| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:27:59 ![]() ![]() |
nraynaud lol | vous croyez que la fillancée d'Harry va mourrir et qu'il va se mettre à faire du mal autour de lui ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
je te conseilel de les lire, de preference dans l'ordre
|
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | tiens, d'ailleurs je suis pas le topic HP de discu mais ça doit deja spoiler non? --------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | sur discu y'a un "machin butte bidule", mais je sais pas si c'est vrai. Message édité par nraynaud le 20-07-2007 à 13:42:45 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:43:50 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Au fait, j'ai vu que les films, sont-ils fidèles aux bouquins ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 | +1 avec perchut, le dernier est fidele (malgré raccourci, petit changement pour faciliter l'histoire ect...) et sûrement celui que j'ai preferé jusqu'ici. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | le 4 est le pire de tous les films, une chiure.
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Lam's Profil: bas. | Bah en fait, je les ai tous (et j'en ai même acheté 3 ou 4 pour ma madame, je sais plus). Mais ça me gave de lire de la littérature pour enfants: Life is short, read python scripts.
|
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
flo850 moi je |
c'est toujours mieux de ne pas savoir la fin , mais je lis aussi les bouquins pour voir comment evolue l'histoire c'est mieux en anglais, je trouve, meme si la traduction est bien faite , meme au niveau des jeux de mots sur les noms les bouquins sont plus détaillés que les films , et laissent de la place a ton imagination ( ce que j'aime sur un bouquin ) alors que le film t'impose une représentation et sinon, HP a donné gout a la lecture a des personnes qui n'en etait pas fan.Rien que pour ca, c'est un bienfait Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-07-2007 à 14:18:10 |
Lam's Profil: bas. |
|
|
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 | c'est pas que ce soit grave, c'est juste idiot de le faire juste pour faire chier les autres. un goatsce ne fait que te faire perdre ta virginité internetienne en contraste. --------------- IVG en france |
_darkalt3_ Proctopathe |
flo850 moi je | ok , vous voulez du spoiler
plus serieusement, si c'est juste pour faire chier le monde, c'est sanctionnable , a moins que tu n'aii un autre interet a le faire ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 20-07-2007 à 14:27:02 |
|
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |