Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°510079
urd-sama
waste of space
Posté le 08-09-2003 à 11:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

simogeo a écrit :

why ?  :sweat:  

activeX bloqués

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 11:59:15  profilanswer

n°510080
skeye
Posté le 08-09-2003 à 12:04:45  profilanswer

Bon, j'ai testé article (pas bon, pas de chapitres), report et book.
J'ai pas vu la diff entre report et book...et aucun des 2 ne me génère le sommaire...:??:
Pourtant j'ai juste fait un fichier tex tout con avec la structure de mon rapport, pour avoir une idée de la tronche que ca aura...je vois pas! :??:

n°510081
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-09-2003 à 12:05:32  profilanswer

mareek a écrit :

suicide toi [:jar jar]

merci de m'avoir ouvert les yeux..

le forum, les forumeurs.. c'est rien, du vide.. tout est artificiel.. tout le monde s'en fout des consequences de leurs actes.. bref je tire ma révérance..

je vais me faire un nouveau pseudo.. qui me servira uniquement à poster mes problemes de prog!
pfiiiou.. je vais enfin reussir à décrocher! ça fesait quand meme presque 10 mois..

> antp, tu as la pouvoir de mass deleter?

---------------
yvele n'est plus.
n°510082
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:07:36  profilanswer

Champomy \o/
 [:shiryu]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°510083
darklord
You're welcome
Posté le 08-09-2003 à 12:07:57  profilanswer

Mr yvele a écrit :

j'ai pas de copine...
ma vie est nulle..
mes meilleurs potes sont loins..
je suis malade..
plus rien ne me motive..

...

ta gueule :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°510087
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 12:12:13  profilanswer

Mr yvele a écrit :

le forum, les forumeurs.. c'est rien, du vide.. tout est artificiel.. tout le monde s'en fout des consequences de leurs actes.. bref je tire ma révérance..

je vais me faire un nouveau pseudo.. qui me servira uniquement à poster mes problemes de prog!
pfiiiou.. je vais enfin reussir à décrocher! ça fesait quand meme presque 10 mois..

Je vois des gens courber le dos
Comme si la vie marquait zéro
Moi j'ai 15 ans et je te dis
Wo Wo j'aime la vie

(J'aime la vie, la vie, toute la vie)
Il faut y croire, j'ai moi aussi
Des flashs d'espoir, des insomnies
Mais au total, à l'addition
J'aime l'horizon

J'aime, j'aime la vie
(Même si c'est une folie ?)
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
J'aime, j'aime la vie
Ne m'en veuillez pas
Je suis née comme ça
J'aime, j'aime la vie
Woo... Et tant pis, s'il pleut
Un peu, beaucoup sur moi
Woo...Woo... Tu es là
Devant Jacques Brel, devant Mozart
Je m'sens petite, j'ai le cafard
Je ne suis rien qu'une poussière
Dans cet univers

(C'est la vie, la vie, toute la vie)
Mais dès qu'tu m'aimes, dès qu'tu souris
Mes joies s'enchaînent à l'infini
Y a plus de Brel, plus de Mozart
Ma vie redémarre

J'aime, j'aime la vie
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
J'aime, j'aime la vie
Ne m'en veuillez pas
Je suis née comme ça
J'aime, j'aime la vie

Tant pis s'il pleut, un peu sur moi
J'aime, j'aime la vie
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
J'aime, j'aime la vie
Ne m'en veuillez pas
Je suis née comme ça
J'aime, j'aime la vie
J'aime, j'aime la vie
(Bravo pour le défi)
Pour les jours qui n'vont pas
J'ai un truc à moi
Je compte sur toi
J'aime, j'aime la vie
Woo... Et tant pis s'il pleut
Un peu, beaucoup sur moi
Woo...Woo...La vie
Oui tu es là

n°510088
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:13:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Le Brut de Pomme c meilleur :o

oui, mais la tardition séculaire de ce topic veux qu'on ouvre le Champomy pour les bonnes nouvelles :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°510089
darklord
You're welcome
Posté le 08-09-2003 à 12:13:59  profilanswer

Mr yvele a écrit :

j'ai dit ta gueule :o

Message édité par darklord le 08-09-2003 à 12:14:16

---------------
n°510090
lorill
Posté le 08-09-2003 à 12:15:59  profilanswer

DarkLord a écrit :

j'ai dit ta gueule :o

:jap:

n°510093
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2003 à 12:18:01  profilanswer

[:draschke]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 12:18:01  profilanswer

n°510094
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:18:41  profilanswer

Taiche a écrit :

EPLUCHEZ MOUIN MOUIN >(

ça devient tendancieu ta signature :o

---------------
n°510096
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2003 à 12:19:39  profilanswer

mareek a écrit :

ça devient tendancieu ta signature :o

Et encore, t'imagines pas celle de demain [:zebra33]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°510099
darklord
You're welcome
Posté le 08-09-2003 à 12:22:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Et encore, t'imagines pas celle de demain [:zebra33]

et vous n'imaginez même pas ......

non rien  :whistle:

---------------
n°510101
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 12:24:39  profilanswer

DarkLord a écrit :

et vous n'imaginez même pas ......

tout ce qu'opel peut faire pour vous ?

n°510103
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 12:28:15  profilanswer

La rallonge de 87 milliards de dollars demandée par le président George W. Bush pour financer les opérations militaires et l'aide à la reconstruction de l'Irak et de l'Afghanistan pourrait propulser le déficit budgétaire américain largement au-delà de 500 milliards de dollars.

Reponse A : rire
Reponse B : pleurer

n°510104
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:29:01  profilanswer

DarkLord a écrit :

et vous n'imaginez même pas ce qu'on fait moins et moi dans les quartiers chads de Bxl ...

non rien  :whistle:  

:ouch:

---------------
n°510105
drasche
Posté le 08-09-2003 à 12:30:41  profilanswer

[:draschke] world

non mais quelle sotte, j'avais mis un espace exprès :o
-> [:groody]

Urd-sama a écrit :

ca me rappelle de mauvais souvenirs d'icq  :cry:  

la curiosité est un vilain défaut :o
j'ai cliqué sur la première mais pas la deuxième :ange:

Taiche a écrit :

Homeworl 2 :??: Homeworld Cataclysm c'était pas justement la suite de Homeworld ? Ou y a un truc qui m'a échappé ?

déjà dit mais donc Cataclysm utilise le même moteur que Homeworld et s'apparente à un supplément au premier épisode. D'ailleurs ici, toutes les unités ont changé, mothership compris même s'il ressemble à celui du premier épisode.
Les modules de construction se greffent sur le vaisseau (sur le carrier, il y a des rectangles délimités par une ligne blanche, c'est les zones réservées aux modules: construction de starfighters, corvettes, frigates, modules de recherche, sensor array, ....

Un spoiler se cache dans ces images :ange:

http://www.nightwing.easynet.be/hf [...] ership.jpg
http://www.nightwing.easynet.be/hf [...] arrier.jpg

antp a écrit :

t'es lourd avec ton multi foireux :o

qu'attends-tu pour banner cet abruti? :o

[:rofl] [:grinking] [:lorilll]

chrisbk a écrit :

[fixed]Reponse A : rire
Reponse B : pleurer

on s'en fout c'est les ricains :o

Message édité par drasche le 08-09-2003 à 12:30:57
n°510107
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2003 à 12:34:15  profilanswer

chrisbk a écrit :

La rallonge de 87 milliards de dollars demandée par le président George W. Bush pour financer les opérations militaires et l'aide à la reconstruction de l'Irak et de l'Afghanistan pourrait propulser le déficit budgétaire américain largement au-delà de 500 milliards de dollars.

Dans la série "on a foutu le bordel dans notre chambre, venez nous aider à ranger (voire rangez à notre place passk'on est infoutus de savoir c'qu'il faut faire)"... :sarcastic:

---------------
n°510108
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 12:35:07  profilanswer

bah quoi ? Il faut bien que l'on montre a tous qu'en matiere de musique et de jeune talent, les belges n'ont jamais rien eu a envier au monde entier :O

n°510110
drasche
Posté le 08-09-2003 à 12:36:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah quoi ? Il faut bien que l'on montre a tous qu'en matiere de musique et de jeune talent, les belges n'ont jamais rien eu a envier au monde entier :O

surtout qu'on a gagné avec celle là [:yaisse3]

la déchéance est proche, j'ai répondu à un topic VBA Excel :cry:

n°510112
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 12:36:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Dans la série "on a foutu le bordel dans notre chambre, venez nous aider à ranger (voire rangez à notre place passk'on est infoutus de savoir c'qu'il faut faire)"... :sarcastic:

ouais c l'effet que ca me fait, leur demande d'intervention de l'ONU. Fallait y penser avant les mecs

n°510114
urd-sama
waste of space
Posté le 08-09-2003 à 12:36:40  profilanswer

drasche a écrit :

[:draschke] world
non mais quelle sotte, j'avais mis un espace exprès :o
-> [:groody]

[:rofl]
c'était le matin, j'étais pas très éveillée...  :ange:

n°510115
drasche
Posté le 08-09-2003 à 12:38:25  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'était le matin, j'étais pas très éveillée...  :ange:  

d'ailleurs dans la lib de smilies pour Miranda, j'ai associé ":|" à ce smiley vu qu'il n'y en a pas un en standard.

Bon, je vais me rejouer une partie à Homeworld :o

n°510116
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:39:46  profilanswer

Taiche a écrit :

Dans la famille "je vois Bush+Irak et je pense tout de suite pleurnichage à l'onu sans lire le texte" je voudrais Taiche :o

---------------
n°510117
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 12:39:56  profilanswer

Microsoft dénonce un projet de "Linux asiatique"  
Par Reed Stevenson  

SEATTLE (Reuters) - Un projet annoncé par le Japon, la Chine et la Corée du Sud de développer un système d'exploitation qui se substituerait au système Windows de Microsoft pourrait porter atteinte aux règles de la concurrence, selon un responsable du numéro un mondial des logiciels

Microsoft qui se plaint de non respect des regles de la concurrence, c'est quand meme un peu gonflé :D :D

n°510118
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:40:55  profilanswer

drasche a écrit :

d'ailleurs dans la lib de smilies pour Miranda, j'ai associé ":|" à ce smiley vu qu'il n'y en a pas un en standard.

Bon, je vais me rejouer une partie à Homeworld :o

t'aurais mieux fait de l'associer au kneu :o
[:plat00n][:le kneu][:plat00n2]

Message édité par mareek le 08-09-2003 à 12:41:13

---------------
n°510120
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2003 à 12:45:20  profilanswer

mareek a écrit :

Dans la famille "je vois Bush+Irak et je pense tout de suite pleurnichage à l'onu sans lire le texte" je voudrais Taiche :o

Ca veut dire quoi, ça, pour toi ? [:mlc]

Citation :

Le président américain George W. Bush a appelé dimanche l'Onu à oublier les querelles passées et à assumer un rôle plus large en Irak avec l'envoi de troupes, cinq mois après la chute de Saddam Hussein, dont les partisans continuent à harceler les troupes américaines.

( http://fr.news.yahoo.com/030908/202/3dx0d.html )
C'est les USA qui ont commencé par cracher sur les pays qui ne les ont pas soutenus, alimentant la discorde via de nombreuses déclarations par voie de presse et allant à l'encontre des décisions de l'ONU. Venir réclamer des troupes à l'ONU, c'est exactement l'attitude du môme qui fait une connerie après que ses parents lui aient interdit de la faire et qui vient leur demander de l'aide. Sauf que là il s'agit de la première puissance mondiale... :sarcastic:

Message édité par Taiche le 08-09-2003 à 12:45:39

---------------
n°510121
drasche
Posté le 08-09-2003 à 12:45:42  profilanswer

chrisbk a écrit :

[fixed]Microsoft qui se plaint de non respect des regles de la concurrence, c'est quand meme un peu gonflé :D :D

depuis quand y a-t-il des règles de concurrence en Chine? :o

ah oui ya l'OMC :o

n°510122
drasche
Posté le 08-09-2003 à 12:46:23  profilanswer

mareek a écrit :

t'aurais mieux fait de l'associer au kneu :o
[:plat00n][:le kneu][:plat00n2]

plutôt crever que de l'associer à cette horreur :o

n°510123
drasche
Posté le 08-09-2003 à 12:53:04  profilanswer

n°510124
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:54:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Ca veut dire quoi, ça, pour toi ? [:mlc]

relis ce que tu as quoté, ça ne parle pas de l'onu. :o

---------------
n°510125
urd-sama
waste of space
Posté le 08-09-2003 à 12:55:11  profilanswer

il me semble que les jeux online sont très à la mode ces derniers mois [:le kneu]

n°510126
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 12:55:23  profilanswer

Taiche a écrit :

Citation :

Le président américain George W. Bush a appelé dimanche l'Onu à oublier les querelles passées et à assumer un rôle plus large en Irak avec l'envoi de troupes, cinq mois après la chute de Saddam Hussein, dont les partisans continuent à harceler les troupes américaines.

( http://fr.news.yahoo.com/030908/202/3dx0d.html )
C'est les USA qui ont commencé par cracher sur les pays qui ne les ont pas soutenus, alimentant la discorde via de nombreuses déclarations par voie de presse et allant à l'encontre des décisions de l'ONU. Venir réclamer des troupes à l'ONU, c'est exactement l'attitude du môme qui fait une connerie après que ses parents lui aient interdit de la faire et qui vient leur demander de l'aide. Sauf que là il s'agit de la première puissance mondiale... :sarcastic:

BTW[:plusun]

---------------
n°510127
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 12:56:01  profilanswer

http://news.independent.co.uk/worl [...] ory=440272

Ca c'est de tres bon [:aloy]

rien a voir mais [:ddr555] quand meme :

"Millions of rocks in iraq could be large enough to badly damage any part of earth, if dropped from space. It's a good thing we stopped him"

Message édité par chrisbk le 08-09-2003 à 12:58:13
n°510131
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-09-2003 à 13:02:12  profilanswer

mareek a écrit :

relis ce que tu as quoté, ça ne parle pas de l'onu. :o

Euh ba...si :??:

Citation :

Non ?
Y a aussi ça :

Citation :

Le président américain, qui avait affiché son peu de considération pour l'Onu dans les mois précédant la guerre contre l'Irak, a estimé que les "membres des Nations unies ont maintenant l'occasion et la responsabilité d'assumer un rôle plus large pour s'assurer que l'Irak devienne un pays libre et démocratique".

Et :

Citation :

D'après le président américain, la sécurité en Irak nécessite d'y déployer une nouvelle division - soit entre 10.000 et 15.000 hommes -, qui ne serait pas américaine mais multinationale.

Alors effectivement, les 87 milliards sont pour sa pomme, m'enfin il demande quand même aux autres de venir nettoyer sa merde et de prendre les attentats à sa place [:spamafote]

---------------
n°510133
drasche
Posté le 08-09-2003 à 13:04:38  profilanswer

surtout que comme il va perdre les élections, c'est son successeur qui va devoir éponger la dette et gérer les conneries qu'il a faites durant 4 ans :/

n°510134
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 08-09-2003 à 13:06:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

http://news.independent.co.uk/worl [...] ory=440272

Ca c'est de tres bon [:aloy]

rien a voir mais [:ddr555] quand meme :

"Millions of rocks in iraq could be large enough to badly damage any part of earth, if dropped from space. It's a good thing we stopped him"

---------------
Le Tyran
n°510136
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-09-2003 à 13:06:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh ba...si :??:

Citation :

Non ?
Y a aussi ça :

Citation :

Le président américain, qui avait affiché son peu de considération pour l'Onu dans les mois précédant la guerre contre l'Irak, a estimé que les "membres des Nations unies ont maintenant l'occasion et la responsabilité d'assumer un rôle plus large pour s'assurer que l'Irak devienne un pays libre et démocratique".

Et :

Citation :

D'après le président américain, la sécurité en Irak nécessite d'y déployer une nouvelle division - soit entre 10.000 et 15.000 hommes -, qui ne serait pas américaine mais multinationale.

Alors effectivement, les 87 milliards sont pour sa pomme, m'enfin il demande quand même aux autres de venir nettoyer sa merde et de prendre les attentats à sa place [:spamafote]

ma remarque portait originellement sur ce post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t510107
:o

---------------
n°510138
the real m​oins moins
Posté le 08-09-2003 à 13:08:20  profilanswer

drasche a écrit :

surtout que comme il va perdre les élections, c'est son successeur qui va devoir éponger la dette et gérer les conneries qu'il a faites durant 4 ans :/

j'en serais pas si sur moi :/

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°510139
chrisbk
-
Posté le 08-09-2003 à 13:10:15  profilanswer

drasche a écrit :

mouais j'espere bien, parce que la vu comme il est lancé il est pas pres de s'arreter......
En tout cas ses opposants ont bien du materiel pour le battre....

n°510145
Taz
bisounours-codeur
Posté le 08-09-2003 à 13:27:14  profilanswer

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1181  1182  1183  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)