| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 21:23:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 09-01-2007 à 21:55:24 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
ils vont lancer des warnings contre tous ceux qui citent les mêmes sources Message édité par cosmoschtroumpf le 09-01-2007 à 22:32:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. |
Toutes les piscines privatives ont l'obligation, ps la loi 2003-9 du 3 janvier 2003 et par les décrets associés, d'être équipées de dispositifs de sécurié . Message édité par Lam's le 09-01-2007 à 22:28:20 |
Lam's Profil: bas. | Sinon, pour ce qui est de l'apple TV, je pense que je vais acheter un cable mini-dv->Vidéo à 19 euros, ça reviendra moins cher.
|
nraynaud lol |
|
FlorentG | ZOMG I AM TEH MIGHTY POSTEUR Message édité par FlorentG le 09-01-2007 à 23:22:08 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Chaos Intestinal | non |
FlorentG | GTFO |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 23:25:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | edit: ah, j'ai la réponse http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6528_1.htm Message édité par el muchacho le 10-01-2007 à 00:20:49 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gooopil pfiew | +1 pour pix j'ai été tout à fait satifait |
tet2neu emmerdeur | preusm, tiens |
tet2neu emmerdeur | les directeurs de projet parisiens qui ne dorment jamais et qui veulent te voir arriver à la défense avant 9h00, c'est le mal |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Plus de crédit supplémentaire sur mon compte. Snif. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-01-2007 à 06:31:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
nraynaud lol | http://science.slashdot.org/articl [...] 6&from=rss 'tain un grand moment de commentaires /. Message édité par nraynaud le 10-01-2007 à 08:20:28 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
grouhic |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hello --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal | World |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | of warcraft --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais | picture of the day d'un truc qu'on est censé connaitre apparemment... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | astronomic picure of the day? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | anus peut etre ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tous les autres: zêtes des gros nazes Message édité par masklinn le 10-01-2007 à 10:41:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |