Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11727  11728  11729  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547477
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-04-2007 à 17:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: Les cons

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:58:00  profilanswer

n°1547478
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 17:58:17  profilanswer

n°1547479
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2007 à 17:58:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

t'as des arguments ? j'les ai pas vu.... :/

tout ce que je vois c'est que tu dis que les autres disent n'importe quoi :/

apprends à lire [:icon8]
moi tout ce que je vois, ce que je lis, c'est un gigantesque résumé de l'ensemble des critiques adressées à Sarko ces 5 dernières années, agrémenté de verbiage pompeux pour faire croire à des arguments bien construits alors que rien de nouveau n'a été apporté. et tout le monde a bien pris soin de passer sous silence ce qu'il a fait de bien.
et je passe sur les magnifiques comparaisons stiffleriennes, qui est presque arrivé à me faire croire que l'allemand était ma langue natale.
bref, cette discussion est du même acabit que la campagne de Royal : je tape sur l'adversaire sans concession. je vois pas pourquoi j'irais me casser le cul à argumenter correctement quand je vois un tel niveau de mauvaise foi.

n°1547481
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 17:58:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

k, lol ! après Hitler, voici Vichy qui entre en scène ! manque plus que Papon et Pinochet en guest stars et nous voici au complet \o/

mais tu fais que quoter des trucs sans intérêt. :)
Quote une réponse intéressante et rebondi. Explique nous en quoi sarko est bien et qu'a-t-il fait de bon pour la France lorsqu'il le pouvait ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547482
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2007 à 17:59:29  profilanswer

Zzozo a écrit :

Sauf que si tu votes SARKOZY

T'es complètement con ou c'est juste que tu ne sais pas lire [:petrus dei]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547483
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 18:01:05  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est bien pour ça que les gens qui s'arretent à l'élocution de S. ROYAL me font "doucement" rire ...

je n'ai fait que me mettre au même niveau que l'ensemble des participants de la discussion... tout le monde critique Sarko sur son bilan (pas si mauvais malgré quelques ratés, j'en conviens), mais je suis tenté de dire que lui au moins, il a un bilan !
et Ségolène, elle a quoi de beau comme bilan ?

n°1547486
gfive
Posté le 23-04-2007 à 18:03:12  profilanswer

C'est ce qui m'inspire le plus, alors qu'au départ, j'étais plus dans l'idée de voter Sarko, en me disant que :  

- d'une part, les valeurs en lesquelles je me reconnais sont plus à droite qu'à gauche,
- d'autre part, même si Sarko est plus à droite que moi, les gens qui l'entourent le freineraient.

Mais décidément, ça me suffit pas. Je n'ai aucune envie de voir ce type président, même si j'aimerais voir ce que donnerait un Borloo avec des vraies responsabilités.

Et c'est un peu pareil à gauche : non seulement, Ségolène ne m'inspire pas, mais en plus, je sais pertinement qu'aucune réforme d'envergure ne sera entreprise sur des domaines que je juge critique (les retraites, le système d'évolution de carrière des enseignants,  qui met les jeunes profs dans des situations pourries, et détruit le moral d'un nombre pas négligeable d'entre eux, etc...), alors qu'il y a des gens à gauche qui auraient les couilles de le faire.

n°1547487
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 18:03:42  profilanswer

stiffler a écrit :

mais tu fais que quoter des trucs sans intérêt. :)

j'y peux rien si tu dis que des trucs sans intéret :spamafote:

stiffler a écrit :

Quote une réponse intéressante et rebondi. Explique nous en quoi sarko est bien et qu'a-t-il fait de bon pour la France lorsqu'il le pouvait ?

je me suis déjà exprimé sur ce sujet quelques pages avant.

n°1547488
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 18:04:07  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es complètement con ou c'est juste que tu ne sais pas lire [:petrus dei]

Non, je ne suis pas con (enfin je le pense, et plus généralement, c'est ce qu'on pense de moi). Oui, je sais lire.

Mais arrivé à un moment, j'estime qu'il faut que les choses soient dites clairement, qu'on s'assure que l'on comprend bien son interlocuteur.

Tu ne trouves pas ? :)

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547489
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:05:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

apprends à lire [:icon8]
moi tout ce que je vois, ce que je lis, c'est un gigantesque résumé de l'ensemble des critiques adressées à Sarko ces 5 dernières années, agrémenté de verbiage pompeux pour faire croire à des arguments bien construits alors que rien de nouveau n'a été apporté. et tout le monde a bien pris soin de passer sous silence ce qu'il a fait de bien.
et je passe sur les magnifiques comparaisons stiffleriennes, qui est presque arrivé à me faire croire que l'allemand était ma langue natale.
bref, cette discussion est du même acabit que la campagne de Royal : je tape sur l'adversaire sans concession. je vois pas pourquoi j'irais me casser le cul à argumenter correctement quand je vois un tel niveau de mauvaise foi.

bon explique moi où est la mauvaise fois lorsque tout ce que j'ai dit se trouve dans :
- La ciculaire de ministere de l'intérieur du 4 fevrier 2004 (pression de la police sur la justice)
- La loi Perben (juge de proximité pas formé, comparution immédiate, ...)
- La loi CEDESA pour tout ce qui concerne les immigrés et les regroupement sociaux
- La loi de 2003 qui interdit les regroupements et le raccolage passif
- ...

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 18:05:21  profilanswer

n°1547490
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-04-2007 à 18:05:23  profilanswer

n°1547491
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:07:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je n'ai fait que me mettre au même niveau que l'ensemble des participants de la discussion... tout le monde critique Sarko sur son bilan (pas si mauvais malgré quelques ratés, j'en conviens),

mais tu te bases sur quoi ?
Les chiffres de la violences et de l'aggréssivité, de la violence policière, des plaintes pour bavures, les bavures policières jugées sont en hausse. Donnes nous des chiffres

---------------
n°1547492
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:07:51  profilanswer

gfive a écrit :

C'est ce qui m'inspire le plus, alors qu'au départ, j'étais plus dans l'idée de voter Sarko, en me disant que :  

- d'une part, les valeurs en lesquelles je me reconnais sont plus à droite qu'à gauche,
- d'autre part, même si Sarko est plus à droite que moi, les gens qui l'entourent le freineraient.

Mais décidément, ça me suffit pas. Je n'ai aucune envie de voir ce type président, même si j'aimerais voir ce que donnerait un Borloo avec des vraies responsabilités.

Et c'est un peu pareil à gauche : non seulement, Ségolène ne m'inspire pas, mais en plus, je sais pertinement qu'aucune réforme d'envergure ne sera entreprise sur des domaines que je juge critique (les retraites, le système d'évolution de carrière des enseignants,  qui met les jeunes profs dans des situations pourries, et détruit le moral d'un nombre pas négligeable d'entre eux, etc...), alors qu'il y a des gens à gauche qui auraient les couilles de le faire.

voter blanc n'est pas une solution ( et pourtant ca me tente )  

mais encore une fois, je trouve etrange de voir autant de personnes appeler a voter contre sarko , et si peu a voter pour sego .  

il y a si peu de chose que ca a dire sur elle ? ( sachant que j'ai lu son programme, mais que je me fous de sa vie )

n°1547493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 18:08:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

par contre, comme d'hab', t'as oublié de brancher ton cerveau et de regarder plus loin que les mots [:mlc]

ben putain, pour une fois chuis bien d'accord avec stiffler [:mlc]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1547494
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:08:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui et je t'ai répondu mais tu ne m'as pas répondu.

---------------
n°1547495
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 18:08:43  profilanswer

Zzozo a écrit :

Non, je ne suis pas con (enfin je le pense, et plus généralement, c'est ce qu'on pense de moi). Oui, je sais lire.

Mais arrivé à un moment, j'estime qu'il faut que les choses soient dites clairement, qu'on s'assure que l'on comprend bien son interlocuteur.

Tu ne trouves pas ? :)

Et pour toi voter blanc c'est équivalent à voter sarko?

T'es donc bel et bien complètement con (tu vois, moi aussi j'aime bien que les choses soient dites clairement) merci de le confirmer...

flo850 a écrit :

Pas sûr, si le vote blanc est massif (et donc qu'on se retrouve avec un abstentionisme à 25% au second tour), nos chez analystes vont bien devoir trouver une expliquation au regain d'intérêt des français pour la politique qui aurait soudainement disparu, vu qu'ils se branlent avec le taux de participation à 85% depuis dimanche midi.

De plus c'est à mon avis le seul comportement honnête quand on ne désire voter pour aucun des deux candidats. En 2002 j'ai voté chirac au 2e tour parce que "faut pas voter blanc", et ça n'a rien amélioré, au contraire j'ai servi à légitimer un président que je ne voulais pas mettre au pouvoir. Merci mais non. Cette année je refuse catégoriquement de voter pour sarko (lol) et je ne vois aucun intérêt ou argument pour voter ségo (sauf un vote "anti-sarkozy" attitude que je considère comme tout aussi inutile qu'anti-démocratique).

Donc blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-04-2007 à 18:12:32

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547496
gfive
Posté le 23-04-2007 à 18:09:28  profilanswer

stiffler a écrit :

Je suis d'accord sur le marché attractif mais pas pour les grosses boites. Il faut bien se rendr e compte que les grosses boites sont rarement créatrice d'emploi. D'ailleurs le message est visiblement passer vu que sarko et sego font un peu du pied au pme-pmi.

Je suis encore une fois partiellement d'accord avec toi. Sans vouloir m'embarquer dans une situation économique qui me dépasse, il faut voir que les gens (en grande majorité) ne sont pas trop mobile (géoraphiquement et dans leur type de travail). Donc, en théorie ce serait oui mais en pratique c'est super déliquat.

Pour la recherche je n'ai pas précisé publique. C'est évident qu'un système public-privé peut être super s'il est bien organisé. Mais en tout cas la recherche (et donc l'innovation) est un des points les plus importants dans l'économie moderne.

Quand je disais "grosse boite", je pensais à faire en sorte que, par exemple, Renault ou Peugeot ait intérêt à produire ici et pas en Slovaquie.
Comme c'est pas sur les salaires qu'on peut se battre, ben il faut trouver autre chose.
Perso, si les usines se barrent, et que Peugeot et Renault ont toute leur activité de recherche/Dev/proto, etc.. ici, ça me va.

Pour les questions de mobilité, ça se dicute : avant 30 ans, les gens sont mobiles. Et quand je parlais de se sortir les doigts, je pensais aux entreprises : ne pas dire "ah, ça serait bien de créer de l'activité, tenez des sous". Mais plutôt : "si vous voulez continuer à vendre ici, il va falloir respecter telle et telle règles, c'est comme ça. Pour vous aider à vous adapter, vous pouvez créer des partenariats avec les facs, les écoles, etc...."

Donc, globalement, on est pluôt d'accord, et sans point Godwin.  

n°1547498
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 18:10:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et t'as pas répondu aux réponses constructives qui t'ont été données [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1547499
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:10:38  profilanswer

flo850 a écrit :

mais encore une fois, je trouve etrange de voir autant de personnes appeler a voter contre sarko , et si peu a voter pour sego .  

il y a si peu de chose que ca a dire sur elle ? ( sachant que j'ai lu son programme, mais que je me fous de sa vie )

bah non il y a pas grand chose à dire. Son programme est bien. Va-t elle si tenir, on sait pas.
La seule différence avec sarko (qui peut avoir des choses positives dans son programme) c'est que lui a eu le pouvoir et on peut voir les lois qui sont passées.

Pour ce qui est de l'entourage, je pense que dans les deux camps il y a des hommes de valeur (je pense notamment à Borloo et Jospin)

---------------
n°1547501
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:11:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ben putain, pour une fois chuis bien d'accord avec stiffler [:mlc]

oh noes [:icon11]

---------------
n°1547502
gfive
Posté le 23-04-2007 à 18:11:29  profilanswer

flo850 a écrit :

ben pareil, oui! Ca me tente, mais ça me fait chier, alors j'essaie de trouver une bonne raison de voter pour l'un ou pour l'autre. Pour le moment, je n'ai que de bonnes raisons de NE PAS voter pour l'un ou pour l'autre.

n°1547504
gfive
Posté le 23-04-2007 à 18:12:36  profilanswer

Et sur ce, je vais me rentrer....
Et je suis pas sûr d'avoir bossé plus que vapeur, aujourd'hui! :o

n°1547506
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 18:13:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je n'ai fait que me mettre au même niveau que l'ensemble des participants de la discussion... tout le monde critique Sarko sur son bilan (pas si mauvais malgré quelques ratés, j'en conviens), mais je suis tenté de dire que lui au moins, il a un bilan !

Alors pourquoi ai je la désagréable impression qu'on me prend pour une buse, et qu'on me cache certains éléments de nature à influencer/m'aider à prendre ma décision ? Je parle notamment, de certaines statistiques/chiffres bruts (dsl, mais pour ma part, j'estime que je suis en droit d'interpréter des chiffres bruts, qui n'ont subis aucune "transformation" préalable censés les rendre plus lisibles ...), qui n'ont pas l'air d'être rendu très accessibles ...

Si son bilan est à son avantage, alors il ne doit pas avoir peur de le présenter, tel quel, sans "interprétation" aucune. Pour que chacun se fasse son opinion, et prenne la bonne décision le jour venu. :)
Au contraire, ce sera même un argument de poids pour le vote en sa faveur.

A moins, qu'il ne pense que la "populace" ne soit pas capable de comprendre ce fameux bilan ...

Si c'est pas le cas, et qu'il a un minimum d'estime pour ses concitoyens, alors il doit le faire dans les jours qui viennent. :)

Simple, non ? :)

Quand à S. ROYAL, je sais, en grande partie, à quoi m'en tenir.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547507
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:13:04  profilanswer

gfive a écrit :

pareil [:mustang]

---------------
n°1547508
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:13:22  profilanswer

stiffler a écrit :

bah non il y a pas grand chose à dire. Son programme est bien. Va-t elle si tenir, on sait pas.
La seule différence avec sarko (qui peut avoir des choses positives dans son programme) c'est que lui a eu le pouvoir et on peut voir les lois qui sont passées.

Pour ce qui est de l'entourage, je pense que dans les deux camps il y a des hommes de valeur (je pense notamment à Borloo et Jospin)

perso , sur son programme il y a des choses tres bonnes ( la recherches) , mais d'autres qui sont irrealistes, et limites dangereuses (j'ai parlé un peu avant des retraites )  

encore une fois, le président de la république pourra définir et orienté la politique globale, mais ce seront les députés et le senat qui diront comment l'appliquer . Et il y aura moins d'engouement pour les léglislatives :/

n°1547510
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:14:33  profilanswer

gfive a écrit :

ben pareil, oui! Ca me tente, mais ça me fait chier, alors j'essaie de trouver une bonne raison de voter pour l'un ou pour l'autre. Pour le moment, je n'ai que de bonnes raisons de NE PAS voter pour l'un ou pour l'autre.

[:vapeur_cochonne]

n°1547512
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:14:49  profilanswer

flo850 a écrit :

encore une fois, le président de la république pourra définir et orienté la politique globale, mais ce seront les députés et le senat qui diront comment l'appliquer . Et il y aura moins d'engouement pour les léglislatives :/

c'est le gourvenement avant les députés ! :o

Je suis pas sur pour les législatives (notamment si sarko passe ! :D)

---------------
n°1547515
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:16:10  profilanswer

stiffler a écrit :

c'est le gourvenement avant les députés ! :o

Je suis pas sur pour les législatives (notamment si sarko passe ! :D)

les lois passent toutes par l'assemblée nationale et le senat

et ca me suprendrai pas de voir un sarko elu avec de la marge , mais pas mal de depute gauche/centre

n°1547516
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 18:16:36  profilanswer

moi ça va, j'ai un boulot qui est pas vraiment mesurable [:mustang]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547517
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 18:16:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

pourquoi ai je la désagréable impression qu'on me prend pour une buse

Truth hurts :/

---------------
n°1547518
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:17:21  profilanswer

flo850 a écrit :

les lois passent toutes par l'assemblée nationale et le senat

et ca me suprendrai pas de voir un sarko elu avec de la marge , mais pas mal de depute gauche/centre

ouai s'il est élu ça va puer l'alternace

---------------
n°1547519
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:17:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi ça va, j'ai un boulot qui est pas vraiment mesurable [:mustang]

chanceux ! :D

---------------
n°1547522
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 18:19:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

désolé mais non  

la baisse de la mortalité en voiture? la baisse de la delinquence ?  

alors bravo sarko pour avoir fait baisser partout en europe en meme temps  

[:icon3] ou alors c'est du ax transformation du parc automobil (voiture plus protegé, plus difficile a volé et airbag et Cié[:linford]

ah, on m'informe que sur 5 ans les violences physiques sur personnes ont augmenté de XX%...

n°1547523
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 18:19:45  profilanswer

gfive a écrit :

Et sur ce, je vais me rentrer....

lol [:mullet]

n°1547524
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 18:19:57  profilanswer

a peine plus crédible

n°1547525
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 18:20:20  profilanswer

et la mortalité en voiture c'est pas vraiment lui en fait.

---------------
n°1547527
Harkonnen
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 18:21:00  profilanswer

stiffler a écrit :

bon explique moi où est la mauvaise fois lorsque tout ce que j'ai dit se trouve dans :
- La ciculaire de ministere de l'intérieur du 4 fevrier 2004 (pression de la police sur la justice)
- La loi Perben (juge de proximité pas formé, comparution immédiate, ...)
- La loi CEDESA pour tout ce qui concerne les immigrés et les regroupement sociaux
- La loi de 2003 qui interdit les regroupements et le raccolage passif
- ...

Je n'ai jamais dit que l'ensemble de "l'oeuvre" de Sarkozy était digne d'intéret, loin de là. Je ne vois qu'une seule chose dans tout ce que tu as dit (et pas que des conneries, j'en conviens) : tu n'as fait que présenter des arguments CONTRE Sarkozy, et aucun POUR Royal. Ton discours est à l'image de la campagne socialiste : je tape sur l'adversaire, j'insiste bien sur ses points négatifs, à défaut de présenter un bilan positif. Car le problème de Royal il est là : qu'a t'elle à présenter comme bilan ?
Y'a plein de points sur lesquels j'aurais pu te répondre, mais à quoi ça aurait servi ? Tu n'aurais pas manqué de me sortir un argument pour me prouver que Sarko est le digne successeur de Mussolini

n°1547528
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 18:21:13  profilanswer

stiffler a écrit :

et la mortalité en voiture c'est pas vraiment lui en fait.

soit [:pingouino]

n°1547529
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 18:21:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Je n'ai jamais dit que l'ensemble de "l'oeuvre" de Sarkozy était digne d'intéret, loin de là. Je ne vois qu'une seule chose dans tout ce que tu as dit (et pas que des conneries, j'en conviens) : tu n'as fait que présenter des arguments CONTRE Sarkozy, et aucun POUR Royal.

Jai pas besoin de plus pour avoir envie d'essayer royal

n°1547531
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 18:25:25  profilanswer

un poste, ça se créé [:idee]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547532
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 18:26:45  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Jai pas besoin de plus pour avoir envie d'essayer royal

je l'ai deja dit  

je préféreria un argument pour quelqu'un que contre un autre

deja que voter chirac contre le pen m'a fait chi** parceque le seul argumen de chirac etait ' je ne suis pas le pen'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11727  11728  11729  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)