| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:02:06 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour l'autre au nord ouest de Carcassonne, là c'est pas sur ma route. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Veuillez cesser toute bonne humeur immédiatement. C'est le printemps précoce qui vous travaille? |
Chaos Intestinal |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gfive |
tu peux les trouver sur Google : moi, d'ici, je passe pas le proxy! (chercher "domaine de Laulan" )
Dommage! Mais je peux te filer les coordonnées : il peut expédier. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-03-2007 à 12:08:21 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:07:44 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | fascinating |
Elmoricq Modérateur |
|
lorill |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Pour le second c'est non, parce qu'on veut voir de nos yeux vus le producteur, faire une chite photo, et discutter avec lui, faire une petite interview. |
Chaos Intestinal | Hihihihihi lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
gatsu35 Blablaté par Harko |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 05-03-2007 à 13:00:11 |
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
benou | coucou les prolos --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Elmoricq Modérateur | Je viens de transférer sur mon baladeur toutes les ziques de mon disque dur, que j'ai remanié depuis deux semaines : ajout de plein d'albums, correction et complétion des tags. Eh ben j'ai la désagréable surprise de voir que tous les fichiers que j'ai touchés avec iTunes n'ont plus aucun tag. Marre. Ca existe pas un player simple, avec une interface qui fasse pas soviet russia, léger et qui permet de correctement gérer ses tags ? Pour dire, j'ai presque envie d'en coder un. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 13:38:51 |
skeye | foobar. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (faut voir quels tags ton balladeur lit, et ceux que ton player écrit, aussi...:D) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
foobar... mouais, j'envisage avec deux-trois plugins, léger (masstagger, cover et quicksearch bazar). Moi ce que j'aime bien dans iTunes, c'est cette présentation-là : Mais je renonce maintenant à trouver un player valable qui fasse ça (de toute façon cette présention est lentissime sur iTunes). Et pour l'avoir dans foobar c'est un merdier pas croyable. Ne serait-ce que pour faire une séparation par album. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 13:47:28 |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Elmoricq Modérateur | Sur foobar ça marche super, de base. Avec possibilité de ripper ses CDs déjà tout taggés correctement avec freeDB. Reste que foobar est aussi passionant esthétiquement qu'un blizzard de Sibérie, et super archaïque dès que tu veux faire deux-trois trucs dessus (j'essaierais plus jamais d'y coller une config' quelconque tellement c'est la merde) Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-03-2007 à 14:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |