| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
si les frontieres sont dessinées ça devrait aller --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:37:16 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en ai marre de ce blabla qui s'étalle sur plein de pages, dans un topic qui devrait plutôt être orienté "divers@programmation" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est comme ça que marche ce topic, beaucoup de blabla et des discussions techniques par ci par là. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:45:58 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | bon, avant d'aller pieuter, un petit import de ma mailbox sous Mozilla, adieu Outlook |
RiderCrazy | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t505832
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 02-09-2003 à 23:06:19 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
RiderCrazy |
c'est vrai qu'il est un peu bizarre ce slash... au niveau de ton code, tu fais quoi ? |
chrisbk - | Un expert en convention d'appel C++ icyte ? |
taz --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
RiderCrazy |
Benh oui et non... l'emploi de "serait" n'implique pas forcément que crosft développe effectivement un nouvel ie... surtout que rien n'est officiel de leur côté.
Message édité par RiderCrazy le 02-09-2003 à 23:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2003 à 23:21:03 ![]() ok |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
RiderCrazy |
Benh j'avais jamais vu (ou peut être jamais fais gaffe) |
Mr yvele yvele n'est plus. | mais pourquoi je vais toujours dans ce topic de merde!!!!
Message édité par Mr yvele le 02-09-2003 à 23:40:32 |
+1 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli |
--------------- NP : |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 02-09-2003 à 23:47:04 |
n'empeche,je pense que tu es plutot attiré par le petit drapeau bleu,car quand je l'enleve,je ne lis plus ce topic,c'est quand il reaparait que je me sen obligé de lire ce topic --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | pour ceux qui s'ennuie --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
walli |
--------------- NP : |
walli |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | regardez ma date de naissance dans mon profil --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
chrisbk - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |