Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12220  12221  12222  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1601218
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-08-2007 à 16:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.vivienjancenelle.com/?p=166

j'ai trouvé : il bosse pour 01 info

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 16:10:12  profilanswer

n°1601220
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-08-2007 à 16:11:03  profilanswer

Citation :

Tout ceci pourrait bien s’avérer vrai

[:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1601225
TheRom_S
Posté le 20-08-2007 à 16:14:27  profilanswer

Citation :

Les pays du nord de l’europe, comme la norvège la hollande où la suéde ont tous un systéme d’amende socialo-communiste. Làbas, en plus d’un systéme de permis à point comme en France, les amendes sont mise en fonction des revenus de l’infraction.

Citation :

En effet, que des présentateurs jeunes et souriant, une mise en avant des information heureuse et non des informations malheureuse, un journal court et complet, autant de chose qui font le succès de ce journal.

Quand je vois ça, je suis de moins en moins démocrate, je considère que les cons dans son genre ne devraient pas avoir le pouvoir de m'imposer leurs conneries par leur nombre :sweat:

---------------
The Rom's, à votre service
n°1601229
gfive
Posté le 20-08-2007 à 16:21:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oué, il fera fortune en revandant toutes les photos compromettantes qui s'y trouvent [:rhetorie du chaos]

'tain, il est pas arrivé....Apart toi, t'as pas dû compromettre grand monde.

n°1601231
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:21:53  profilanswer

TheRom_S a écrit :

Quand je vois ça, je suis de moins en moins démocrate, je considère que les cons dans son genre ne devraient pas avoir le pouvoir de m'imposer leurs conneries par leur nombre :sweat:

La démocratie s'appuie sur une population informée.
Après tu peux regarder l'évolution de l'information (et des médias en général) disponible facilement à la population, pendant un siècle, et en tirer les conclusions qui s'imposent.

n°1601233
nraynaud
lol
Posté le 20-08-2007 à 16:23:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Depuis ma seconde j’impressionne mes professeurs d’anglais par mon niveau d’anglais. Je n’ai jamais su se que sa faisait d’avoir moins d’un 16/20 en anglais depuis que je suis en seconde, et j’ai eu un 18/20 au baccalauréat d’anglais, peut mieux faire je sais mais c’est pas trop mal non plus!

roooo :love:
spapossib', c'est un troll ce type

il faut lui balourder la video de Tom Peters sur l'éducation, ça va lui faire plaisir [:moule_bite]

Message édité par nraynaud le 20-08-2007 à 16:23:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1601235
TheRom_S
Posté le 20-08-2007 à 16:27:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

La démocratie s'appuie sur une population informée.
Après tu peux regarder l'évolution de l'information (et des médias en général) disponible facilement à la population, pendant un siècle, et en tirer les conclusions qui s'imposent.

ben oui je sais bien, mais y'a des jours où je supporte plus l'état actuel des choses, faudrait genre, une "rupture" :??: :sweat:  et merde :cry:

---------------
The Rom's, à votre service
n°1601236
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-08-2007 à 16:29:00  profilanswer

TheRom_S a écrit :

ben oui je sais bien, mais y'a des jours où je supporte plus l'état actuel des choses, faudrait genre, une "rupture" :??: :sweat:  et merde :cry:

bein romps toi le frein, ça sera déjà un début [:dawa]

n°1601237
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:29:17  profilanswer

Citation :

Aujourd’hui de l’avis général et de la pensée général, le métier pompier serait le métier le plus merveilleux au monde, ou encore le métier d’avocat ou de medecin, bref des métier qui coûte de l’argent à toute la communauté et qui n’ont à mon sens aucune chose d’admirable!

peine de mort

n°1601238
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-08-2007 à 16:30:41  profilanswer

http://www.flickr.com/photos/jacobian/1161717658/ \o/

L'iphone stocke toutes ses données dans des dbs SQLite (via CoreData), et comme des Vilains Hackers© ont réussi à cracker l'iphone pour faire tourner des applis dessus il est maintenant possible de faire tourner Django dessus :D

Et comme django a inspectdb, on peut créer une webapp qui tape directement dans le stockage de l'iphone :D

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-08-2007 à 16:30:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 16:30:41  profilanswer

n°1601239
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-08-2007 à 16:31:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Aujourd’hui de l’avis général et de la pensée général, le métier pompier serait le métier le plus merveilleux au monde, ou encore le métier d’avocat ou de medecin, bref des métier qui coûte de l’argent à toute la communauté et qui n’ont à mon sens aucune chose d’admirable!

peine de mort

Pour les avocats on ne peut pas lui donner tootafé tord [:payzan]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1601241
masklinn
Posté le 20-08-2007 à 16:33:13  profilanswer

ixemul a écrit :

Pour les avocats on ne peut pas lui donner tootafé tord [:payzan]

D'un autre côté, à part les avocats commis d'office je vois pas ce que les avocats coûtent à la communauté :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1601242
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:34:23  profilanswer

Citation :

Un créateur d’entreprise est un bienfaiteur, la personne qui permet à ses employé de vivre tout simplement. Tellement plus admirable que n’importe quel métier à mes yeux, sans les entrepreneurs il n’y aurait que des fonctionnaires et un systéme communiste qui menerait notre pays à la faillite. Au contraire, les chef d’entreprises sont les personnes les plus généreuses de toutes en offrant des possibilité de travailler à ceux qui ne sont pas capable de créer eux même leurs activité.

Ils sont d’autant plus admirable en France où il croule sous les charges, et sous les critiques de la moitié de la population.

collector

n°1601243
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:35:09  profilanswer

masklinn a écrit :

http://www.flickr.com/photos/jacobian/1161717658/ \o/

L'iphone stocke toutes ses données dans des dbs SQLite (via CoreData), et comme des Vilains Hackers© ont réussi à cracker l'iphone pour faire tourner des applis dessus il est maintenant possible de faire tourner Django dessus :D

Et comme django a inspectdb, on peut créer une webapp qui tape directement dans le stockage de l'iphone :D

dégage avec ton bouzin, tu vois pas que tu nous empeche de lire une grand moment de la blogosphère kikoololasvienne ? :fou:

n°1601244
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-08-2007 à 16:35:25  profilanswer

Ce type est énorme, il ne doute de rien. C'est le genre de connard radin qui arrivera à faire fortune en mangeant de la merde pendant 10 ans [:prozac]

n°1601246
masklinn
Posté le 20-08-2007 à 16:36:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

dégage avec ton bouzin, tu vois pas que tu nous empeche de lire une grand moment de la blogosphère kikoololasvienne ? :fou:

Non, tu prends ta merde et tu te barres sur discu stp :o

---------------
n°1601247
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:36:42  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Ce type est énorme, il ne doute de rien. C'est le genre de connard radin qui arrivera à faire fortune en mangeant de la merde pendant 10 ans [:prozac]

non non, il veut acheter le portable de ceusses qui ont réussi [:el g]

n°1601249
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-08-2007 à 16:38:40  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté, à part les avocats commis d'office je vois pas ce que les avocats coûtent à la communauté :o

Mmmh.. Je fais parti de la communauté, soit :D, j'ai besoin d'un avocat, je racque soit, mais comme je fais parti de la communauté, c'est intrinsequement elle qui racque aussi non ?

Ou alors je prends pas le pb dans le bon sens [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1601250
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-08-2007 à 16:40:49  profilanswer

n°1601251
masklinn
Posté le 20-08-2007 à 16:41:14  profilanswer

[:rofl]

Citation :

Grande capacité de mémoire, 1000 numero enregistrable dans le répertoire indispensable quand la majorité des portables n’en offrent que 100…

[:roi]

---------------
n°1601252
uriel
blood pt.2
Posté le 20-08-2007 à 16:43:16  profilanswer

n°1601253
durkheim
Posté le 20-08-2007 à 16:43:21  profilanswer

[:cmshadow]  

[:dj shadow]

n°1601254
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-08-2007 à 16:44:44  profilanswer

uriel a écrit :

ZOMG teh bot are ir §§§

Wait, no.

n°1601255
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:46:01  profilanswer

et son site, devenezmillionnaire.com, est encore meilleur [:el g]
mention spéciale à ce topic, où l'on appréciera les conseils fort avisés du maitre [:icon14]
dans le genre "je parle pour ne rien dire", il est très fort

n°1601256
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-08-2007 à 16:46:41  profilanswer

On s'en fout, faites un topic sur Discussions, merde.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1601257
uriel
blood pt.2
Posté le 20-08-2007 à 16:47:23  profilanswer

ah c'est juste un gros debarquement alors? :/

---------------
IVG en france
n°1601258
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:48:45  profilanswer

n°1601259
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:49:20  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

On s'en fout, faites un topic sur Discussions, merde.

jancenelle, tu le lis ou tu le quittes [:sarko]

n°1601260
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 20-08-2007 à 16:51:42  profilanswer

http://www.vivienjancenelle.com/?p=96

Citation :

Il est grand temps de changer les choses, savoir faire un dissertation ne changera pas notre vie professionnelle, en revanche savoir écrire sans faute la changera!
Hors les professeurs de français ne nous ont jamais appris sa, se sont les maitres des écoles qui nous ont fait faire quelques conjugaison quand nous étions à la primaire, et le tour été joué. Alors bien sur ont savait lire et écrire en sixième, mais écrire sans faute sa n’était pas du tout le cas,

n°1601261
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-08-2007 à 16:53:47  profilanswer

anapajari a écrit :

Citation :

Il est grand temps de changer les choses, savoir faire un dissertation ne changera pas notre vie professionnelle, en revanche savoir écrire sans faute la changera!
Hors les professeurs de français ne nous ont jamais appris sa, se sont les maitres des écoles qui nous ont fait faire quelques conjugaison quand nous étions à la primaire, et le tour été joué. Alors bien sur ont savait lire et écrire en sixième, mais écrire sans faute sa n’était pas du tout le cas,

[:mouais]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1601262
masklinn
Posté le 20-08-2007 à 16:54:41  profilanswer

http://my-symbian.com/s60v3/review_e90.php

I want :/

---------------
n°1601263
drasche
Posté le 20-08-2007 à 16:55:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Un créateur d’entreprise est un bienfaiteur, la personne qui permet à ses employé de vivre tout simplement. Tellement plus admirable que n’importe quel métier à mes yeux, sans les entrepreneurs il n’y aurait que des fonctionnaires et un systéme communiste qui menerait notre pays à la faillite. Au contraire, les chef d’entreprises sont les personnes les plus généreuses de toutes en offrant des possibilité de travailler à ceux qui ne sont pas capable de créer eux même leurs activité.

Ils sont d’autant plus admirable en France où il croule sous les charges, et sous les critiques de la moitié de la population.

collector

Les commentaires sur le dernier rapport du conseil d'entreprise de ma boîte permettraient de monter un one-man-show...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1601264
gooopil
pfiew
Posté le 20-08-2007 à 16:55:54  profilanswer

Ce type est mon héros !!!

n°1601265
masklinn
Posté le 20-08-2007 à 16:55:58  profilanswer

drasche a écrit :

Les commentaires sur le dernier rapport du conseil d'entreprise de ma boîte permettraient de monter un one-man-show...

pics or it didn't happen.

---------------
n°1601266
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 16:56:42  profilanswer

applique la règle du 90/10, et dans 6 mois tu as ton E90 [:petrus75]

(tain, je le veux aussi)

n°1601267
durkheim
Posté le 20-08-2007 à 16:57:05  profilanswer

@anapajari:
[:mouais]²

Message édité par durkheim le 20-08-2007 à 16:57:52
n°1601273
masklinn
Posté le 20-08-2007 à 17:00:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

applique la règle du 90/10, et dans 6 mois tu as ton E90 [:petrus75]

(tain, je le veux aussi)

Oh yeah :o

Mon problème c'est que j'ai un E70 qui fonctionne parfaitement, et que fondamentalement j'ai absolument pas besoin d'un E90 [:petrus75]

Mais j'veux un grand écran et 128Mb de ram [:sisicaivrai]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 20-08-2007 à 17:01:24

---------------
n°1601276
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 17:02:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais j'veux un grand écran et 128Mb de ram [:sisicaivrai]

clair que de la RAM en plus, c'est bien cool... mon N70 et ses 32 Mo font un peu pitié :/

n°1601277
Harkonnen
Modérateur
Posté le 20-08-2007 à 17:05:51  profilanswer

http://www.vivienjancenelle.com/?p=48

Citation :

Il est tant que l’état axe ces formations et surtout les formations universitaires vers les entreprise, qu’il aide les jeunes à entreprendre et qu’il leur enleve de la tête l’idée de devenir fonctionnaire en rendant l’offre moins attractive (c’est à dire en payant moins, en faisant travailler ses fonctionnaire et en enlevant la sécurité de l’emploi), si l’état ne fait pas sa, le systéme éducatif français ne sortira que chaque années d’avantages de fonctionnaires au chommages… Ou caissier pour les plus chanceux!

médaille d'or [:kbchris]

n°1601279
drasche
Posté le 20-08-2007 à 17:07:21  profilanswer

masklinn a écrit :

pics or it didn't happen.

J'aimerais bien mais il y a trop de références incompréhensibles pour quelqu'un qui n'est pas chez nous [:petrus75]

Dans le compréhensible, on a:
* Les Flamands viennent pas chez nous car ils trouvent un meilleur boulot en Flandre (Pourtant, nous sommes basés en Flandre)
* Notre employeur chéri ne va pas augmenter les salaires pour garder les gens : la valorisation du travail suffit (vu le travail, je pouffe).
* On va arrêter de parler de Business Units et Business Lines pour parler de Task Forces, pour attirer des agents gogos à haut potentiel (mais avec un salaire de misère, cfr plus haut).

Voilà, c'était un bout de la mentalité de ma boîte [:dawa]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1601280
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-08-2007 à 17:09:16  profilanswer

anapajari a écrit :

Citation :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12220  12221  12222  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)