Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11268  11269  11270  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1494052
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 11:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

La seule fois où j'ai discuté avec une militante LCR, elle m'a expliqué sans rire que "oui, c'est possible, il faut que les mentalités changent, quitte à rééduquer les gens"
Et là, j'ai senti le vent sibérien sur ma nuque, et j'ai commandé une bière de plus.

je suis pas pro révolution permanante hein [:-sam-]  
j'aimerai juste un peu plus d'ordre morale a commencer et SURTOUT pour ceux qui nous gouverne

la fracture dans ce pays elle est aussi entre les elus et les con citoyen  

je pense qu'un élu gagne bcp trop et qu'il a une vie bien trop confortable (puissance bcp)
les trains de vie de sarko et ségo ou encore chirac (pour ne parler que des plus voyant) sont pharaonique et amusent tout le reste de l'europe

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 11:42:26  profilanswer

n°1494057
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2006 à 11:44:55  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1494058
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 11:45:47  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non c'est faux, y'aura pas Taubira :(

[:icon9]

n°1494059
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 11:45:52  profilanswer

gfive a écrit :

Mais d'où c'est les français qui gouvernent??? De tout temps, la démocratie n'a jamais signifié que le peuple gouverne. Pour moi, la démocratie, c'est que le peuple choisit ses représentants, et a le pouvoir de les foutre dehors si leur action ne leur plaît pas. Mais la démocratie dite participative, ou le peuple aurait son mot à dire sur les décisions à prendre, à mon avis, c'est un leure.

Ne joue pas sur les mots. La démocratie participative, ce sont les citoyens qui choisissent entre des programmes, et des hommes politiques qui appliquent ces programmes. Lorsque des députés représentant un tiers du peuple font passer en force des lois qui n'étaient même pas dans leur programme, on est dans la non-représentativité complète.
Et quand bien même elles y étaient,

Citation :

Avec un fonctionnement pareil, on aurait toujours la peine de mort, pas de PACS, la majorité à 21 ans, pas de droit à l'avortement, et il est pas certain que les femmes auraient le droit de vote.

Mensonges.
PACS : http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -09-425995
Peine de mort: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine [...] .C3.A7aise
Quand à l'abaissement de l'âge de la majorité, en 1974, il est venu après mai 68, qui comme tout le monde le sait, n'était guère qu'une petite manifestation d'une quelconque minorité gauchiste représentative de rien  :sarcastic:

Citation :

Ensuite, je suis d'accord, introduire de la proportionnelle pourrait faire du bien. Mais il y a ce lutain d'effet de seuil : à partir de combien de % un parti peut il prétendre à la représentativité? Et quid de l'abstention?

C'est pas tant un % brut que la façon de gouverner.
Aujourd'hui, un parti qui a la majorité à l'assemblée nationale peut gouverner comme si le reste de la France n'existait pas. Le seul contre pouvoir qui reste, ce sont les grévistes de la fonction publique. Trop bien [:vague nocturne]

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 20-12-2006 à 11:47:58
n°1494060
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-12-2006 à 11:46:06  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

C'est ce que prone le parti de besancenot [:spamafote]  

j'aimerai juste un peu plus d'ordre morale a commencer et SURTOUT pour ceux qui nous gouverne

J'aimerais bien avoir un chef cuisinier qui me fait la bouffe, que tout le monde soit responsable de ses actes, et que notre mode de gouvernement soit une anarchie responsable. Pas de bol, je vis dans la réalité

je pense qu'un élu gagne bcp trop et qu'il a une vie bien trop confortable (puissance bcp)
les trains de vie de sarko et ségo ou encore chirac (pour ne parler que des plus voyant) sont pharaonique et amusent tout le reste de l'europe

Je suis bien d'accord.  

Tu penses que la LCR au pouvoir (comme si ça avait la moindre chance d'arriver) changerait quoi que ce soit? Rêve, va demander aux russes quel était le train de vie de leurs dirigeants à l'époque de l'urss

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1494062
gfive
Posté le 20-12-2006 à 11:46:08  profilanswer

la fracture dans ce pays elle est aussi entre les elus et les con citoyen  

je suis d'accord, hein, mais:

1 : je ne suis pas persuadé que voter Besancenot puisse y changer quoi que ce soit,
2 : je suis persuadé que l'élection de Besancenot serait une catastrophe sur plein d'autres points.

n°1494064
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 11:46:45  profilanswer

boulax a écrit :

Pour le président je suis plus sur s'il voulait soit le supprimer ou bien en faire un président qui sert à rien, à l'allemande. Et pour le bicamérisme faudrait que je relise le passage [:petrus75]

OK, merci pour ces précisions très précises [:petrus75]

Maintenant on a la preuve que tu es un mec :o

ben vote sego alors :spamafote:

Chaos Intestinal a écrit :

Laquelle assemblée est devenue une chambre d'enregistrement complètement grotesque, où 30% des français gouvernent grâce à plus de 50% de députés. Une blague. Et on ne va pas me faire croire que c'est forcément ingouvernable avec de la proportionnelle, par contre c'est sûr qu'il y a une certaine obligation de consensus, laquelle n'existe pas avec le fonctionnement de la Vème, et avec tout le succès que l'on sait (alternance de gouvernements de bords opposés, retour sur les lois du gouvernement précédent, ...)

La proportionnelle n'est pas une solution miracle, encore moins si elle arrive comme un cheveux sur la soupe et que le reste ne change pas. Mais je pense qu'on ne peut pas en faire abstraction si on veut en finir une bonne fois pour toute avec ce bipartisme de merde qui plombe la France depuis au moins 15 ans.

Belle description de la 3ème république, le seul problème c'est que ça a abouti à un pays bloqué où les seuls qui ont un peu de pouvoir sont les hauts fonctionnaires non élus.

FlorentG a écrit :

T'appelle ça à gauche ? :/ C'est plutôt de l'extrême-gauche, et à part les écolos c'est tous des cocos... Pour ça qu'avant j'ai dit qu'à part le PS, y'a pas grand chose :(

tauira est du prg, pas vraiment un parti marxiste.

gfive a écrit :

Avec un fonctionnement pareil, on aurait toujours la peine de mort, pas de PACS, la majorité à 21 ans, pas de droit à l'avortement, et il est pas certain que les femmes auraient le droit de vote.

Le droit de vote des femmes a été instauré pare le gouvernement provisoire qui n'était pas un gouvernement élu [:aloy]

masklinn a écrit :

Indiquer que les choix proposés ne t'intéressent aucunement au lieu de te forcer soit à donner un avis qui n'est pas le tiens soit à devoir accepter l'avis des autres sans pouvoir donner le tien.

Tout simplement.

Donc rien qui ne sert à élire un représentant. Vu la façon dont tu décris la chose, on dirait plutot un gamin qui fait un caprice parce qu'il n'aime pas ce qu'on lui propose à la cantine.

R3g a écrit :

Ouais, en plus l'année prochaine il viendra distribuer le courrier à mon boulot, ça sera une vraie démocratie de proximité \o/

[:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1494065
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 11:47:29  profilanswer

gfive a écrit :

Oui, ben justement, si n'importe quel péquin qui fait plus de 0.18% peut siéger, on risque d'avoir une assemblée grandguignolesque.

Bah putain, on voit bien que tu t'es pas intéressé à ce qui se passait à l'AN depuis au moins 10 ans hein [:mlc]
C'est déjà grandguignolesque.

n°1494066
skeye
Posté le 20-12-2006 à 11:47:57  profilanswer

vos gueules :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1494068
masklinn
Posté le 20-12-2006 à 11:48:56  profilanswer

Tu te rends compte que tes chiffres indiquent que la peine de mort existerait encore (à nouveau) en france?

Dans le meilleur des cas elle aurait pu être abolie dans les années 90, mais l'absence d'effet de son abolition n'aurait jamais été vu, conservant en réalité des niveaux de faveur a dessus de 55-60%, sensiblement identiques à ceux à l'époque de son abolition.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 11:48:56  profilanswer

n°1494069
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 11:51:05  profilanswer

bonjour, vous savez que toutes les études le montrent : faire redoubler un mauvais élève ne sert à rien ?

n°1494070
masklinn
Posté le 20-12-2006 à 11:52:05  profilanswer

mareek a écrit :

Donc rien qui ne sert à élire un représentant. Vu la façon dont tu décris la chose, on dirait plutot un gamin qui fait un caprice parce qu'il n'aime pas ce qu'on lui propose à la cantine.

Mareek je t'adore, j'ai jamais vu qui que ce soit utiliser des analogies aussi pourries, stupides et sans rapport avec la situation, à part GWB :jap:  

Tu noteras néamoins qu'aux dernières nouvelles, ce qu'on me propose à la cantine ne prend pas de décisions pouvant influencer drastiquement ma vie, et ceci en mon nom [:itm]

---------------
n°1494072
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 11:53:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu te rends compte que tes chiffres indiquent que la peine de mort existerait encore (à nouveau) en france?

Dans le meilleur des cas elle aurait pu être abolie dans les années 90, mais l'absence d'effet de son abolition n'aurait jamais été vu, conservant en réalité des niveaux de faveur a dessus de 55-60%, sensiblement identiques à ceux à l'époque de son abolition.

La peine de mort aurait pu être abolie dans les années 60 par exemple.
Partant de là, je ne sais pas si un sondage demandant son rétablissement aurait eu les mêmes résultats jusqu'aux années 90.
J'ajoute que les sondages donnant un bon score à la peine de mort sont potentiellement biaisés par l'actualité. C'est d'ailleurs d'autant plus vrai dans notre époque récente, avec la dérive continue des médias vers le sensationnel.

Tout ça pour dire que non, on n'aurait pas nécessairement la peine de mort, et que si l'opposition à son abolition avait été si forte, le vieux aurait pas été élu.

n°1494074
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 11:53:45  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ce que prone le parti de besancenot [:spamafote]  

J'aimerais bien avoir un chef cuisinier qui me fait la bouffe, que tout le monde soit responsable de ses actes, et que notre mode de gouvernement soit une anarchie responsable. Pas de bol, je vis dans la réalité

Je suis bien d'accord.  

Tu penses que la LCR au pouvoir (comme si ça avait la moindre chance d'arriver) changerait quoi que ce soit? Rêve, va demander aux russes quel était le train de vie de leurs dirigeants à l'époque de l'urss

gfive a écrit :

je suis d'accord, hein, mais:

1 : je ne suis pas persuadé que voter Besancenot puisse y changer quoi que ce soit,
2 : je suis persuadé que l'élection de Besancenot serait une catastrophe sur plein d'autres points.

non mais +1 avec tout le monde  
bien sur que le vote au premier tour c'est pas choisir son président  
c'est choisir celui dont on se sent le plus proche  

je pense pas que les 17% de lepen qui votent  au premier tour on envie de le voir gouverner  
Mareek désolé oui j'ai qques convictions, je suis pas totalement désabusé, je suis pas naive non plus.
Si tu crois en rien, dommage pour toi tu es lucide c'est bien fait gaffe a pas etre désabusé et cynique  

je ne vois pas en quoi c'est un reve que d'areter de donner de l'argent publique au entreprise qui licencie ou de leur reprendre
je ne vois pas en quoi c'est un reve d'avoir un droit de regard sur les dépenses d'un politique
au bureau les coup de fils perso sont interdit, les fournitures de bureau sont a usage professionnel mais tout en haut de l'état, argent publique =  argent privé.
je ne vois pas comment un maire peux etre aussi député, président ou vice president d'un conseil general, d'une communauté d'aglo et aussi député européen  et  avant ils pouvaient meme etre ministre  en plus :pt1cable:  

et l'efficacité la dedans ?  

n°1494077
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-12-2006 à 11:55:43  profilanswer

MONDIEU QU4AIS6JE FAIT /O\

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1494079
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 11:56:06  profilanswer

kadreg a écrit :

mais le faire passer alors qu'il a des lacunes est encore pire :o

non, justement, c'est que montrent les études : en moyenne les élèves ne s'enfoncent pas et leur niveau tend à se nromaliser.

n°1494080
gfive
Posté le 20-12-2006 à 11:56:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mensonges.
PACS : http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -09-425995
Peine de mort: http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine [...] .C3.A7aise
Quand à l'abaissement de l'âge de la majorité, en 1974, il est venu après mai 68, qui comme tout le monde le sait, n'était guère qu'une petite manifestation d'une quelconque minorité gauchiste représentative de rien  :sarcastic:  
[/quote]

Ben a l'époque, au moment de l'abolition de la peine de mort, par exemple, la majorité des français étaient contre

Citation :

Enfin, un sondage du Figaro publié le lendemain du vote de la loi d'abolition du 9 octobre 1981 indiquait que 62% des français étaient pour le maintien de la peine de mort.

( Et je pense que le fait qu'elle ait été abolie a fait évoluer les consciences.  
Si la peine de mort n'avait pas été abolie, les résulats des sondages aujourd'hui seraient certainement différents.)

[quote]
Aujourd'hui, un parti qui a la majorité à l'assemblée nationale peut gouverner comme si le reste de la France n'existait pas. Le seul contre pouvoir qui reste, ce sont les grévistes de la fonction publique. Trop bien [:vague nocturne]

Ben oui. Souvent, un gouvernement est obligé de prendre des mesures qui déplaisent à une partie de la population. C'est comme ça. faire des compromis, je suis d'accord, c'est nue solution, mais ils ne sont pas toujours faciles à trouver.

Mais sinon, j'ai  tendance à être d'accord avec toi, hein, la logique de parti, c'est pas top : ça donne un effet balancier à chaque alternance.

Mais trop de représentativité mènerait à des blocages bien plus graves : chaque législatuire se perdraitr en discussions interminables pour trouver un consensus, et finalement, il ne se passerait rien.

La gestion de l'épineux dossier des réformes des administrations, ou de l'éducation nationale, est édifiant : tout le monde est d'accord pour dire "Oh, oui, c'est indispensable, il faut réformer", mais finalement, il ne se passe jamais rien, parce qu'il faut que tout le monde soit d'accord (en l'occurence, l'état, les syndicats, etc..) pour faire le moindre ajustement, et évidemment, ils ne tombent JAMAIS d'accord.

n°1494081
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 11:57:10  profilanswer

boulax a écrit :

MONDIEU QU4AIS6JE FAIT /O\

nan, mais une sodomie ça saigne toujours un peu au début, pas de stress [:pingouino]

Spoiler :

bon la prochaine fois tu prendras une majeure quoi [:pingouino]

Message édité par nraynaud le 20-12-2006 à 11:57:18
n°1494082
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 11:58:22  profilanswer

La proportionnelle ne peut pas s'accomoder d'une logique de vote par parti.

n°1494086
Loom the G​loom
Posté le 20-12-2006 à 12:00:05  profilanswer

THE EXPERTS ARE EHRE §

---------------
n°1494087
gfive
Posté le 20-12-2006 à 12:00:25  profilanswer

je ne vois pas en quoi c'est un reve que d'areter de donner de l'argent publique au entreprise qui licencie ou de leur reprendre
je ne vois pas en quoi c'est un reve d'avoir un droit de regard sur les dépenses d'un politique

+1, mais j'ajoute :

Je ne vois pas en quoi c'est un rêve que de ne jamais vérifier que l'argent public dépensé l'est avec un rendement raisonnable
et donc,
Je ne vois pas en quoi c'est un rêve d'avoir un droit de regard sur les dépenses des administrations publiques.

[Edit]
Surtout les sous destinés à achemnier des salnkets :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 20-12-2006 à 12:03:47
n°1494089
nraynaud
lol
Posté le 20-12-2006 à 12:00:38  profilanswer

n°1494092
masklinn
Posté le 20-12-2006 à 12:04:45  profilanswer

gfive a écrit :

+1, mais j'ajoute :

Je ne vois pas en quoi c'est un rêve que de ne jamais vérifier que l'argent public dépensé l'est avec un rendement raisonnable
et donc,
Je ne vois pas en quoi c'est un rêve d'avoir un droit de regard sur les dépenses des administrations publiques.

[Edit]
Surtout les sous destinés à achemnier des salnkets :fou:

Et les politiques qui tapent dans la caisse (abus de biens sociaux toussa) ça devrait être de la haute trahison :o
(et là je suis sérieux)

Message édité par masklinn le 20-12-2006 à 12:07:15

---------------
n°1494093
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-12-2006 à 12:05:49  profilanswer

gfive a écrit :

Oui, ben justement, si n'importe quel péquin qui fait plus de 0.18% peut siéger, on risque d'avoir une assemblée grandguignolesque.

ah parce que c'est pas déjà le cas ? [:el g]
parce que quand je vois les pauvres majors qui viennent pleurer leurs sousous perdus à l'assemblée lors du vote de la DADVSI, la main sur l'épaule des députés, je me dit que c'est plus une assemblée nationale qu'on a, mais une assemblée générale d'actionnaires

n°1494095
gfive
Posté le 20-12-2006 à 12:07:55  profilanswer

Bon, sur ce, je vais aller justifier les sous de la poste, en allant au 4° pot de la semaine.

n°1494096
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 12:09:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah parce que c'est pas déjà le cas ? [:el g]
parce que quand je vois les pauvres majors qui viennent pleurer leurs sousous perdus à l'assemblée lors du vote de la DADVSI, la main sur l'épaule des députés, je me dit que c'est plus une assemblée nationale qu'on a, mais une assemblée générale d'actionnaires

[:prosterne]

n°1494097
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 12:09:18  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, sur ce, je vais aller justifier les sous de la poste, en allant au 4° pot de la semaine.

LIVRE NOUS LES SKALNKETS PLUTOT §§§§§ [:florentg]

n°1494101
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-12-2006 à 12:12:54  profilanswer

gfive a écrit :

On s'est mal compris!  
 Je disais qu'au bout de 2 tours d'élection invalidés, les joueurs sont éliminés..

effectivement, on s'est mal compris.
N'empèche que je ne vois toujours pas l'intéret de ton système. Le but d'une élection c'est de choisir qqn ou un parti, pas d'éliminer tout le monde.

masklinn a écrit :

Mareek je t'adore, j'ai jamais vu qui que ce soit utiliser des analogies aussi pourries, stupides et sans rapport avec la situation, à part GWB :jap:  

Tu noteras néamoins qu'aux dernières nouvelles, ce qu'on me propose à la cantine ne prend pas de décisions pouvant influencer drastiquement ma vie, et ceci en mon nom [:itm]

J'essaye de faire comprendre qu'une élection est un choix, pas un sondage d'opinion. voter blanc ne permet pas de choisir un représentant.  

Mareek désolé oui j'ai qques convictions, je suis pas totalement désabusé, je suis pas naive non plus.
 Si tu crois en rien, dommage pour toi tu es lucide c'est bien fait gaffe a pas etre désabusé et cynique

Je ne crois pas en rien, je ne suis pas désabusé ou cynique, je répond juste à ta question. Tu ne veux pas réitérer le 2ème tour de 2002 ? vote sego. Relis ma première réponse à ton post, c'est la plus représentative de ma pensée.

Le problème d'un programme politique c'est que ce n'est pas à la carte, tu achète un pack complet. Et il y a de bonnes idées dans la plupart des programmes, faut juger un programme globallement, pas sur 3 ou 4 propositions.

au bureau les coup de fils perso sont interdit, les fournitures de bureau sont a usage professionnel mais tout en haut de l'état, argent publique =  argent privé.

La cour des comptes, tu connais ? non parce que répéter la propagande des extremistes c'est une bonne chose mais s'informer c'est mieux.

je ne vois pas comment un maire peux etre aussi député, président ou vice president d'un conseil general, d'une communauté d'aglo et aussi député européen  et  avant ils pouvaient meme etre ministre  en plus :pt1cable:  

et l'efficacité la dedans ?

+1

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1494128
boulax
Posté le 20-12-2006 à 13:06:10  profilanswer

Bon pour ceux qui suivaient pas je fais une annonce: la poste c'est des incompétents (teh révélation).

Ils nous ont paumé un colis de presque 8kilos, 70*40*30cm entre Paris et Strasbourg.  
Quelle bande de merdes ! Ca valait le coup de mettre un place un tracking, jme demande comment ils faisaient avant. Et aussi tout simplement comment c'est possible de perdre un colis. Il traine au fond d'une camionette ou d'un hangar et personne se demande ou il va, d'ou il vient, ce qu'il fait là ???? :fou:

---------------
n°1494138
Loom the G​loom
Posté le 20-12-2006 à 13:22:42  profilanswer

boulax a écrit :

Bon pour ceux qui suivaient pas je fais une annonce: la poste c'est des incompétents (teh révélation).

Ils nous ont paumé un colis de presque 8kilos, 70*40*30cm entre Paris et Strasbourg.  
Quelle bande de merdes ! Ca valait le coup de mettre un place un tracking, jme demande comment ils faisaient avant. Et aussi tout simplement comment c'est possible de perdre un colis. Il traine au fond d'une camionette ou d'un hangar et personne se demande ou il va, d'ou il vient, ce qu'il fait là ???? :fou:

:jap: :fou:

---------------
n°1494139
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 13:26:18  profilanswer

kadreg a écrit :

Je bosse avec des jean louis \o/

Décris les !

n°1494141
boulax
Posté le 20-12-2006 à 13:27:14  profilanswer

En tout cas j'espere que personne ici n'a de compte bancaire a la poste. Je voudrais pas que mon salaire se perde entre mon employeur et mon compte.

Message cité 4 fois
Message édité par boulax le 20-12-2006 à 13:27:27

---------------
n°1494142
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 13:31:10  profilanswer

boulax a écrit :

En tout cas j'espere que personne ici n'a de compte bancaire a la poste. Je voudrais pas que mon salaire se perde entre mon employeur et mon compte.

Pas de risque, y'a pas de tracking [:moule_bite]

n°1494144
Loom the G​loom
Posté le 20-12-2006 à 13:32:18  profilanswer

boulax a écrit :

ma copine [:blessure]

---------------
n°1494146
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 13:35:35  profilanswer

mareek a écrit :

J'essaye de faire comprendre qu'une élection est un choix, pas un sondage d'opinion. voter blanc ne permet pas de choisir un représentant.

Je ne vois pas en quoi c'est mieux de choisir à tout prix, puisque cela consisterait à donner sa voix "par défaut".
Voter blanc permet de faire savoir que l'on ne souhaite être représenté par aucun des candidats.  

C'est un choix comme un autre, et si une population importante fait ce choix, alors il traduit on ne peut plus clairement un malaise qui passe inaperçu lors d'un choix obligatoire.

n°1494147
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-12-2006 à 13:35:57  profilanswer

boulax a écrit :

Moi j'ai tous mes comptes à la poste, le service est très bien, et quand je vois ce que certaines de mes connaissances payent en frais divers ailleurs, je suis bien content.

n°1494148
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 13:36:44  profilanswer

mareek a écrit :

Le problème d'un programme politique c'est que ce n'est pas à la carte, tu achète un pack complet. Et il y a de bonnes idées dans la plupart des programmes, faut juger un programme globallement, pas sur 3 ou 4 propositions.

La cour des comptes, tu connais ? non parce que répéter la propagande des extremistes c'est une bonne chose mais s'informer c'est mieux.

+1

(1)+1000
(2) oui je connais, d'ailleur c'est effarant ce que j'ai raison :/

n°1494149
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 13:36:46  profilanswer

"la banque postale" [:aloy]

n°1494152
boulax
Posté le 20-12-2006 à 13:41:30  profilanswer

R3g a écrit :

Moi j'ai tous mes comptes à la poste, le service est très bien, et quand je vois ce que certaines de mes connaissances payent en frais divers ailleurs, je suis bien content.

des frais sur quoi ?

---------------
n°1494153
Loom the G​loom
Posté le 20-12-2006 à 13:41:53  profilanswer

Elmoricq a écrit :

"la banque postale" [:aloy]

"une belle brochette d'enfoirés" [:aloy]

---------------
n°1494154
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-12-2006 à 13:42:18  profilanswer

boulax a écrit :

des frais sur quoi ?

la gestion du compte courrant, deja [:-sam-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11268  11269  11270  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)