| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:11:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur | On ne dit pas baryton, mais "puisqu'il en est ainsi, esclaffe-toi !". |
cheval |
|
cheval |
|
Elmoricq Modérateur |
verdoux And I'm still waiting |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
190 la radeberger (meilleure bière pression d'Allemagne de l'Est (et très bue aussi par les allemands de l'ouest) et la uhr-kröstitzer est à 180. C'est pour 30cl. Pour 0.5 litre, on est à respectivement 260 et 250. Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2007 à 21:08:22 |
Elmoricq Modérateur | spas cher, par rapport à Paname Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 04-04-2007 à 21:09:15 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:09:05 ![]() ![]() |
|
ça vous fait pas chier de dépenser autant ? |
Nan, j'rigole, dans bien des cas, tu as raison. Si jamais mon histoire marche, je pourrais dire que je me suis bougé le cul. |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, qu'est-ce qui m'a pris d'aller voir "300" ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 04-04-2007 à 22:11:56 |
Lam's Profil: bas. | Tiens c'est marrant, il y a plein de gens qui ont detesté, mais j'en avais entendu plein de bien. Serait-ce une dichotomie hollywoodpopcorn/reste-du-monde ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | Masklinn, Teh Expert. Ceci dit, c'est exactement ça. C'est juste un film de bourrinage dans un esprit BD. 300, c'est pas le film de l'année, mais c'est bien bourrin, donc c'est marrant. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 04-04-2007 à 22:35:05 |
Lam's Profil: bas. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
Un lurker qui est sorti de sa taniére pour appuyer un post de raison Message édité par blizzard 2 le 04-04-2007 à 23:02:20 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
blizzard 2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 04-04-2007 à 23:30:30 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Comment ont-ils pu élire serenity meilleure série de SF de tous les temps? Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 04-04-2007 à 23:29:53 |
Lam's Profil: bas. | 2 ans après, ça trolle encore sur le topic TCE. |
Lam's Profil: bas. |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Elmoricq Modérateur | yo |
seabee | Yo, Yo, Yo, baby, check it out.. check it out..
|
cheval |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
cheval |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2007 à 08:32:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |