| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
les lycées ont déjà eu leur rentrée |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 21:54:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
merci antpai --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
urd-sama waste of space |
chrisbk - | vous vous etes lachez bande fiente ce WE sur le nb de page |
Taz bisounours-codeur |
comme d'hab depuis le milieu d'été |
chrisbk - | y m'a tjs pas remis mes smileys l'espece de truc machin |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
etudiant en bts informatique de gestion --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 22:17:18 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | branleur en bts informatique de gestion |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
si demain j'ai cours,je viendrais sans doute vous faire un coucou sur le forum --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
chrisbk - |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
|
benou |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
benou |
Message édité par benou le 07-09-2003 à 22:45:09 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
t'es grave. tout le monde en a rien à foutre de qui a un gros cul ou pas. la remarque ct fitness <-> gros cul. si on commence à compter le nombre de remarque/blague inutiles et vides de sens, on est pas sorti. faut se calmer. |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
|
*syl* --> [] |
remarque complétement bidon au passage, c'est même tout le contraire |
benou |
Taz bisounours-codeur |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
benou |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | si on devait rire à toutes les blagues. si t'es de mauvaise humeur le dimanche soir, ça va donner pour les collègues demain |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Fin des vacances, demain je vais avoir la surprise de voir si mon poste existe toujours |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |