Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11981  11982  11983  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1577425
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-06-2007 à 20:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

oui mais la ps3 elle commence tout juste, elle a largement le temps d'améliorer ses ventes :o
la psp elle est sortie plus ou moins en même temps que la ds, et depuis le départ elle s'est faite laminer :o

Spoiler :

on peut pas troller sur nintendo/sony sur jv [:chepakoi]

Depuis la sortie des brain training (et encore plus depuis la sortie de la DS Lite) [:aloy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 20:31:21  profilanswer

n°1577427
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2007 à 20:48:10  profilanswer

uriel a écrit :

non, ça c'est nraynaud :O

:fuck:

de toutes façons j'ai une touffe maintenant, ça atténue ma petite taille ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1577429
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-06-2007 à 20:55:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

:fuck:

de toutes façons j'ai une touffe maintenant, ça atténue ma petite taille ...

T'es vraiment petit ? tu fais plutot grand sur les photos [:gratgrat]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1577430
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2007 à 20:56:32  profilanswer

mareek a écrit :

T'es vraiment petit ? tu fais plutot grand sur les photos [:gratgrat]

1m82

(1m85 pour les filles)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1577431
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-06-2007 à 20:58:38  profilanswer

mareek a écrit :

Si la PSP ou la PS3 font un come back.

[:rofl]

Aucune chance, au point où ça en est (surtout pour la PS3) :o  

oui mais la ps3 elle commence tout juste, elle a largement le temps d'améliorer ses ventes :o

Elle est sortie ya 6 mois quand même [:dawa]

Et elle vend moins que la PS2, sortie il y a 6 ans (enfin 7 en vrai) [:dawa]

La PS3, s't'un désastre épique :o

mareek a écrit :

Depuis la sortie des brain training (et encore plus depuis la sortie de la DS Lite) [:aloy]

Nintendogs plutôt, et même avant ça, la PSP n'a jamais vraiment inquiété la domination de la DS :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1577432
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2007 à 20:59:14  profilanswer

bon, vous y croyez à la peinture en CSG en java ?  
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] /Area.html

j'ai intérêt à sortir mon kimono et ma ceinture noire là [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1577433
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-06-2007 à 21:08:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Elle est sortie ya 6 mois quand même [:dawa]

ben ouais, 6 mois c'est rien :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1577435
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-06-2007 à 21:22:13  profilanswer

masklinn a écrit :

[:rofl]

Aucune chance, au point où ça en est (surtout pour la PS3) :o

Je voulais surtout dire que l'action Nintendo était surévaluée et que le moindre fremissement du marché pourrait la faire chuter.

---------------
n°1577436
masklinn
Posté le 20-06-2007 à 21:32:40  profilanswer

ben ouais, 6 mois c'est rien :o

6 mois c'est suffisant pour montrer clairement le chemin que prend l'industrie, surtout quand au cours de ces 6 mois il n'y a eu aucune variation de tendance :o

mareek a écrit :

Je voulais surtout dire que l'action Nintendo était surévaluée et que le moindre fremissement du marché pourrait la faire chuter.

Je suis pas sûr qu'elle soit surévaluée, ils ont eu d'extrèmement bons résultats en 2005, de n'importequoiblement bons résultats en 2006, et 2007 est parti pour faire pêter tous les benchmarks [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 20-06-2007 à 21:33:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1577437
uriel
blood pt.2
Posté le 20-06-2007 à 21:38:35  profilanswer

http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/temps_actuel/image_radar.Par.0001.Image.gif

au secours [:pingouino]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 21:38:35  profilanswer

n°1577438
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 20-06-2007 à 21:39:30  profilanswer

ce dvd c'est d'la balle :o

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41ROA0Gs5SL._SS500_.jpg

---------------
Töp of the plöp
n°1577442
masklinn
Posté le 20-06-2007 à 21:43:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Je suis pas sûr qu'elle soit surévaluée, ils ont eu d'extrèmement bons résultats en 2005, de n'importequoiblement bons résultats en 2006, et 2007 est parti pour faire pêter tous les benchmarks [:petrus75]

Et accessoirement, les 3rd parties commencent enfin à se bouger le cul massivement sur la DS (genre Konami vient d'annoncer Contra 4 [Probotector] sur DS), et sont en train de réaliser qu'il faudrait peut-être qu'ils bossent sur la Wii

---------------
n°1577454
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-06-2007 à 22:07:03  profilanswer

Ouai enfin la DS c'est surtout un effet de mode style les ipods parce que quand je vois tout ce que je peux faire avec ma psp alors qu'avec la DS bah à part jouer...

n°1577456
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 20-06-2007 à 22:09:44  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin la DS c'est surtout un effet de mode style les ipods parce que quand je vois tout ce que je peux faire avec ma psp alors qu'avec la DS bah à part jouer...

Ouais, curieux, pour une console portable. Ma copine ne peut qu'écouter de la musique avec son ipod :/

---------------
Töp of the plöp
n°1577459
flo850
moi je
Posté le 20-06-2007 à 22:16:38  profilanswer

avec mon ipod , je j'ecoute de la musique en jouant a arkanoid :d

n°1577460
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2007 à 22:22:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, vous y croyez à la peinture en CSG en java ?  
http://java.sun.com/j2se/1.4.2/doc [...] /Area.html

j'ai intérêt à sortir mon kimono et ma ceinture noire là [:pingouino]

1h pour ça :sweat:

Code :
  1. protected void paintComponent(final Graphics g) {
  2.             final Graphics2D g2 = (Graphics2D) g;
  3.             final Dimension d = getSize();
  4.             final int w = d.width;
  5.             final int h = d.height;
  6.             final Area arcs = new Area(new Arc2D.Double(new Rectangle2D.Double(0.0, 0.0, w, h), 0.0, 90.0, Arc2D.PIE));
  7.             arcs.add(new Area(new Arc2D.Double(new Rectangle2D.Double(0.0, 0.0, w, h), 180.0, 90.0, Arc2D.PIE)));
  8.             arcs.subtract(new Area(new Ellipse2D.Double(w * 0.1, h * 0.1, w * 0.8, h * 0.8)));
  9.             g2.fill(arcs);
  10.         }

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1577461
masklinn
Posté le 20-06-2007 à 22:26:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin la DS c'est surtout un effet de mode style les ipods

C'est bien, va jouer.

LePhasme a écrit :

parce que quand je vois tout ce que je peux faire avec ma psp alors qu'avec la DS bah à part jouer...

1. T'as peut-être pas remarqué, mais la DS est une console de jeux http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/doc/docbighead.gif C'est d'ailleurs la principale source de son succès, je crois http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/doc/docbighead.gif  
2. Accessoirement, si tu n'as rien de mieux à foutre de ta vie tu peux aussi écouter de la musique, regarder des vidéos et surfer sur le net depuis une DS [:itm]

Et au final, ça se joue à http://youtube.com/watch?v=0G0LlXv-nyI vs http://youtube.com/watch?v=KPljrM1yfvc

[:bien]

---------------
n°1577463
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2007 à 22:40:11  profilanswer

dites, c'est à peu près carré un pixel d'écran ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1577464
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 20-06-2007 à 22:41:10  profilanswer

Ca dépend de l'écran je dirais.

Sur Amstrad CPC c'était pas du tout carré.

---------------
Töp of the plöp
n°1577465
flo850
moi je
Posté le 20-06-2007 à 22:44:20  profilanswer

http://www.hawaiisurf.com/images_produits/011912/600-600_011912.jpg

vivement que ma paye tombe :love:

n°1577466
gizmo
Posté le 20-06-2007 à 22:54:50  profilanswer

C'est nul pour fair du slalom ou de la danse :o

100mm les roues?

n°1577467
masklinn
Posté le 20-06-2007 à 22:55:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, c'est à peu près carré un pixel d'écran ?

Fréquemment (sur les LCDs modernes par exemple) mais pas nécessairement (le Lisa et le Mac avaient des pixels rectangulaires)

---------------
n°1577469
flo850
moi je
Posté le 20-06-2007 à 23:03:20  profilanswer

gizmo a écrit :

C'est nul pour fair du slalom ou de la danse :o

100mm les roues?

c'est du 100 mm , et c'est sur que c'est pas pour le slalom :D, plutot pour les randos longues sur la voie verte ( > 30 km ) . J'ai eu l'occasion de tester des 100 mm mardi , ca change vachement : tu laisse une energie folle a chaque poussée, mais en contrepartie, ca accelere plus , et tu es plus stable a grande vitesse vitesse raisonnable  

pour les petits trajets et la ville , je vais garder mes rollerblade avec des 'petites' roues ( 80 mm )

n°1577471
masklinn
Posté le 20-06-2007 à 23:12:11  profilanswer

Holy shit, je viens de reçevoir un SMS d'une personne inconnue et...

Citation :

ouai sa va tpar en vac kan t va sur chalo fai mwa sign ok kom sa jvrai ma chri sa c pac bien t stag sin b b b vac

[:pingouino]

---------------
n°1577473
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 20-06-2007 à 23:23:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

ouai sa va tpar en vac kan t va sur chalo fai mwa sign ok kom sa jvrai ma chri sa c pac bien t stag sin b b b vac

THOU FALLST IN A PARALLEL DIMENSION §§§

---------------
Töp of the plöp
n°1577475
ratibus
Posté le 20-06-2007 à 23:33:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

C'est du morse moderne :D

n°1577476
nraynaud
lol
Posté le 20-06-2007 à 23:34:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

j'ai rien compris [:pingouino]

mais comment ils font pour tapper ça avec un dictionnaire qui comprend même pas "pingouino" les gens ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1577477
masklinn
Posté le 20-06-2007 à 23:35:11  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est du morse moderne :D

:non:  

Les morses ont une bien meilleure diction que ça :o

---------------
n°1577480
masklinn
Posté le 20-06-2007 à 23:38:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai rien compris [:pingouino]

Le peu que j'ai pu en décrypter pour le moment donne:

Citation :

Oui je me porte bien. Quand pars tu en vacances? Pourrais tu me faire signe quand tu descendras sur chalon? De cette manière il me sera possible de voir ma ?chri? [christine? chrysantème?]. Au fait, ton stage se passe-t-il bien? ?b b b vac? [passes de très bonnes vacances?]

Maintenant j'ai mal au crâne, je vais me coucher [:pingouino]

Message édité par masklinn le 20-06-2007 à 23:38:36

---------------
n°1577482
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-06-2007 à 00:23:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu oublies que Sony a un CA 15 fois plus élevé que Nintendo, qu'ils ont 50 fois plus d'employé (cf wikipedia) et que les jeux video ne représente qu'une fraction de leurs revenus. Ils ont beau se faire écraser par Nintendo sur ce segement, c'est anormal que la capitalisation boursière de Nintendo soit équivalente à celle de Sony.  

LePhasme a écrit :

Si je veux faire autre chose que jouer, j'achète pas une console perso. Mais bon, ce n'est qu'un point de vue :whistle:

---------------
n°1577492
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-06-2007 à 06:10:45  profilanswer

'jour [:elmoricq]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1577494
Elmoricq
Modérateur
Posté le 21-06-2007 à 06:47:58  profilanswer

yo  [:elmoricq]

n°1577495
gizmo
Posté le 21-06-2007 à 07:17:57  profilanswer

mareek a écrit :

Tu oublies que Sony a un CA 15 fois plus élevé que Nintendo, qu'ils ont 50 fois plus d'employé (cf wikipedia) et que les jeux video ne représente qu'une fraction de leurs revenus. Ils ont beau se faire écraser par Nintendo sur ce segement, c'est anormal que la capitalisation boursière de Nintendo soit équivalente à celle de Sony.

Euh, non. Pour la capitalisation boursiere, ce sont plus les benefices qui comptes que le CA. Le CA, c'est juste la masse d'argent que tu brasses, pas celle que tu rapportes a tes actionnaires. Et pour le nombre d'employe, ce n'est absolument pas une garantie pour une meilleur rentabilite. Par exemple, Elf/Total/Fina realise pres de 70% des ses benefices uniquement avec son departement achat-vente alors que celui-ci ne represente qu'une fraction infime en terme de personnel compare a leur division chimique qui compte plus de 5.000 personnes et qui ne rapporte quasiment rien (sauf une garantie d'evolution sur le long terme, mais ca, la bourse s'en fout).

n°1577497
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-06-2007 à 07:25:21  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1577499
benou
Posté le 21-06-2007 à 07:38:49  profilanswer

mareek a écrit :

C'est utilisable sur une page chargée du forum ? ou c'est lent à se tirer des balles comme opera DS ?

c'est lent, mais c'est principalementr dû au fait que leur serveur proxy doit être surchargé.
Mais c'est pas mal sinon : ils ont utilisé le même système de navigation que minimap de Nokia : http://www.operamini.com/beta/demo/

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1577503
masklinn
Posté le 21-06-2007 à 08:33:46  profilanswer

mareek a écrit :

La capitalisation boursière n'a aucun rapport avec le CA ou le nombre d'employés, ça a un rapport avec l'argent que tu rapportes/peut rapporter à tes actionnaires (nombre d'actions * valeur de l'action) [:pingouino]

Je rappelle que MS a une capitalisation boursière de l'ordre de 290 milliars de dollars, quand même [:pingouino]

Donc quasiment 6 fois plus que Sony ou Nintendo [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-06-2007 à 08:34:09

---------------
n°1577511
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-06-2007 à 09:21:15  profilanswer

masklinn a écrit :

La capitalisation boursière n'a aucun rapport avec le CA ou le nombre d'employés, ça a un rapport avec l'argent que tu rapportes/peut rapporter à tes actionnaires (nombre d'actions * valeur de l'action) [:pingouino]

Je rappelle que MS a une capitalisation boursière de l'ordre de 290 milliars de dollars, quand même [:pingouino]

Donc quasiment 6 fois plus que Sony ou Nintendo [:pingouino]

A vérifier, mais il semblerait que Nintendo ne soit quasiment pas endeté, et ce depuis longtemps grace au trésor de guerre des pokemon sur gameboy. Pire que cela, Nintendo a du cash plein le slip a ne plus savoir qu'en faire. A quand la nintenbank? [:petrus75]

n°1577514
masklinn
Posté le 21-06-2007 à 09:28:46  profilanswer

schnapsmann a écrit :

A vérifier, mais il semblerait que Nintendo ne soit quasiment pas endeté, et ce depuis longtemps grace au trésor de guerre des pokemon sur gameboy. Pire que cela, Nintendo a du cash plein le slip a ne plus savoir qu'en faire. A quand la nintenbank? [:petrus75]

Je ne sais pas s'ils ont des dettes, mais il me semble que dans toute leur histoire ils ont du cumuler une paire de trimestres de pertes (de non-profits quoi)

En sachant que la boite va sur ses 120 ans... (créée en 1889)

---------------
n°1577516
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 21-06-2007 à 09:38:40  profilanswer

'jour :o

---------------
Töp of the plöp
n°1577517
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-06-2007 à 09:40:26  profilanswer

flo850 a écrit :

avec mon ipod , je j'ecoute de la musique en jouant a arkanoid :d

Avec la musique d'arkanoid j'espère.
tooo doudidou too dooo dii dooo
tooo doudidou too dooo di dou di  

n°1577518
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 21-06-2007 à 09:43:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Je ne sais pas s'ils ont des dettes, mais il me semble que dans toute leur histoire ils ont du cumuler une paire de trimestres de pertes (de non-profits quoi)

En sachant que la boite va sur ses 120 ans... (créée en 1889)

2005
nin: http://www.hoovers.com/nintendo/-- [...] ance.xhtml
cash: $7,3e9
total assets: $10,5e9
total debt: $2e9

sony: http://www.hoovers.com/sony/--ID__ [...] ance.xhtml
cash: $11,5e9
total assets: $88,3e9
total debt: $61,6e9

c'est pas la même échelle, ni la même santé financière déjà en 2005. Pour 2006-2007, ça devrait être une boucherie [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11981  11982  11983  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)