| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 22:56:50 ![]() ![]() |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
CAPS |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
tant que tu te pisses pas dessus |
gm_superstar Appelez-moi Super | Beaucoup d'agressivité gratuite ici, alors je vous dis bonne nuit et à demain soir. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 23:03:04 ![]() ![]() |
drasche |
|
urd-sama waste of space |
|
drasche |
*syl* --> [] | <spam>
|
Taz bisounours-codeur | |
nraynaud lol | coucou les gens, de retour de chez les sauvages de Brest. |
Taz bisounours-codeur | qu'est ce qu'ils ont de bizarre là-bas |
drasche | putain Homeworld 2 va sortir après mes vacances, c'est trop injuste |
Taz bisounours-codeur |
tu peux pas jouer au boulot ? |
*syl* --> [] |
Avec un peu de chance, il sera sur le net avant |
*syl* --> [] | Tiens, en parlant de jeu, vous avez essayé ça : http://www.crystalnewmedia.com/gridlock/gridlock.html
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | heuresement que -- n'est pas là, il aurai été outré par autant de vulgarité |
Taz bisounours-codeur |
bah moi filer, moi une compilo C++, les droits pour la commande echo pour faire des cloches, et l'accès à write, et c'est bon |
Taz bisounours-codeur |
merci |
nraynaud lol |
ils boivent beaucoup, parlent une langue bizare et ont une certaine propention à faire des strip-tease masculins en string durant ma fête d'anniversaire !!!! |
Taz bisounours-codeur |
hum hum ... t'étais tenté |
Mr yvele yvele n'est plus. | merde j'ai raté la baston..
--------------- yvele n'est plus. |
Taz bisounours-codeur |
Mr yvele yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | (je pense que la zizanie devrait repartir sous peu maintenant.. --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur |
http://dejean.benoit.free.fr/Photos/IMG_1112.JPG
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |