| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 21:25:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 18-09-2003 à 21:31:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
Cherrytree cn=? | Au fait, j'ai loupé quelques choses, où c'était la même soupe que d'habitude ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:01:01 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
urd-sama waste of space |
|
skeye |
|
Taz bisounours-codeur | bye |
drasche |
Cherrytree cn=? |
skeye | [je vais pas tarder à |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
Message édité par Harkonnen le 18-09-2003 à 22:32:23 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
drasche |
|
chrisbk - |
|
ah ouais, c'est vrai que t'es en vacances... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur |
correct pour la pile. je trouve ça absurde, surtout que comme tu dis le GC est __bof__, donc autant lui diminuer la tâche ! en tout leur allocateur doit pas etre tip-top (suivez mon regard vers les pool)
|
*syl* --> [] |
Excellent |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-09-2003 à 22:47:27 |
drasche |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taz bisounours-codeur | bref, je trouve ça dommage, en comparaison avec des applis dans d'autres langages interprétés (Perl, Python) sur des appli de taille moyenne, c'est infiniment plus rapide, infiniment moins gourmand. déjà qu'à l'époque ça ramait à fond, je constate que rien ne change |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
drasche | et vite fait en plus |
Taz bisounours-codeur | non, comme y a du beau C derriere, y a de la pile, mais les objets sont avec malloc et des pool, mais c'est très très efficace, surtout avec python2.3. et le gc déchire tout (avec destructeur, s'il vous plait) Message édité par Taz le 18-09-2003 à 22:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |