| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2007 à 08:32:40 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 08:32:24 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
cheval |
|
cheval | ELMO §§§§§§§§§§§§§§!
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | papatte |
gfive | |
_darkalt3_ Proctopathe |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Harko il a cassé notre jouet |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 09:47:53 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Chaos Intestinal |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
J'comprends pas comment tu peux faire un aussi gros score avec ton schéma (j'veux dire, même en jonglant avec les deux chemins, hein). Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-04-2007 à 10:29:02 |
cheval |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | T'es ban@life avec ton autre pseud' chouffleur --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cheval |
Chaos Intestinal | C'est quoi votre strat pour le TD ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cheval |
flo850 moi je |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Chaos Intestinal |
Elmoricq Modérateur |
cheval |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 05-04-2007 à 11:41:03 |
cheval |
|
flo850 moi je |
cheval |
cheval | tiens sinon ça c'est safe for work et ça vaut le coup d'oeil :
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
|
flo850 moi je | moi je susi encore que contractuel de toute maniere, c'est un script que j'ai fait qui mouline les log et sort les résultats, donc ..... bizarrement, je me retrove dans la moyenne haute des utilisateur, mais jamais dans le top 10 ( qui sont les seuls pour lesquels il y a parfois des verif un peu plus approfondies ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2007 à 11:48:34 |
|
0x90 → |
Jvais voir, ptêtre, j'essayais tant qu'à faire de pas dépendre de 50 trucs différents, la Glib fournissant un refptr je pensais que ça irait. Sinon dans les idées crado :
Message édité par 0x90 le 05-04-2007 à 12:00:08 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |