| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
benou | Reprise du message précédent :
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 09:23:05 ![]() ![]() |
chrisbk - | putain trop bien le formulaire d'inscription pour une assurance maladie |
Taz bisounours-codeur |
célibataire |
urd-sama waste of space |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
Message édité par benou le 19-09-2003 à 09:28:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
c'est gentil merci, je fais d'abord un tour de ce qui existe |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 09:34:22 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gizmo | Moi qui ne regarde jamais MTV, je viens de voir un clip avec JCVD qui danse le tango version combat |
Taz bisounours-codeur |
OK
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
nanti |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
idem. tout le monde souhaite des programmes économes |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
|
Taz bisounours-codeur |
bah je pense pas qu'entre les programmeurs Java et les autres, il y en ait des plus cons que d'autres. personne n'a dit qu'il fallait optimiser quoi que ce soit dans le code, on parlait de la VM, je me doute bien que les programmeurs java font pas des new pour le plaisir |
drasche |
|
Taz bisounours-codeur |
bah je veux dire sur le principe
Message édité par Taz le 19-09-2003 à 09:52:22 |
drasche |
|
Belial- Objet trouvé. |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Salut les gens |
drasche |
gizmo |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | de toute façon, l'assembleur vaincra --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |