| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent : Message édité par gatsu35 le 15-07-2007 à 17:53:38 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 17:53:31 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | blabla |
astrojojo Editeur compulsif | Euh.. un poste radio cd tout simplement ? |
lorill |
nraynaud lol | http://video.google.com/videoplay? [...] 6665&hl=en
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | bon, j'ai trouvé, faut taper "lecteur CD radio".
|
astrojojo Editeur compulsif | radio k7/cd alors --> http://www.google.com/search?svnum [...] a=N&tab=iw |
gizmo |
HappyHarry |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 18:42:21 ![]() ![]() |
HappyHarry |
gfive |
|
lorill |
lorill |
|
astrojojo Editeur compulsif | Comme un casque sans fil mais en version haut parleurs ? |
lorill | ouais, voila, et qui traverse les murs. |
lorill | parce que les combinés, ils sont bien gentils, mais j'ai peur de la bouillie sonore que je vais avoir en sortie. Message édité par lorill le 15-07-2007 à 18:52:56 |
Belial- Objet trouvé. | Bonsoir,
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill | pst, on est dimanche |
Belial- Objet trouvé. | C'est justement ce qu'il y a de formidable sur les Champs Elysées, c'est que le dimanche, tout est ouvert --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
gfive |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-07-2007 à 19:42:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
verdoux And I'm still waiting | Bon, je crois que j'ai pas mal optimisé mes parcours velib et les happy hours.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | post script ?
|
0x90 → | Y'a quoi comme site de tshirt sympa et pas trop geek ( et de bonne qualité ) ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je | www.t-s.fr ( mais tres geek , et qualité un peu moindre que lafraise ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-07-2007 à 22:19:02 |
Lam's Profil: bas. | www.avomarks.fr www.t-s.fr www.threadless.com Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 15-07-2007 à 22:19:08 |
darklord You're welcome |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Belial- Objet trouvé. |
verdoux And I'm still waiting | bon d'accord il commence à faire chaud, mais quand même:
Message édité par verdoux le 15-07-2007 à 23:20:39 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | wet tee shirt = roxor |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 16-07-2007 à 00:29:58 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |