| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent :
Jvais voir, ptêtre, j'essayais tant qu'à faire de pas dépendre de 50 trucs différents, la Glib fournissant un refptr je pensais que ça irait. Sinon dans les idées crado :
Message édité par 0x90 le 05-04-2007 à 12:00:08 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 11:54:44 ![]() ![]() |
flo850 moi je | non, on est 3 + l'infogerance bon , quand est ce que tu te mets au dev ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 05-04-2007 à 11:55:58 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Shinuza This is unexecpected | Harkobi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, Sve@r en dernière position alors qu'il fait partie des cadors de la cat C |
skeye | et chuis tjrs dans le top 5! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:30:36 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | le cador c'est -hs- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | prochain sondage : quel forumeur trouvez vous le plus désagréable. je sens qu'on va se marrer |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Master p My new cock ring :D | Ceux qui lurkent le topic ne sont peut-être pas ceux qui font le plus de C --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
lorill |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce type est un danger public niveau conception de code |
lorill |
|
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
|
cheval |
|
cheval | BON ELMO TU VIENS JOUER AUX TOWER §§§§§§§§§§§
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
cheval | PUTAIN LE VOLANT DE MERDE §§§
|
cheval |
Shinuza This is unexecpected | J'acquiesse. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cheval |
Elmoricq Modérateur | Bon sinon, j'ai acheté le tome 11 de FMA. Aussitôt englouti.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | NON§§ |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Shinuza This is unexecpected | Ca sera jamais pareil --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
cheval | 7312 _o/ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question pour les experts :
|
cheval | 7344 \o/
|
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Elaborez une boutade avec:
|
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |