Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11733  11734  11735  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547909
docmaboul
Posté le 24-04-2007 à 11:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Je croyais que les sports nationaux en corse c'était plutôt la critique des "parisiens" (comprendre: quiconque vient de métropole), la pose de bombes devant les bâtiments des institutions de la république, et la chasse aux maghrébins. On m'aurait menti ?

On dit continentaux ou pinz. Sinon oui, on vous a menti ou on vous a laissé accroire cela, ce que vous rapportez étant le fait d'une toute petite minorité dont la représentativité est inversement proportionnelle à la visibilité. Sinon, pour le sport local, ce serait plutôt les putacci (commérage en français).

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 11:16:22  profilanswer

n°1547911
gfive
Posté le 24-04-2007 à 11:19:05  profilanswer

docmaboul a écrit :

On dit continentaux ou pinz. Sinon oui, on vous a menti ou on vous a laissé accroire cela, ce que vous rapportez étant le fait d'une toute petite minorité dont la représentativité est inversement proportionnelle à la visibilité. Sinon, pour le sport local, ce serait plutôt les putacci (commérage en français).

Moi, j'avais cru comprendre que c'était le vol des sous des honnêtes contribuables continentaux :o

n°1547913
docmaboul
Posté le 24-04-2007 à 11:19:56  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Très bonne démonstration mon cher jean-paul.
Il faut les encourager à voter sarko, de cette manière, ils se désavoueront et voteront royal. CQFD [:icon14]

De l'art d'avoir toujours raison, figure 24, forcer la thèse.

n°1547914
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 24-04-2007 à 11:20:15  profilanswer

stiffler a écrit :

j'te flash , j'te love :love:

http://img.search.com/thumb/0/04/Dott-screenshot.png/200px-Dott-screenshot.png[:hahaguy]http://img.search.com/thumb/0/04/Dott-screenshot.png/200px-Dott-screenshot.png
[:hahaguy]http://img.search.com/thumb/0/04/Dott-screenshot.png/200px-Dott-screenshot.png[:hahaguy]
http://img.search.com/thumb/0/04/Dott-screenshot.png/200px-Dott-screenshot.png[:hahaguy]http://img.search.com/thumb/0/04/Dott-screenshot.png/200px-Dott-screenshot.png

---------------
Töp of the plöp
n°1547915
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-04-2007 à 11:21:08  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pardon ? C'est quoi cette farce ? Mon soutien pour Bayrou a pris ses racines en 2002-2003, je ne vois pas au nom de quoi tu m'associes aux candidats précédents de l'UDF dont je n'ai strictement rien à faire. Donc oui, j'ai balayé devant ma porte, et je réitère que tes propos sur le bilan étaient marqués du sceau de la médiocrité. Au passage, moi même je ne cautionne pas le vote "contre" un candidat, et comme d'autres électeurs centristes, j'attends de Royal des signes forts qu'elle défend son programme et pas "tout sauf Sarkozy", sinon il est clair que je vote blanc. Dans le cas contraire, elle aurait éventuellement une infime chance d'arracher mon vote, mais c'est mal parti.

Enfin jolie répartie "c'est celui qui dit qui est", au passage, de mieux en mieux [:bien]

No comment. Considère ça comme de la médiocrité si ça te chante.

n°1547916
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-04-2007 à 11:21:19  profilanswer

Les cones reviennent pour dominer le monde [:totoz]

n°1547917
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-04-2007 à 11:22:32  profilanswer

En fait, dire que Ségolène Royal a pas de bilan, c'est un peu comme dire qu'elle a pas de couilles. Captain Obvious would approve [:bien]

n°1547921
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-04-2007 à 11:27:39  profilanswer

J'ai retrouvé le progeux qui avait voté Le Pen [:petrus75]

n°1547927
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-04-2007 à 11:32:13  profilanswer

"mac dornett, l'homme qui pense à votre place" nice [:dawa]

n°1547928
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-04-2007 à 11:33:00  profilanswer

[:caleb2000]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 11:33:00  profilanswer

n°1547930
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2007 à 11:34:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu veux quoi comme argumentation ?

UN PAV2, UN PAV2 !!! [:jayz]

n°1547932
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-04-2007 à 11:38:11  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

En fait, dire que Ségolène Royal a pas de bilan, c'est un peu comme dire qu'elle a pas de couilles. Captain Obvious would approve [:bien]

En Poitou, elle a remisé la vel-satis dont elle a hérité (qui était en leasing) pour utiliser une laguna à la place. Ca revient plus cher au final, mais au moins on donne l'impression de faire des économies.  

n°1547933
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-04-2007 à 11:40:37  profilanswer

Oui mais le poitou cha rentre :o

n°1547936
flo850
moi je
Posté le 24-04-2007 à 11:51:18  profilanswer

[:skyx%40v] comme quoi tout le monde peut se trompe

masklinn a écrit :

Je crois surtout que c'est lui qui nous a flingué Rocard (et l'intégralité de la gauche) histoire d'être la seule option au PS :/

[:roi]

gfive a écrit :

C'est aussi un peu lui qui a permis au FN de monter en puissance, histoire d'affaiblir la droite.

Enfin, un très grand homme politique, quoi. Un vrai! :)

clair qu'il etait vraiment tres tres fort pour jouer avec l'echiquier politique . Il ferai passer un requin pour un poisson rouge avec tout ce qu'il a mangé en 14 ans

Message cité 3 fois
Message édité par flo850 le 24-04-2007 à 11:51:30
n°1547937
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-04-2007 à 11:51:38  profilanswer

Lam's a écrit :

En Poitou, elle a remisé la vel-satis dont elle a hérité (qui était en leasing) pour utiliser une laguna à la place. Ca revient plus cher au final, mais au moins on donne l'impression de faire des économies.

Et si elle se mettait en tête de remiser le Charles De Gaulle ? [:totoz]

n°1547939
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-04-2007 à 11:52:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

Disons que chaque Français, un bon nombre tout du moins, se prend pour un fin politologue (en plus d'être un fin sociologue). Ajoutez à cela notre sport national, la leçon de morale, saupoudrez d'un soupçon d'hystérie collective savamment entretenue, saucez le tout avec la culture marxo-chrétienne qui est la nôtre et vous avez tout ce qu'il faut pour ânonner niaisement "Sarko facho" et autres variations sur le même thème.

M'ouais, les Français sont des veaux, je suis le premier à le dire (et j'en fais sans doute partie), mais ça n'est pas une raison pour leur dénier la capacité et le droit de se faire une opinion par eux-mêmes.

Citation :

C'est très bien pour Sarkozy parce que tout un chacun à naturellement tendance à s'identifier a son candidat (comme au héros du théâtre, du cinéma, du roman, ...). Des expériences ont été faites à ce sujet et nous nous projetons sur les hommes politiques auxquels nous adhérons ou auxquels nous apportons notre soutien. Par suite, nous projetons aussi sur nous-mêmes les attaques qui leur sont faites. En traitant Sarkozy de tous les noms, tout ce qu'arrivent à faire nos gardiens de la bien-pensance, c'est renforcer voire fixer l'adhésion à Sarkozy. C'est pourquoi il ne faut pas les dissuader de se comporter ainsi mais au contraire, les y encourager [:rhetorie du chaos]

C'est évident, c'est même le fondement du populisme. Et effectivement, quand on diabolise un candidat, on heurte ses supporters. De la même manière qu'on voit tjrs un pays se resserrer sur son chef/président/représentant lorsque celui-ci est attaqué à l'étranger.
Le problème, c'est qu'a contrario, quand celui-ci tente de faire passer pour acceptables des thèses qui sont d'ordinaire considérées comme dangereuses, - ici les thèses d'extrême-droite reprises en choeur par Sarko -, on joue son jeu si on ne les dénonce pas et on les accepte comme "normales". Quand Sarko nie la responsabilité française sous le régime de Vichy, il est à la limite du révisionnisme. Ca n'est pas acceptable et ça aurait été dénoncé comme tel si Le Pen avait tenu ce genre de propos. Mais Avec Sarko, ça devient mainstream, ça va devenir tendance. D'ailleurs il a préparé le terrain avec une loi ad'hoc qui permet de relativiser tous les faits et méfaits de l'Histoire.

Pour moi, Sarkozy joue dangereusement et de façon éminemment populiste avec l'Histoire et avec des notions qu'il ne maîtrise pas et n'a nullement l'intention de maîtriser, - si tant est qu'il soit un jour capable de les maîtriser -,  comme la génétique, l'hérédité dans le seul but de jeter de l'huile sur le feu. Il ne lance pas des débats sérieux, il balance des sujets polémiques dans un seul but électoral. C'est aussi sérieux que les conservateurs américains quand ils s'occupent de "biologie".

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-04-2007 à 12:06:14
n°1547940
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-04-2007 à 11:53:11  profilanswer

flo850 a écrit :

clair qu'il etait vraiment tres tres fort pour jouer avec l'echiquier politique . Il ferai passer un requin pour un poisson rouge avec tout ce qu'il a mangé en 14 ans

Ouais enfin à force de manger n'importe quoi pendant des années, tu finis avec un cancer :D

Message édité par Chaos Intestinal le 24-04-2007 à 11:53:26
n°1547942
gfive
Posté le 24-04-2007 à 11:54:07  profilanswer

flo850 a écrit :

Bah, de toutes façons, hein, tu va pas loin dans le milieu si t'es pas un peu un enculé, je pense. Et pareil si t'es un "gentil"..
D'ailleurs, les différents échos qu'on a concernant Sarko ou Ségo vont tous plus ou moins dans ce sens, à des degrés divers.

n°1547944
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-04-2007 à 11:56:18  profilanswer

5 sondages sur 6 pour sarko http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47- [...] 463,0.html
(je trouve le truc de sondage bien fait ! :D)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547947
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 12:02:35  profilanswer

stiffler a écrit :

- le programme de ségolène (qui est un programme ps) me convient plus que celui de l'ump
=> Je prends ségo.  

C'est parfaitement ton droit. Et je le respecte. Donc tu seras prié de respecter le mien. Tu noteras qu'à aucun moment je t'ai reproché de voter Royal.

stiffler a écrit :

On te sors des lois et des circulaires précises émises ou proposées par sarko. Tu vas pas nier que les exemples que je t'ai sorti hier ne sont pas limites fachiste, si ?

Mais t'as pas encore compris que j'en ai rien à foutre en fait ? Tu essayes depuis hier de me dire que voter Sarko c'est le mal absolu, je te réponds effectivement sans arguments (ou peu) parce que j'estime ne pas avoir à me justifier, et puis c'est tout ! Ensuite t'as chiasse intestinale qui vient me faire la leçon en sus, ce qui ne fait que me conforter dans mon idée...
Quant au fait que Sarko aurait des vues fascistes, je te rappelle que ce n'est pas le président qui vote les lois, mais le parlement. Et vu le score assez élevé de Bayrou et Royal, il y a de fortes chances que l'UMP ne soit pas aussi majoritaires qu'actuellement lors des prochaines législatives.
Enfin je te rappelle que Royal veut faire apprendre la marseillaise à l'école (soit, après tout), mais également que chaque famille accroche le drapeau pour la fête nationale, ce qui est, quand même, relativement limite.

Fin de la discussion en ce qui me concerne.

n°1547950
skeye
Posté le 24-04-2007 à 12:09:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Enfin je te rappelle que Royal veut faire apprendre la marseillaise à l'école (soit, après tout), mais également que chaque famille accroche le drapeau pour la fête nationale, ce qui est, quand même, relativement limite.

Limite quoi?[:pingouino]
C'est stupide, oui...mais je vois pas le danger...[:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 24-04-2007 à 12:10:18

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1547951
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 12:11:24  profilanswer

docmaboul a écrit :

Disons que chaque Français, un bon nombre tout du moins, se prend pour un fin politologue (en plus d'être un fin sociologue). Ajoutez à cela notre sport national, la leçon de morale, saupoudrez d'un soupçon d'hystérie collective savamment entretenue, saucez le tout avec la culture marxo-chrétienne qui est la nôtre et vous avez tout ce qu'il faut pour ânonner niaisement "Sarko facho" et autres variations sur le même thème.

C'est très bien pour Sarkozy parce que tout un chacun à naturellement tendance à s'identifier a son candidat (comme au héros du théâtre, du cinéma, du roman, ...). Des expériences ont été faites à ce sujet et nous nous projetons sur les hommes politiques auxquels nous adhérons ou auxquels nous apportons notre soutien. Par suite, nous projetons aussi sur nous-mêmes les attaques qui leur sont faites. En traitant Sarkozy de tous les noms, tout ce qu'arrivent à faire nos gardiens de la bien-pensance, c'est renforcer voire fixer l'adhésion à Sarkozy. C'est pourquoi il ne faut pas les dissuader de se comporter ainsi mais au contraire, les y encourager [:rhetorie du chaos]

Doc je t'adore :love:

n°1547952
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-04-2007 à 12:12:31  profilanswer

docmaboul a écrit :

[:vapeur_cochonne]

n°1547953
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2007 à 12:14:23  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est surtout qu'il jouait aux échecs avec des grenades :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547955
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 12:19:36  profilanswer

skeye a écrit :

Limite quoi?[:pingouino]
C'est stupide, oui...mais je vois pas le danger...[:dawao]

Le danger il est idéologique... Si elle réussit à imposer le drapeau, pourquoi n'imposerait-elle pas d'autres trucs aussi anachroniques et/ou liberticides ? Elle a déjà essayé de faire interdire les strings à l'école par exemple (ce qu'Allègre a refusé de signer au passage)

n°1547956
gfive
Posté le 24-04-2007 à 12:21:28  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Le danger il est idéologique... Si elle réussit à imposer le drapeau, pourquoi n'imposerait-elle pas d'autres trucs aussi anachroniques et/ou liberticides ? Elle a déjà essayé de faire interdire les strings à l'école par exemple (ce qu'Allègre a refusé de signer au passage)

Attends, c'est toi le mec qui se plaint qu'on lui supprime ses drapeaux????  [:doc petrus]  [:hahaguy]

n°1547957
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-04-2007 à 12:21:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Doc je t'adore :love:

Bin ça m'étonne pas [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1547958
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 12:22:10  profilanswer

Enfin bon... ce qui est dommage dans tout ça, c'est que des gens de qualité comme Rocard, Delors, DSK ou Bayrou soient absents de cette élection. A croire que la politique, c'est comme l'info : c'est la médiocrité qui a la primeur des suffrages.

n°1547960
skeye
Posté le 24-04-2007 à 12:24:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

'tain, c'est qu'un drapeau, hein.[:dawa]
Le fait qu'être français t'oblige à mettre un drapeau devant ta maison 1 jour par an, ça te parait si énorme que ça?[:pingouino]
Je veux dire, c'est pas comme si on te demandait de prêter serment sur ta vie, non plus, hein...on te demande de montrer que t'es un peu content de vivre en France...[:dawa]

Pour le string c'est encore plus crétin, c'est vrai...[:joce]
Mais bon si c'est mis en application jusqu'à la fac, avec contrôles de routine journaliers en extérieur, je vote pour.[:dawa]

---------------
n°1547961
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 12:24:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin ça m'étonne pas [:pingouino]

bin il a parfaitement raison :spamafote:
quand je lis les réactions ici, on a l'impression que l'ensemble du topic a fait normale sup et l'ena. moi je suis désolé, je pète pas plus haut que mon cul, et je ne vais pas sortir des arguments constitués à 80% de verbiage pour me la péter dans un domaine que je suis loin de maitriser (et qui le maitrise d'ailleurs ? je suis même pas certain que la majorité des politicards maitrisent l'ensemble des arcanes de la politique actuelle)

n°1547962
docmaboul
Posté le 24-04-2007 à 12:26:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

M'ouais, les Français sont des veaux, je suis le premier à le dire (et j'en fais sans doute partie), mais ça n'est pas une raison pour leur dénier la capacité et le droit de se faire une opinion par eux-mêmes.

Certes, certes, mais le par "eux-mêmes" me semble très loin d'être avéré.

Citation :

C'est évident, c'est même le fondement du populisme.

Heu non. Le fondement des populismes est le leader qui prétend être l'incarnation du peuple et non plus son représentant. S'en suit le discrédit des élites existantes (qui ne sont pas, elles, cette incarnation et trahissent le peuple) et des institutions (puisqu'elles ne font que le représenter et le trahir, le leader n'ayant en outre pas besoin de ce genre de médiation puisqu'il est l'incarnation). Après quelques détours, on en arrive à l'unité (mythologique) du corps social menacée ou détruite par l'ennemi très explicitement désigné et reconnu ainsi (l'étranger, le grand capital, les opposants politiques, ..., rayez les mentions inutiles). Nous avons deux candidats populistes dans cette élection, Mlle Royal et M. Le Pen (je peux développer, longuement, si ça vous intéresse).

Citation :

Et effectivement, quand on diabolise un candidat, on heurte ses supporters. De la même manière qu'on voit tjrs un pays se resserrer sur son chef/président/représentant lorsque celui-ci est attaqué à l'étranger.

Ou on lui en donne de nouveaux. Pour ma part, j'ai appris à apprécier Sarkozy sur discu, à force d'entendre les âneries proférées à son encontre.

Citation :

Le problème, c'est qu'a contrario, quand celui-ci tente de faire passer pour acceptables des thèses qui sont d'ordinaire considérées comme dangereuses, - ici les thèses d'extrême-droite reprises en choeur par Sarko -, on joue son jeu si on ne les dénonce pas et on les accepte comme "normales". Quand Sarko nie la responsabilité française sous le régime de Vichy, il est à la limite du révisionnisme. Ca n'est pas acceptable et ça aurait été dénoncé comme tel si Le Pen avait tenu ce genre de propos. Mais Avec Sarko, ça devient mainstream, ça va devenir tendance. D'ailleurs il a préparé le terrain avec une loi ad'hoc qui permet de relativiser tous les faits et méfaits de l'Histoire.

Vous faites référence à quel propos exactement? "La France n'a pas a rougir de son histoire et n'a pas inventé la solution finale"? (de mémoire)

Citation :

Pour moi, Sarkozy joue dangereusement et de façon éminemment populiste avec l'Histoire et avec des notions qu'il ne maîtrise pas et n'a nullement l'intention de maîtriser comme la génétique, l'hérédité, - si tant est qu'il soit capable de les maîtriser -,  dans le seul but de jeter de l'huile sur le feu. Il ne lance pas des débats sérieux, il balance des sujets polémiques dans un seul but électoral. C'est aussi sérieux que les conservateurs américains quand ils s'occupent de "biologie".

Pour moi, Sarkozy a des tendances populistes mais n'a pas franchi le Rubicond. Qu'il ne maîtrise pas certains sujets et dise des conneries de temps à autre, c'est exact. Qu'il donne ses opinions "dans le seul but de jeter de l'huile sur le feu", en l'état, ça ne va guère plus loin que le procès d'intention.

Message édité par docmaboul le 24-04-2007 à 12:29:06
n°1547963
stiffler
Posté le 24-04-2007 à 12:27:43  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est parfaitement ton droit. Et je le respecte. Donc tu seras prié de respecter le mien. Tu noteras qu'à aucun moment je t'ai reproché de voter Royal.

Ha mais je t'ai rien reprocher hein :)

Harkonnen a écrit :

Mais t'as pas encore compris que j'en ai rien à foutre en fait ? Tu essayes depuis hier de me dire que voter Sarko c'est le mal absolu, je te réponds effectivement sans arguments (ou peu) parce que j'estime ne pas avoir à me justifier, et puis c'est tout !

ET c'est juste ça que je veux savoir. Je m'en fiche des justifications de ton choix. Je veux juste savoir comment tu peux rien en avoir à foutre c'est tout ...

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547964
gooopil
pfiew
Posté le 24-04-2007 à 12:34:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain mais quelle mauvaise foi quand même !! Tu trouves la dedans un danger idéologique, mais tu relèves rien dans le message de Sarko non ? Genre les gènes qui font que tu vas être un criminel, ça te fait pas plus tilter qu'un drapeau ?

n°1547965
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 12:36:54  profilanswer

stiffler a écrit :

ET c'est juste ça que je veux savoir. Je m'en fiche des justifications de ton choix. Je veux juste savoir comment tu peux rien en avoir à foutre c'est tout ...

Je n'en ai rien à foutre de ce que tu penses de moi et de ma soi disant absence d'arguments/médiocrité. Comme je te l'ai dit, je n'ai pas fait l'ENA, la politique c'est pas mon rayon, je sais juste ce qu'il faut savoir pour me faire influencer le moins possible et faire mes choix en connaissance de cause. Bien que n'étant pas spécialement un fan de Sarkozy (sans toutefois tomber dans la diabolisation comme la majorité des gens le font), j'estime qu'il est plus à même d'exercer la fonction présidentielle que Royal, qui s'est retrouvée ici parce qu'à un moment donné, les sondages estimaient qu'elle pourrait remporter l'élection présidentielle (ça a commencé mi 2005 en fait), c'est tout :spamafote:

n°1547967
Harkonnen
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 12:41:38  profilanswer

gooopil a écrit :

Putain mais quelle mauvaise foi quand même !! Tu trouves la dedans un danger idéologique, mais tu relèves rien dans le message de Sarko non ? Genre les gènes qui font que tu vas être un criminel, ça te fait pas plus tilter qu'un drapeau ?

Tu sais, ce genre d'affirmation ne date pas d'hier hein... Déjà, Descartes pensait que l'essentiel nous était donné dés la naissance.
N'étant pas un spécialiste de la génétique, je m'abstiendrais de tout commentaire.

n°1547968
skeye
Posté le 24-04-2007 à 12:50:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

N'étant pas un spécialiste de la génétique, je m'abstiendrais de tout commentaire.

le soucis étant qu'il devrait en faire autant.[:petrus75]

---------------
n°1547970
stiffler
Posté le 24-04-2007 à 12:50:35  profilanswer

mais arrêtes de croire que je te juges parceque tu votes sarko :)
Je veux juste savoir ce que tu penses de ce qu'il a fait et que j'ai déjà cité.

---------------
n°1547971
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-04-2007 à 12:50:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu sais, ce genre d'affirmation ne date pas d'hier hein... Déjà, Descartes pensait que l'essentiel nous était donné dés la naissance.

A l'époque de descartes, je rappelle que la génétique n'existait pas hein, je ne vois pas comment on peut comparer Descartes avec Sarko [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547972
zapan666
Tout est relatif
Posté le 24-04-2007 à 12:51:46  profilanswer

masklinn a écrit :

A l'époque de descartes, je rappelle que la génétique n'existait pas hein, je ne vois pas comment on peut comparer Descartes avec Sarko [:petrus75]

Ils etaient tous les deux petits ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1547973
gizmo
Posté le 24-04-2007 à 12:51:49  profilanswer

skeye a écrit :

le soucis étant qu'il devrait en faire autant.[:petrus75]

Non, il a raison de le dire. Au moins, maintenant, on est fixe sur son cas et on sait a quoi s'attendre en votant pour lui.

n°1547974
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-04-2007 à 12:55:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et donc toi, l'idée du "toi t'as les mauvais gènes, hop en taule dès la naissance", ça te perturbe moins que mettre un drapeau sur ta fenêtre une fois par an ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11733  11734  11735  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)