| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:11:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu voyais la tête d'yvele, tu ferais nettement moins d'histoires --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par Mr yvele le 05-09-2003 à 00:19:16 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. | je propose un BAN + TT de simogeo sur tout l'ensemble du forum, tant qu'il n'aura pas envoyé sa fucking photo |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 00:24:44 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c koi ton adresse antp pour que je t'envoie ma photo --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par Mr yvele le 05-09-2003 à 00:31:00 |
drasche |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | cai bon antpai --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. | |
Message édité par gm_superstar le 05-09-2003 à 00:40:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'autre photo de Mr Yvele : http://www.antp.be/TrombiHFR/image [...] 2&cat=prog
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. | yeah! --------------- yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 05-09-2003 à 00:54:31 --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vous faites chier avec vos fake/pas fake --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est moins moins qui seme le doute bordel! --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et y a Greg qui me fait chier sur ICQ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
vas-y, ma vie privée Message édité par the real moins moins le 05-09-2003 à 00:59:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par simogeo le 05-09-2003 à 00:59:48 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais je peux même pas lire les commentaires des photos "interdites" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |