| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 22:39:52 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Shinuza This is unexecpected | Au fait, dernz --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi aussi j'ai une question |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 08:54:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon les nazes, ça existe une page web toute faite pour faire un blog
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par Loom the Gloom le 30-05-2007 à 09:22:34 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Photoshop 800 mo : Un psd ouvert
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le but du jeu maintenant reste à trouver un thème original "non non j'utilise pas dotclear" --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | est ce qu'il y a des guru lucene/solr ( moteur de recherche de la fondation apache ) dans le coin ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et pose la ta question, noob --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Niveau config, installation, utilisation, deploiement ça sent le caca mou, wamp fais beaucoup mieux.
Non ta galerie à des soucis, autrement tu demanderais pas des experts en la matière E.G :
Flo850 galère, il demande des gourous, CQFD Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 30-05-2007 à 09:40:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
flo850 moi je |
pas tout a fait disons que j'ai fait des choix en me basant sur la maigre doc dispos ainsi que sur les elements que j'ai pu trouver ( dont [i]lucene in aciton[/i ] le seul bouquin qui parle de ces moteurs ) mais avant de me lancer dans 1 à 2 mois de dev, je voudrai avoir un peu plus de certitudes sans payer un cabinet de consulting 3 mois ( nan mais je te jure, un expert qui a besoin de 3 mois pour te dire comment mettre en palce un moteur de recherche et qui te laisse une note plus salée qu'un google ) parmis les points ou j'ai des doutes
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 30-05-2007 à 09:51:55 |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 30-05-2007 à 09:57:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Master p My new cock ring :D |
edit: En plus, aucun lien pour revenir en arrière Message édité par Master p le 30-05-2007 à 10:04:40 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
gfive | dites, une idée de pourquoi les images sont toutes baveuses et dégueulasses sous FF, et pas sous IE??? Pasque là, ça me gonfle! |
Elmoricq Modérateur |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Ben là on parle d'exploit edit : et dtfaçons je dev pas en php mysql ou ce que tu veux dans le genre Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 30-05-2007 à 10:09:14 --------------- Töp of the plöp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal |
|
|
Chaos Intestinal |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon sinon
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |