil
pfiew
Posté le 17-08-2007 à 14:30:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

buvez mon pipi

Nan, ça va, pas soif là :o

n°1600429
nraynaud
lol
Posté le 17-08-2007 à 14:33:52  profilanswer

bon, peut-être que 12km de natation en 6 jours c'est beaucoup [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1600430
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 14:37:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Problème: c'est juste une suggestion d'IDE. Il va falloir que tu regardes un peu par toi même.
Je l'utilise pour faire du Python, donc j'ai pas trop idée des capacités de tout le reste. Et même en Python, j'ai pas exploré très loin.
Ah si, on peut faire des macros en JavaScript et en Python pour le scripter, et c'est assez bien foutu.
Il y a possibilité d'extensions en XUL, je crois que certains essayent d'adapter Firebug (comment, je ne sais pas, j'ai vu ça en vitesse sur le forums d'ActiveState).

Code :
  1. r_cookies = re.compile(r"(\w+)=([^;]+); expires=[^;]*; path=[^,]*,?" )

[:dion][:dion][:dion]

n°1600432
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-08-2007 à 14:44:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

au moins 5 fois par heure

il faut bien voir que sous mac t'as pas les fenêtres dans le docks, mais les applis, donc c'est un des seuls moyens de changer de fenêtre au sein de la même appli. et pour accéder au bureau (comme j'utilise windows+D sur le PC) ou aux widgets aussi.

OK

nraynaud a écrit :

mais c'est quoi l'intérêt d'acheter un mac si c'est pour utilise la souris le moins possible ? c'est eux qui ont inventé tous les trucs qui la rendent utilisable.

gizmo fait parti des nouveaux macceux: ceux qui l'échètent parce que c'est le seul unix desktop utilisable [:petrus75]

gizmo a écrit :

Super. Je m'en vais dire ca a mon canal carpien. Je suis sur qu'il sera ravi de l'apprendre. Si j'ai pris un clavier speciale c'est pas *juste* pour le plaisir de ne pas faire comme les autres, hein.

C'est vrai qu'en faisant des Pomme+machin ou des ctrl+truc à longueur de journée c'est vachement mieux pour ton canal carpien [:pingouino]

gizmo a écrit :

EZ-Reach 2030 de TypeMatrix

pourquoi tu prends pas un clavier ergonomique ?

nraynaud a écrit :

nan, xxx n'existe pas. Ce qui est filtré, c'est ce qui est diponible. Si tu clique sur le bouton de génération, ça génère sur ce qui est visible.

sinon tu peux faire un truc du genre  
12 items selected
32 items displayed

masklinn a écrit :

Code :
  1. a.doSomething();
  2. a.doSomethingElse();
  3. a = null; // let the GC reclaim the object

C'est quoi l'intéret ?  :??: normallement la jvm le fait dès que la variable est hors du scope, non ?

nraynaud a écrit :

'tain, à chaque fois que je lis un truc sur le Xerox PARC dans les années 60-70, je me dis qu'ils ont quand même un problème chez Xerox pour avoir récupéré aussi peu de la valeur qui a été créée là-bas !

L'invention ne paye pas.

(nan mais je m'en fout en fait, 48Ko c'est négligeable même avec un mode 14Kbauds)  

j'ai plus droit aux APL \o/

je dois appeler un plombier pour des fuites chez moi \o/

j'ai mon assurance auto à payer et mes impôts et j'ai pas les moyens de les payer \o/

je suis ruiné \o/

*suicide*

Paye l'assurance et fait attendre les impots. J'ai déjà testé les 2 et les impots sont beaucoup plus cool que les assurances

[:romf]
pas de souci, j'ai déjà un plombier avec qui l'agence travaille souvent et qui avait fait les travaux avant mon entrée (là c'est juste mon siphon de l'évier qui est bouché, mais haha lolilol, il est en métal non inoxydable, donc je peux plus l'ouvrir...)
edit : d'ailleurs, les pros de la robinetterie, ça peut coûter environ combien de faire changer un siphon d'évier ?

T'as essayé le destop ?

le bois n'est-il pas une enculerie d'audiophile, surtout dans un kit à 100€ ?
ou alors en l'humectant légèrement avant usage, les basses sont-elles plus rondes et vibrantes ? (je n'ai pas le don de lams pour me foutre de la gueule des audiophiles :/)

C'est pas une enculade d'audiophile, les caison de basse en plastique ont un son qui fait plastique. Et pour 100€ j'imagin que tu trouves des caissons en bois sans pb, c'est le prix que m'a couté mon kit altec lansing ATP3 il y a 6 ans :o

Elmoricq a écrit :

Taiche : Bonjour, j'ai besoin d'une clef à molette qui permette de casse du beton pendant des heures sans fatiguer

[:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1600435
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 14:47:25  profilanswer

ixemul a écrit :

T'es complètement con ou tu le fais exprès ? [:pingouino]

Problème: c'est juste une suggestion d'IDE. Il va falloir que tu regardes un peu par toi même.

OK bin je regarderai les avis par-ci par-là, passke j'en ai un peu marre de tester plein d'éditeurs/IDE Web pour au final être déçu [:joce] Là j'ai Eclipse avec le plug-in PDT, c'est certes lourdaud mais ça a l'avantage d'être pas trop mal foutu et surtout intégré à l'IDE que j'utilise pour faire du Java et du NSIS [:petrus75]
(note pour ixemul : oui je fais aussi du Java et du NSIS, pas du ColdFusion ou du D :/)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1600436
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 14:48:23  profilanswer

Toi aussi t'es le petit malin du jour ? [:icon12]

Message édité par Taiche le 17-08-2007 à 14:49:25

---------------
n°1600437
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-08-2007 à 14:49:45  profilanswer

Taiche a écrit :

(note pour ixemul : oui je fais aussi du Java et du NSIS, pas du ColdFusion ou du D :/)

/o\ C'est l'incarnation du mal en personne ce truc avec les doShit et un.doShit

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1600438
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 14:50:35  profilanswer

zapan666 a écrit :

/o\ C'est l'incarnation du mal en personne ce truc avec les doShit et un.doShit

J'te l'fais pas dire :sweat: Par contre, j'ai testé les saloperies du genre MSI et euh franchement, à choisir... [:petrus75]

---------------
n°1600439
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-08-2007 à 14:52:52  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi l'intéret ?  :??: normallement la jvm le fait dès que la variable est hors du scope, non ?

J'en vois aucun, donc je demandais confirmation à notre expert résident Java.

Taiche a écrit :

OK bin je regarderai les avis par-ci par-là, passke j'en ai un peu marre de tester plein d'éditeurs/IDE Web pour au final être déçu [:joce] Là j'ai Eclipse avec le plug-in PDT, c'est certes lourdaud mais ça a l'avantage d'être pas trop mal foutu et surtout intégré à l'IDE que j'utilise pour faire du Java et du NSIS [:petrus75]

Essaie de regarder IntelliJ 7M2 aussi, il a plein de trucs pour le JS si je me plante pas.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1600440
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 14:57:08  profilanswer

Ouais, IntelliJ j'en ai vu que du bien (en tout cas pour Java) et je me suis même demandé si les Javateux du forome n'avaient pas d'action dans c'te boîte mais le souci c'est que c'est un brin payant [:petrus75] Maintenant, je viens de voir qu'y a une licence "Open Source" gratos et une licence "Personal" à 250 $ donc faut que je voie les différences et p'têt j'vais me lancer dans le bordel [:figti]

EDIT :

Citation :

# Your community is active. This means that you have recent activity on your newsgroups or forums
# You release updated builds on a regular basis

Ouais bon OK, j'crois j'vais oublier l'OpenSource Licence [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 17-08-2007 à 14:59:13

---------------
n°1600441
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 14:57:44  profilanswer

tache de l'après midi : faire un projet de déploiement qui inclue, en plus du soft à déployer, les choses suivantes :
- .NET 2.0 (avec détection auto sur la machine cible)
- MSDE (idem)
- création de l'instance de la base MSDE
- execution d'un script de création de base exemple dans cette instance
- Crystal Reports

le tout avec Inno Setup

chuis pas encore débauché moi [:pingouino]

n°1600443
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-08-2007 à 14:58:13  profilanswer

Taiche a écrit :

T'es complètement con ou tu le fais exprès ? [:pingouino]

Quand on fait du php, on ne cherche pas un IDE puissant point barre, ou alors on s'est planté de techno. J'imagine même pas la gueule d'un parseur permettant l'autocompletion dans un projet PHP [:kilgoreweb]

Remarque, lorsque t'as l'habitude de pisser du code inutile et non maintenable en PHP je comprends que personne ne se soit penché sur l'utilité d'un IDE "évolué".

Taiche a écrit :

Ha ok, je vois... Désolé, je ne pouvais pas savoir. Toutes mes excuses et mes condoléances. En éspérant que le max de personnes te soutienne dans cette difficile épreuve.

---------------
n°1600444
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 15:01:27  profilanswer

ah j'ai oublié la dernière version de MDAC aussi

n°1600446
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 15:06:06  profilanswer

ixemul a écrit :

Quand on fait du php, on ne cherche pas un IDE puissant point barre, ou alors on s'est planté de techno. J'imagine même pas la gueule d'un parseur permettant l'autocompletion dans un projet PHP [:kilgoreweb]

OK, donc tu confirmes bien que t'es complètement fermé. Tu chies sur un langage donc forcément les gens qui l'utilisent sont mauvais ou, en tout cas, ne devraient pas avoir besoin de tel ou tel truc.

ixemul a écrit :

Remarque, lorsque t'as l'habitude de pisser du code inutile et non maintenable en PHP je comprends que personne ne se soit penché sur l'utilité d'un IDE "évolué".

C'est bien, tu affiches ton mépris avec suffisance, tu es mûr pour bâcher du noob sur le forome :jap:

ixemul a écrit :

Ha ok, je vois... Désolé, je ne pouvais pas savoir. Toutes mes excuses et mes condoléances. En éspérant que le max de personnes te soutienne dans cette difficile épreuve.

Rebelote. Bingo, tu es le gagnant du Crétin of the Vendredÿ Award [:udok]

Sérieusement, tu te relis quand tu postes ? T'as conscience du niveau 0 de l'apport de ton post, là ? Non seulement il ne résout rien mais en plus il est méprisant et insultant au possible. La seule once de clarté de tout ton post est en gras. Effectivement, tu peux pas savoir, sauf qu'au lieu de te renseigner sur les besoins des gens, tu balances des gros trolls bien gras qui suintent le saindoux.
Bin écoute, va troller sur les topics PHP si ça te fait plaisir et laisse-moi discuter avec des gens moins cons comme au hasard Masklinn ou Chaos (quoique Chaos... [:petrus75]).

Ah et pour info j'fais aussi du C++ (retiens tes larmes) avec Visual 2005 [:god] (ouf, ça va mieux ?) Mais des fois j'compile aussi avec gcc sur Linux :/

---------------
n°1600448
nraynaud
lol
Posté le 17-08-2007 à 15:07:44  profilanswer

mareek a écrit :

justement la théorie derrière ce truc, c'est que si tu as du code sous le var=null qui n'utilise pas var, ça rend la variable collectable plus tôt.

Code :
  1. List var = grosTRuc();
  2. use(var);
  3. var = null
  4. faitUnTrucLong();

donc en théorie, sans le null faitUnTrucLong() serait exécuté avec la liste en mémoire. mais en pratique, le compilo voit très bien que tu n'utilises plus la variable et la vire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1600452
nraynaud
lol
Posté le 17-08-2007 à 15:16:03  profilanswer

javax.jdo.JDOUserException: Instances of non persistent type 'java.util.Collections$EmptyList' cannot be stored in the database

TA MERE /FOU/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1600453
drasche
Posté le 17-08-2007 à 15:18:03  profilanswer

I HAS MASTER DOTNET§§§

(\[:dawa]/)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1600454
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-08-2007 à 15:19:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, IntelliJ j'en ai vu que du bien (en tout cas pour Java) et je me suis même demandé si les Javateux du forome n'avaient pas d'action dans c'te boîte mais le souci c'est que c'est un brin payant [:petrus75] Maintenant, je viens de voir qu'y a une licence "Open Source" gratos et une licence "Personal" à 250 $ donc faut que je voie les différences et p'têt j'vais me lancer dans le bordel [:figti]

EDIT :

Citation :

# Your community is active. This means that you have recent activity on your newsgroups or forums
# You release updated builds on a regular basis

Ouais bon OK, j'crois j'vais oublier l'OpenSource Licence [:pingouino]

Nan mais de toute façon t'as 30 jours gratuits pour tester, juste besoin de télécharger le truc, de le lancer et de dire que tu veux l'évaluer gratos.

Ensuite, tu verras si (et si c'est pour toi perso, pas de pitié du crack le truc)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12211  12212  12213  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)