| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:13:12 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
Message édité par drasche le 15-09-2003 à 19:35:33 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | drache et Urd-sama > attention, ça va deleter. |
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 19:40:07 ![]() ![]() |
drasche |
|
the real moins moins |
de quoi vous parlez --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
une histoire de gamins de 15 ans qui pourrait passer sur le forum. Mais il parrait que l'histoire est plus compliquée et que je ne la connais pas entièrement |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-09-2003 à 19:50:58 |
drasche |
chrisbk - |
drasche |
|
*syl* --> [] |
Moi j'ai une idée pour le rendre encore plus fou : on fait tous les topics à la con sur discu, il nous TT, antp copaing nous déTT, tout ça dans un while(1) Message édité par *syl* le 15-09-2003 à 20:01:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | allez-y
Message édité par antp le 15-09-2003 à 20:02:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
drasche |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Tiens, je vais me mettre tranquillou à delphi de temps à autres... Est-il possible de dev. des prog win. sans utiliser de dll externe comme avec VB ? |
*syl* --> [] |
plus tard c'est combien ? pas plus de 10 mins j'espère ? |
*syl* --> [] |
j'adhère, tu crées le topic ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] | Bon..faites ça dans 1h aussi, là je pars manger |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
drasche | zetes de fiandes |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 15-09-2003 à 20:18:07 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je crois qu'il y aurait un time-out avant que le topic entier puisse etre deplacé |
drasche |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gizmo | joce a surment du mettre un timeout de 7200 |
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |