| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:50:56 ![]() ![]() |
the real moins moins |
t'étais vraiment obligé d'expliquer? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
stoi qu'a commencé à en parler je te rappelle --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
*syl* --> [] |
urd-sama waste of space |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 17:59:20 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
the real moins moins |
J4AIMERAIS BIEN QU4ON SOIT UN PUE MOINS AGGRSSIF ICI MAINENANT 9A COMMENCE 0 BIEN FAIRE8888888888 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
tiens on a du boulot pour toi ici:
Message édité par the real moins moins le 18-09-2003 à 18:14:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins |
euh tu dirais comment? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
chrisbk - |
the real moins moins | [ java - jsp ]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
the real moins moins |
bah c'est sur que l'expression est etrange... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gizmo |
|
chrisbk - | merde comment on fait des actions partielles avec yacc ? Message édité par chrisbk le 18-09-2003 à 19:06:01 |
the real moins moins | [ java - serlvets ]
Message édité par the real moins moins le 18-09-2003 à 19:03:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
benou |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
drasche | http://www.tt-hardware.com/ change de peau disent-ils mais non seulement ya pas de doctype mais en plus ils oublient le tag <html> |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |