| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:33:21 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Harko pour la prochaine tu achètes une boite de chewing gums, un pince nez et des boules quies |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je viens de tester le simulateur d'indice des prix de l'Insee Par défaut, ils pondèrent le loyer de 6% sur le total. Evidemment, j'imagine qu'ils moyennent avec l'ensemble des propriétaires et qu'ils prennent 0% pour ces derniers, peu importent qu'ils payent un crédit...Bonjour l'indice qui ne veut rien dire. Bref, j'ai fait le calcul, mon loyer très modéré bouffe à peu près 20,5% de mon salaire net. Pour la plupart des Français, c'est sûrement plus élevé. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 28-02-2007 à 16:49:06 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens on test ca au taf en ce moment: http://www.atlassian.com/software/bamboo/
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 17:02:34 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et lui non plus je pense. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ok. Message édité par boulax le 28-02-2007 à 17:38:34 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered | comment je kiffe utiliser des trucs sans doc et sans exemples qui datent de moins de 5 ans (sur l'antépénultième version) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tristou Keep calm and hack cookies | La flemme du 3è millénaire, la femme parfaite
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
red faction |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : par contre je viens de regarder le truc de l'insee, 6% pour le loyer et 10% pour la santé, c'est vraiment n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par R3g le 28-02-2007 à 19:36:07 |
|
Message édité par el muchacho le 28-02-2007 à 19:41:31 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais mais bon, je bénéficie de proprios exceptionnellement sympas: ils ne m'ont quasiment pas augmenté depuis 8 ans.
|
nraynaud lol | 'tain, moi ma première augmentation de loyer a été de 100% du maximum légal --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
gooopil pfiew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |