| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 18:42:10 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Yagshemash ! Bain bien chaud + whisky chaud+miel pour soigner la crève. 'tain, le skye arrache tellement que rien qu'en mettant le nez dans le verre pour boire, l'alcool ça remonte dans les sinus au point de me faire éternuer avant même que mes lèvres aient touché le breuvage. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-12-2006 à 19:13:17 |
polo021 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
nraynaud lol | moi j'ai insulté mon PDG dans ma cuite de jeudi dernier, négociation salariale en janvier |
el muchacho Comfortably Numb |
nraynaud lol | heu, il habite dans le bureau d'à côté et c'est probablement pas la première fois qu'il me voit bourré |
Chaos Intestinal |
|
el muchacho Comfortably Numb | wot is ort garfunkel ? |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:25:17 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hey
Message édité par boulax le 28-12-2006 à 00:10:22 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Tiens je connaissais pas.... Par contre si tu fais "voir le bbcode" tu vois pas le tag url... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Chaos Intestinal |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | deuz |
nraynaud lol | jag >mets rien, ça ira bien. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | nrayanal : je dois bien l'initialiser ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ok je mets rien. ça ma fait ch... de laisser ce warning.
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
lorill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Elmoricq Modérateur |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Chaos Intestinal |
HAHA CS Message édité par Chaos Intestinal le 28-12-2006 à 10:57:50 |
edit: au passage, le source et le .jar sont déjà dispo en dl sur rapidshare Message édité par el muchacho le 28-12-2006 à 11:15:12 |
nraynaud lol | parlez tas d'cons |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ptite bite |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | ça s'appelle la "rouget de Lille" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |