| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:34:43 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Moktar1er No one replies... |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
flo850 moi je |
|
gfive |
Je n'ai pas dit que le bio est dangereux, bordaÿl!! Dans la mesure où les agriculteurs bio n'ont pas le droit de traiter contre les parasites (surtout les champignons, en fait), ben si il y a contamination, il va y avoir prolifération dans le bio, avec tous les risques que ça peut engendrer, alors que l'industriel, protégé par ses vilains pesticides, sera nickel. Ca ne fait pas des produits biio, des produits à risques, mais il est quand même bon de le savoir. Disons que j'aime pas cette façon de croire que ce qui est naturel est forcément bon et merveilleux, quoi. (j'ai pas dit que c'était la tienne, mais c'est de plus en plus répandu). Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-03-2007 à 15:40:31 |
lorill |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:40:00 ![]() ![]() |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
|
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 30-10-2007 à 23:50:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En plus t'es pas dans un appart genre reservé pour les pauvres mais que t'as choppé par l'once de la niece du cousin par alliance ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | /mp loom --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Chaos Intestinal |
|
skeye | Bon, subversion c'est casse-couilles quand on veut y coller un projet existant et qu'on veut pas tout versionner, dedans. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est le moment on masklinn vient poster un pâté sur comment c'est bien subversion, avec l'option -VERBOSE§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |