Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12212  12213  12214  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1600454
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-08-2007 à 15:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :

Ouais, IntelliJ j'en ai vu que du bien (en tout cas pour Java) et je me suis même demandé si les Javateux du forome n'avaient pas d'action dans c'te boîte mais le souci c'est que c'est un brin payant [:petrus75] Maintenant, je viens de voir qu'y a une licence "Open Source" gratos et une licence "Personal" à 250 $ donc faut que je voie les différences et p'têt j'vais me lancer dans le bordel [:figti]

EDIT :

Citation :

# Your community is active. This means that you have recent activity on your newsgroups or forums
# You release updated builds on a regular basis

Ouais bon OK, j'crois j'vais oublier l'OpenSource Licence [:pingouino]

Nan mais de toute façon t'as 30 jours gratuits pour tester, juste besoin de télécharger le truc, de le lancer et de dire que tu veux l'évaluer gratos.

Ensuite, tu verras si (et si c'est pour toi perso, pas de pitié du crack le truc)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:19:01  profilanswer

n°1600455
lorill
Posté le 17-08-2007 à 15:22:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais, IntelliJ j'en ai vu que du bien (en tout cas pour Java) et je me suis même demandé si les Javateux du forome n'avaient pas d'action dans c'te boîte mais le souci c'est que c'est un brin payant [:petrus75] Maintenant, je viens de voir qu'y a une licence "Open Source" gratos et une licence "Personal" à 250 $ donc faut que je voie les différences et p'têt j'vais me lancer dans le bordel [:figti]

EDIT :

Citation :

# Your community is active. This means that you have recent activity on your newsgroups or forums
# You release updated builds on a regular basis

Ouais bon OK, j'crois j'vais oublier l'OpenSource Licence [:pingouino]

Bof, ils m'envoyent encore des maj pour lucane, et nouveaux nums de licence pour les nouvelles versions, et tout, alors que la derniere release date de ... avril 2005 [:joce]

tiens, et berlios m'affiche encore 98% d'activité [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 17-08-2007 à 15:22:21
n°1600456
nraynaud
lol
Posté le 17-08-2007 à 15:22:52  profilanswer

si quelqu'un veut m'offrir une license intellij gratos, qu'il se lache, merci [:dawa]

(et non, je veux un truc légal :o)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1600457
nraynaud
lol
Posté le 17-08-2007 à 15:23:30  profilanswer

javax.jdo.JDOUserException: Instances of non persistent type 'java.util.Collections$SingletonList' cannot be stored in the database

[:jar jar]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1600458
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 15:25:02  profilanswer

mareek a écrit :

Paye l'assurance et fait attendre les impots. J'ai déjà testé les 2 et les impots sont beaucoup plus cool que les assurances

ben je vais tout payer en plusieurs fois (l'assurance, mon grand-père y bossait, et y'a toute la famille de mon père, et ça fait une cinquantaine de personnes, qui y est depuis des dixaines d'années, donc ils sont pas chiants), mais bon ça fait mal au cul, alors que je viens de déménager et que j'ai déjà plus de sous :'(

mareek a écrit :

T'as essayé le destop ?

nan, j'ai un truc un peu dans le même genre (cillit bang) donc ça peut attendre la fin du mal au cul des impôts, mais au moins dans le principe j'aimerais pouvoir ouvrir mon siphon sans y aller au marteau-piqueur...

mareek a écrit :

C'est pas une enculade d'audiophile, les caison de basse en plastique ont un son qui fait plastique.

ok :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1600459
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 15:25:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais de toute façon t'as 30 jours gratuits pour tester, juste besoin de télécharger le truc, de le lancer et de dire que tu veux l'évaluer gratos.

Ouais, j'ai vu ça, ça va p'têt le faire temporairement.

masklinn a écrit :

Ensuite, tu verras si (et si c'est pour toi perso, pas de pitié du crack le truc)

:o

lorill a écrit :

Bof, ils m'envoyent encore des maj pour lucane, et nouveaux nums de licence pour les nouvelles versions, et tout, alors que la derniere release date de ... avril 2005 [:joce]

[:joce] Bin perso, j'ai bien un truc Open Source qui traîne mais y a pas de forome et c'est beaucoup de C++ (y a un poil de Java mais ça risque de pas suffire).
En fait, j'pense qu'ils regardent au moment de l'inscription mais après ils laissent courir.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1600460
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-08-2007 à 15:26:39  profilanswer

Taiche a écrit :

T'es complètement con ou tu le fais exprès ? [:pingouino]

Taiche a écrit :

Sérieusement, tu te relis quand tu postes ? T'as conscience du niveau 0 de l'apport de ton post, là ? Non seulement il ne résout rien mais en plus il est méprisant et insultant au possible. La seule once de clarté de tout ton post est en gras. Effectivement, tu peux pas savoir, sauf qu'au lieu de te renseigner sur les besoins des gens, tu balances des gros trolls bien gras qui suintent le saindoux.
[...]

Désolé de vouloir combattre à armes égales. D'ailleur, il n'y avait rien d'insultant dans mon poste, tout juste une petite pointe d'ironie, mais rien de bien méchant. Si t'es pas capable de prendre avec humour un reply sur blabla@prog faut penser à consulter :/

Tu fais du PHP/Java/C++ et consor, trés bien tu va m'en sortir un nouveau au prochain post ? histoire de me montrer comme t'es baleze et que tu désire discuter avec des gens moins "cons", ose reposter que c'est moi qui suis autain et suffisant, relis toi ! D'ailleur si t'es si baleze et que tu veux pas te prendre une vanne, essaye sur google, en faisant une recherche avec 2 mots clefs bien choisis (faut pas être trop con) dans le top ten tu trouve php edit et php designer et en plus google te bâche jamais, que veux tu de plus.

Bon, sur ce, point barre, j'aime pas renvoyer les gens le nez dans leur merde d'habitude, mais là je suis de mauvais poil.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1600461
lorill
Posté le 17-08-2007 à 15:26:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

si quelqu'un veut m'offrir une license intellij gratos, qu'il se lache, merci [:dawa]

(et non, je veux un truc légal :o)

ok, je t'offre ca (et ca sera légal, vu que tu as participé a lucane) :)

n°1600462
masklinn
Posté le 17-08-2007 à 15:27:19  profilanswer

Taiche a écrit :

des gens moins cons comme au hasard Masklinn

Foiré, et ma réputation de gros connard suffisant alors, t'y penses un peu [:petrus dei] [:mlc] [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1600463
nraynaud
lol
Posté le 17-08-2007 à 15:27:34  profilanswer

lorill > nan, c'est pas pour de l'open-source :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:27:34  profilanswer

n°1600465
masklinn
Posté le 17-08-2007 à 15:28:28  profilanswer

lorill a écrit :

Si tu utilises pas tes licenses intellij j'les veux bien :o :o :o

[:dawak]

---------------
n°1600466
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-08-2007 à 15:29:27  profilanswer

embrassez vous, faites vous des bisous, sinon je vous enduit de caca mou bien dur, et je vous mass-delete :o

n°1600468
lorill
Posté le 17-08-2007 à 15:29:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

lorill > nan, c'est pas pour de l'open-source :(

ah, mince. Ben lis pas tes mp, alors, ca pourrait te tenter.

n°1600469
lorill
Posté le 17-08-2007 à 15:31:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Si tu utilises pas tes licenses intellij j'les veux bien :o :o :o

Type: 1-Year Open Source
[...]
Number of Authorized Users: not limited

mais je crois pas que t'ai participé à lucane [:gratgrat]

n°1600471
drasche
Posté le 17-08-2007 à 15:40:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

embrassez vous, faites vous des bisous, sinon je vous enduit de caca mou bien dur, et je vous mass-delete :o

Et si tu te mass-deletais juste pour qu'on se rappelle le bon vieux temps où tu t'envoyais toi-même chez les TT?

Mmmmh, non, mauvaise idée, j'aime bien relire tes blagues de stagiaires.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1600472
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-08-2007 à 15:41:28  profilanswer

ixemul a écrit :

Désolé de vouloir combattre à armes égales.

T'as eu raison d'te mettre à mon niveau en tout cas [:boidleau]
Cela dit, c'est vrai que j'aurais dû y aller plus doucement, mais la réponse "Visual + C#" à une question "IDE PHP" mérite un bon renvoi dans les cordes. Que ce soit PHP ou autre chose.

ixemul a écrit :

Tu fais du PHP/Java/C++ et consor, trés bien tu va m'en sortir un nouveau au prochain post ? histoire de me montrer comme t'es baleze et que tu désire discuter avec des gens moins "cons", ose reposter que c'est moi qui suis autain et suffisant, relis toi !

Si être suffisant c'est poster différents langages ou environnements sur lesquels on bosse, alors ouais, je suis suffisant et franchement, ça me fait ni chaud ni froid. J'exprime mon besoin en termes d'IDE (je dis que j'utilise Eclipse pour Java et NSIS et que ça me fait quand même bien plaisir de pouvoir faire des langages web avec, et toi tu prends ça pour d'auto-suffisance ? Tu vas pouvoir venir consulter avec moi alors ;)), arrête la parano [:pingouino]

ixemul a écrit :

essaye sur google

Ah, le fameux "Google", réponse à tous les maux de l'Intarweb ! Sauf que ça ne répond pas à ma question, cf mon post initial auquel tu as répondu "Visual + C#". T'aurais p'têt pu placer Google à ce moment-là, ça aurait évité des pavés !
Dans tous les cas, si ces quelques secondes de recherche t'ont suffit à trouver un IDE digne de ce nom, c'est que y a p'têt eu des gens qui ont sorti la tête de leur pissage de code, comme quoi cette recherche n'aura pas été inutile pour tout le monde.

ixemul a écrit :

Bon, sur ce, point barre, j'aime pas renvoyer les gens le nez dans leur merde d'habitude, mais là je suis de mauvais poil.

Faut pas t'énerver, si t'es pas capable de prendre avec humour un reply sur blabla@prog faut penser à consulter  

[:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1600474
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-08-2007 à 15:48:11  profilanswer

Taiche a écrit :

T'as eu raison d'te mettre à mon niveau en tout cas [:boidleau]
Cela dit, c'est vrai que j'aurais dû y aller plus doucement, mais la réponse "Visual + C#" à une question "IDE PHP" mérite un bon renvoi dans les cordes. Que ce soit PHP ou autre chose.

Taiche a écrit :

Si être suffisant c'est poster différents langages ou environnements sur lesquels on bosse, alors ouais, je suis suffisant et franchement, ça me fait ni chaud ni froid. J'exprime mon besoin en termes d'IDE (je dis que j'utilise Eclipse pour Java et NSIS et que ça me fait quand même bien plaisir de pouvoir faire des langages web avec, et toi tu prends ça pour d'auto-suffisance ? Tu vas pouvoir venir consulter avec moi alors ;)), arrête la parano [:pingouino]

Taiche a écrit :

Ah, le fameux "Google", réponse à tous les maux de l'Intarweb ! Sauf que ça ne répond pas à ma question, cf mon post initial auquel tu as répondu "Visual + C#". T'aurais p'têt pu placer Google à ce moment-là, ça aurait évité des pavés !
Dans tous les cas, si ces quelques secondes de recherche t'ont suffit à trouver un IDE digne de ce nom, c'est que y a p'têt eu des gens qui ont sorti la tête de leur pissage de code, comme quoi cette recherche n'aura pas été inutile pour tout le monde.

Taiche a écrit :

Faut pas t'énerver, si t'es pas capable de prendre avec humour un reply sur blabla@prog faut penser à consulter  

[:petrus75]

Bon, ok on en reste là  [:ixemul] Mais bon, reconnait que une question contenant PHP sur blabla@prog est sujet à un feu d'artifice de vannes en tout genre ;)

(Heu sinon, je fais du C#/Java/C++/Cobol/PlSQL et j'suis suffisant... pour mes fonctions [:dawao])

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1600475
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 15:48:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin écoute, va troller sur les topics PHP si ça te fait plaisir et laisse-moi discuter avec des gens moins cons comme au hasard Masklinn ou Chaos (quoique Chaos... [:petrus75]).

[:thalis]  

n°1600476
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 15:52:01  profilanswer

Le chaobot sait lire un topic :o
Bon il le comprend pas, il sait pas encore se connecter au forum, mais il apprend :o

n°1600478
masklinn
Posté le 17-08-2007 à 15:54:11  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bon il le comprend pas, il sait pas encore se connecter au forum, mais il apprend :o

Il est censé faire quoi, poster un [:thalis] à chaque fois qu'il voit "Chaos" écrit [:petrus dei]

edit: au fait, à part NeoOffice et MS Office, pour lire un .doc vous connaissez quoi de bien sous mac?

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 17-08-2007 à 15:55:19

---------------
n°1600481
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 16:00:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est censé faire quoi, poster un [:thalis] à chaque fois qu'il voit "Chaos" écrit [:petrus dei]

Non, c'est pas assez idiot [:dawao]

J'ai un plan, pour conquérir le forum  [:doakipu]  

n°1600482
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 16:02:15  profilanswer

Je profite du projet "bot" pour découvrir le java, c'est un bon exercice (le faire en PERL ne m'aurait pas apporté grand chose). [:klem3i1]

Du coup hier j'ai fait que la fenêtre de login (ça va vite avec swing, par contre ça a l'air spécial pour positionner les éléments sur la frame). /o\

Ce week-end je compte gérer la connexion au forum, et la récupération de pages. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 17-08-2007 à 16:03:44
n°1600484
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 17-08-2007 à 16:04:57  profilanswer

bonweekend :O

n°1600485
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 16:05:29  profilanswer

Voire plus. [:joce]

n°1600486
drasche
Posté le 17-08-2007 à 16:06:46  profilanswer

J'ai un problème en dotnet  [:klem3i1] (i has not mastered yet [:dawa])

J'ai une DLL dotnette avec deux contrôles visuels dedans. Je l'utilise dans un projet de test, no problemo, ça compile, ça marche, c'est le bonheur \[:dawa]/

Mais quand je veux référencer ce projet dans notre projet principal, VS affiche bien les deux contrôles dans le toolbox panel, mais une fois que je les déclare dans le code, il dit que le nom du contrôle est inconnu :??: (j'ai bien ajouté le nom du projet devant pourtant)

[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1600487
masklinn
Posté le 17-08-2007 à 16:06:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je profite du projet "bot"

[:petrus dei]

Quel projet bot, ya un truc qui est passé dont j'ai pas entendu parler ou c'est juste que vous aussi vous avez envie de poster des traces sur le forum, comme papy harko [:pingouino dei]

(accessoirement elmo si tu les connais pas encore je te conseille fortement d'aller voir dans les jakarta commons, ya plein de trucs sympas dont un client HTTP à peu près utilisable, contrairement aux trucs de sun)

---------------
n°1600489
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-08-2007 à 16:13:40  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai un problème en dotnet  [:klem3i1] (i has not mastered yet [:dawa])

J'ai une DLL dotnette avec deux contrôles visuels dedans. Je l'utilise dans un projet de test, no problemo, ça compile, ça marche, c'est le bonheur \[:dawa]/

Mais quand je veux référencer ce projet dans notre projet principal, VS affiche bien les deux contrôles dans le toolbox panel, mais une fois que je les déclare dans le code, il dit que le nom du contrôle est inconnu :??: (j'ai bien ajouté le nom du projet devant pourtant)

[:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

Mmmh.. pour commencer :

- Ta DLL Fais référence à d'autres composants ? (autres que standard framework)

- Quand tu dis référencé, c'est ajout dans la toolbox par "Ajout de composants" ou juste ajout de la reference au niveau projet ?

---------------
n°1600490
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 16:15:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Quel projet bot, ya un truc qui est passé dont j'ai pas entendu parler ou c'est juste que vous aussi vous avez envie de poster des traces sur le forum, comme papy harko [:pingouino dei]

Harko, notre maître à tous :o

n°1600491
drasche
Posté le 17-08-2007 à 16:17:52  profilanswer

ixemul a écrit :

Mmmh.. pour commencer :

- Ta DLL Fais référence à d'autres composants ? (autres que standard framework)

- Quand tu dis référencé, c'est ajout dans la toolbox par "Ajout de composants" ou juste ajout de la reference au niveau projet ?

Non, la DLL utilise du 100% standard (bien qu'un peu de pourriture VB6, mais c'est pas ça). Et c'est ajout de référence au projet, jamais utilisé l'ajout de composants :ange:

Sinon merci tout de même, mais j'ai trouvé, il y avait des déclarations pourries dans le projet principal, et ça créait un conflit [:joce]

---------------
n°1600492
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 16:19:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je vous mass-delete :o

PH34R §§§

Chaos Intestinal a écrit :

il lit les topics sans se connecter au forum ? pas mal...

masklinn a écrit :

edit: au fait, à part NeoOffice et MS Office, pour lire un .doc vous connaissez quoi de bien sous mac?

neooffice c'est le openoffice version mac c'est ça ?
sinon, simpletext/textedit (je sais plus le nom du truc osx), ça marche pas ? (ça peut le lire, après, le lire correctement, je sais pas)

drasche a écrit :

je suis pas sûr d'avoir tout bien compris, surtout que je fais que de l'asp.net avec VS, mais quand j'ajoute une ref à une DLL (en l'occurence, atlas), une fois sur deux ça me dit que le truc est inconnu (plutôt 9 fois sur 10 d'ailleurs), mais ça compile quand-même.
t'as bien référencé ta dll dans ton projet, pas uniquement dans ta toolbox ? (en asp.net faut le référencer dans le web.config et en haut de page, je sais pas si ça marche pareil sur les autres types de projets...)
edit : bon ok burned :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2007 à 16:19:49

---------------
n°1600493
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-08-2007 à 16:24:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

il lit les topics sans se connecter au forum ? pas mal...

Se connecter dans le sens s'identifier...

n°1600494
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 16:26:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Se connecter dans le sens s'identifier...

ah oui [:cupra]

---------------
n°1600496
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 16:38:55  profilanswer

Dommage, j'ai cru un instant que je tenais la solution à tous les problèmes de bande passante  [:ender212]

n°1600497
masklinn
Posté le 17-08-2007 à 16:38:55  profilanswer

neooffice c'est le openoffice version mac c'est ça ?

sinon, simpletext/textedit (je sais plus le nom du truc osx), ça marche pas ? (ça peut le lire, après, le lire correctement, je sais pas)

TextEdit refuse de tenter d'ouvrir le .doc :/

Par contre en fait je viens de découvrir que j'ai Pages sur mon mac [:dawa]

Mes 30 jours sont finis, donc je peux rien écrire mais je peux quand même ouvrir des documents avec [:dawa]

Et j'ai pas besoin de plus qu'ouvrir des trucs existants [:dawa]

---------------
n°1600499
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 16:42:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Voila. [:dawa]

Mais ça va me permettre aussi de voir un peu Java, ça me donne un but concrêt à atteindre.

masklinn a écrit :

(accessoirement elmo si tu les connais pas encore je te conseille fortement d'aller voir dans les jakarta commons, ya plein de trucs sympas dont un client HTTP à peu près utilisable, contrairement aux trucs de sun)

Je le note. [:douste]

Message édité par Elmoricq le 17-08-2007 à 16:47:38
n°1600500
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 16:45:41  profilanswer

d'une part, il me semblait qu'il y avait systématique un truc genre apple works ou je sais pas quoi (edit : iworks/ilife) sur les mac, et d'autre part, il me semblait qu'il y avait un équivalent à powerpoint viewer pour les .docs ? (ptet pas sous mac remarque)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-08-2007 à 16:46:41

---------------
n°1600502
nraynaud
lol
Posté le 17-08-2007 à 16:48:23  profilanswer

ça s'appellait appleWorks, ça a été suicidé y'a 2-3 jours ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1600503
masklinn
Posté le 17-08-2007 à 16:49:07  profilanswer

d'une part, il me semblait qu'il y avait systématique un truc genre apple works ou je sais pas quoi (edit : iworks/ilife) sur les mac

Ouais, c'est lui qui contient Keynote et Pages, mais pour une raison inconnue les .doc n'étaient pas associé à Pages.

Et accessoirement, c'est juste une démo (en gros on peut lire mais pas écrire, ça me suffit largement mais pour la version complète faut payer).

Enfin, iWork08 contient même un tableur (Numbers)

nraynaud a écrit :

ça s'appellait appleWorks, ça a été suicidé y'a 2-3 jours ...

Uh?
(ou alors on parle pas de la même chose?)

Message édité par masklinn le 17-08-2007 à 16:50:39

---------------
n°1600504
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 17-08-2007 à 16:51:05  profilanswer

ok [:dawa]

Pages, Numbers... Comment s'appellent le powerpoint-like et le access-like  ? [:opus dei]

---------------
n°1600506
masklinn
Posté le 17-08-2007 à 16:54:36  profilanswer

ok [:dawa]

Pages, Numbers... Comment s'appellent le powerpoint-like et le access-like  ? [:opus dei]

Le powerpoint-like est Keynote, il n'y a rien qui ressemble à Access (pour le moment?) dans iWork

---------------
n°1600510
Chaos Inte​stinal
Posté le 17-08-2007 à 16:59:45  profilanswer

Le bot peut modifier ma signature \o/
Je vais pouvoir utiliser la fonction de MusikCube pour afficher un "now playing" dans ma signature, certifié 100% harko free [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 17-08-2007 à 17:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12212  12213  12214  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)