| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent : Reste que foobar est aussi passionant esthétiquement qu'un blizzard de Sibérie, et super archaïque dès que tu veux faire deux-trois trucs dessus (j'essaierais plus jamais d'y coller une config' quelconque tellement c'est la merde) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 14:00:41 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:59:21 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
nan par contre j'ai eu l'impression que itunes fout les tags en v1 ou v2 uniquement, je sais plus, parce que mon lecteur (archos) ne lit les tags de certains morceaux (par spécialement ceux de itunes, je tag tout avec itunes), mais winamp, avec les fichiers sur mon lecteur (archos), n'a pas de problème. Donc je pense que c'est plutôt mon lecteur (archos) qui merde. Sinon, winamp 5 si tu veux garder la media library (même si elle est de moins bonne qualité) Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2007 à 14:11:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | wait, no |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fascinating |
schnapsmann Zaford Beeblefect | moi j'aime bien amarok, mais c'est nulix only |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:17:01 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | haha lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye | euh, vista, au secours, le tarif. Et la bête de course qu'il faut pour que ça tourne de manière décente. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur | et ça m'emmerderait d'acheter aujourd'hui une licence xp alors que ce système va surement cesser d'être maintenu au profit de vista |
skeye |
|
gfive |
|
|
skeye |
skeye | (genre dans la business il manque tout ce qui est multimedia, et dans la home il a pas de remote desktop, ou ce genre de conneries...:o) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
|
skeye |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal |
Message édité par Harkonnen le 05-03-2007 à 14:54:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ET cc"est aujourd'hui !!!!!! |
Chaos Intestinal |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |