| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 09:32:12 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur | HAHA ITS TEH PLANTED |
elianor bannie 17 fois |
|
Chaos Intestinal |
|
elianor bannie 17 fois |
soit 307000 je veux bien être gentil .... mais nan (d'autant plus que je pense pas que les développeurs de windows soient du bas de gamme .... ) Message cité 1 fois Message édité par elianor le 29-12-2006 à 10:09:47 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa powered | ben écoute, j'en sais rien, c'est le financial times qui donne ces chiffres, donc après, ptet que t'es mieux informé, hein.... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 10:17:24 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Ou p'têt t'as oublié deux zéros ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | non, je crois pas
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | CA VA TROLLER CHERIE§§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ouais nan mais linux c'est pas mieux, hein --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur | J'ai dû mal à visualiser une petite équipe de cinq développeurs sur un an, pour un système d'exploitation, quel qu'il soit. Et encore moins lorsqu'il s'agit d'un monstrosaure comme un nouveau Windows ou un Unix quelconque. Quant à la qualité des développeurs, je crois qu'avec de mauvais développeurs, et j'en vois beaucoup, on serait loin d'avoir un OS aussi fonctionnel, même pour Millenium qui est sans conteste le Windows (vendu commercialement) le plus pourri jamais sorti. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-12-2006 à 10:45:42 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ceci dit, ils auraient payé des enfants vietnamiens pour construire leur windows, à 15 centimes la journée, ça m'étonnerait pas, et ça expliquerait la qualité de la chose --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
Je ne dis pas le contraire. Mais il faut quand même que les développeurs soient un minimum compétent pour sortir un OS. C'est pas le genre de projet que l'on peut réaliser avec des débutants (enfin en tout cas, pas avec une majorité de débutants). Message édité par Elmoricq le 29-12-2006 à 10:55:00 |
backdafuckup Back to da old skool | C'est vendredi |
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2006 à 11:00:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | http://pj.doland.org/archives/041571.php
|
pains-aux-raisins Fatal error | Un article intéressant sur le New York Times :
|
el muchacho Comfortably Numb |
C'est plutôt 200000$ par tête de pipe, et Crosoft a mis 10 000 personnes dessus. Coût total estimé à 10 milliards de $. Même crosoft avoue que ce sera la dernière fois qu'ils se lanceront dans unprojet de cette taille. Faudrait comparer avec le coût de dev de l'A380, ça doit être le même ordre de grandeur. edit: correction sur les chiffres initiaux Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-12-2006 à 11:22:51 |
elianor bannie 17 fois |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-12-2006 à 11:57:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elianor bannie 17 fois | aladoosh |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
Finalement, c'est pas si énorme si on compare le coût du dev de Vista au coût total de l'A380: "C'est la troisième fois depuis le printemps 2005 qu'Airbus repousse les livraisons de son programme-vedette, d'un coût estimé à 12 milliards d'euros, victime de problèmes persistants d'industrialisation."
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 29-12-2006 à 11:47:32 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens je reviens quand meme là dessus
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
Elmoricq Modérateur |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |