| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 18:56:53 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
pains-aux-raisins Fatal error |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Lam's Profil: bas. |
|
red faction | dites les filles ya moyen dobtenir le resultat d'une page html apres que javascript soit passe dessus , et rajoute des balises dans la page?
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 28-12-2006 à 20:46:02 |
Sinon, je viens de mater la cat Photos, il y a de ces images Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-12-2006 à 20:49:01 |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/28122006/ [...] grand.html
|
red faction | apparament le dom inspector ne peut afficher que les noeud?!
|
Lam's Profil: bas. |
Par contre, j'ai encore rien trouvé d'aussi fantastique que les réglages "highlights/shadows" et les réglages "Exposure" de Photoshop CS2 (sans parler de l'outil Heal, qui visiblement a été codé par la même équipe). Le jour où Gimp aura ça, vous me verrez faire du prosélytisme pro-barbu à gogo. En tout cas, du coup, j'utilise pas mal Adobe Bridge. Pour ce qui est des gars qui bossent dessus, il me semble qu'il y a quelques anciens de MetaCreations. En tout cas, le chef, c'est lui: edit: ou dans le genre, J'aime beaucoup le papier présenté à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 28-12-2006 à 21:26:21 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 21:22:12 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et merci Adobe de racheter des boites pour supprimer les versions gratuites de leurs logiciels...
Message édité par el muchacho le 28-12-2006 à 21:41:52 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Chaos Intestinal |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
elianor bannie 17 fois | bonsoir |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pains-aux-raisins Fatal error |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Chaos Intestinal | WE4RE ALL LIVING IN AMERIKA |
-ThX- Not here anymore |
red faction | |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
0x90 → |
lorill | prems.
|
lorill | genial, les serveurs sont vautrés et y'a pas d'admins |
nraynaud lol | preum's |
lorill | ca y'est, les users appellent |
Chaos Intestinal | Non pas Dernz |
boulax Inserer phrase hype en anglais | HELLO THAR --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bonjouir Message édité par Harkonnen le 29-12-2006 à 09:20:01 |
lorill | et pourtant, t'es encore en vie |
nraynaud lol | allez, héroïne Twika Roumaines pour la saint Sylvestre \o/
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nraynaud lol | moi si, parce que je vais commencer ma conquête du monde par la conquête de l'UE, donc plus elle est grosse et moins j'ai de boulot après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |