| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 20:46:13 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Il y est arrivé
Message édité par Elmoricq le 25-04-2007 à 20:51:04 |
nraynaud lol | bon, merde, j'ai la flemme de mesurer des distances aussi longue sur ma carte, si je partais sans mesurer ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sarko qui dit "faite moi confiance" c'est un peu comme une annonce "pédofile garde vos enfant le samedi soir" |
push /dev/random |
|
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol | ous avez reçu un MP Cicero75 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:10:41 ![]() ![]() |
Mackila |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par gilou le 25-04-2007 à 23:06:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=hXUK0rg2Ylk
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 25-04-2007 à 23:43:05 |
Message édité par gilou le 25-04-2007 à 23:05:39 |
Message édité par vapeur_cochonne le 25-04-2007 à 22:13:47 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
LePhasme Les Belges domineront le monde | à la limite un ptit mix goatse/tubgirl/lemonparty sur la même page ce serait pas mal. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, y'a des moments ou ou certains atteignent les limites de ma patience...
Message édité par gilou le 25-04-2007 à 23:06:59 |
Elmoricq Modérateur | wtf ? chez moi le topic s'arrête à la page 11754 et faut qu'je modifie l'URL pour pouvoir consulter les dernières pages |
nraynaud lol | test --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | wtf ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | apparemment y a eu un massive delete ? edit : ah ben ouais, kadreg n'existe plus sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-04-2007 à 23:14:29 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | joce tafékouhenkorr |
je propose d'aller poster sur osa Message édité par vapeur_cochonne le 25-04-2007 à 23:22:33 |
Elmoricq Modérateur | Ca c'est une chouettement chouette idée !
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq Modérateur | cf. deux-trois posts au-dessus |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je vous ai entendu |
Elmoricq Modérateur | HEY § MAIS C4EST TOUT MORT OSA §§§ ça veut dire que la place est libre, j'pense on peut migrer là-bas sans géner personne Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 25-04-2007 à 23:26:34 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |