| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:42:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal |
Ne joue pas sur les mots. La démocratie participative, ce sont les citoyens qui choisissent entre des programmes, et des hommes politiques qui appliquent ces programmes. Lorsque des députés représentant un tiers du peuple font passer en force des lois qui n'étaient même pas dans leur programme, on est dans la non-représentativité complète.
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 20-12-2006 à 11:47:58 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
skeye | vos gueules --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 11:48:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bonjour, vous savez que toutes les études le montrent : faire redoubler un mauvais élève ne sert à rien ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | MONDIEU QU4AIS6JE FAIT /O\ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
gfive |
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 20-12-2006 à 11:57:18 |
Chaos Intestinal | La proportionnelle ne peut pas s'accomoder d'une logique de vote par parti. |
gfive |
+1, mais j'ajoute : Je ne vois pas en quoi c'est un rêve que de ne jamais vérifier que l'argent public dépensé l'est avec un rendement raisonnable [Edit] Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-12-2006 à 12:03:47 |
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 20-12-2006 à 12:07:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
gfive | Bon, sur ce, je vais aller justifier les sous de la poste, en allant au 4° pot de la semaine. |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En tout cas j'espere que personne ici n'a de compte bancaire a la poste. Je voudrais pas que mon salaire se perde entre mon employeur et mon compte. Message cité 4 fois Message édité par boulax le 20-12-2006 à 13:27:27 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
|
Elmoricq Modérateur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |