| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:16:13 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
|
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur | Tiens, blague du jour, parce que c'est un peu mort cette semaine |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 15:11:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain de crève de merde. Bon, on va essayer de faire passer 3 jours de vacances en congé maladie. Vous croyez que j'ai une chance de réussir ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 28-12-2006 à 15:27:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Merde j'ai fait tomber mon chateau de canettes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
nraynaud lol |
|
|
nraynaud lol |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-12-2006 à 15:43:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par el muchacho le 28-12-2006 à 15:44:10 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | pour être payé pendant les 3 premiers jours, et être payé mieux les jours suivants, il te faudra une prévoyance. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal | Quand tu bois un verre d'eau t'as l'impression de sucer des cailloux ? |
backdafuckup Back to da old skool |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain mais j'en ai marre d'etre au taf --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb | Hop, diagnostic en 2mn chrono: rhino-pharyngite. 21 euros, mr muchacho ! Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-12-2006 à 17:10:36 |
Lam's Profil: bas. |
|
|
shadowdim Perdu | Message édité par shadowdim le 28-12-2006 à 18:32:16 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | je vous laisse avec vos vacances et vos rhinocéros virals --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
shadowdim Perdu | Euh, oui Message édité par shadowdim le 28-12-2006 à 18:41:22 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |