| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
_darkalt3_ Proctopathe |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 15:35:53 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cosmoschtroumpf dawa powered | les ouvriers qui débranchent les serveurs c'est toujours un bonheur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par schnapsmann le 17-04-2007 à 17:02:26 |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
boulax Inserer phrase hype en anglais | On dit cédièse ou cicharpe. Sinon on est un débile mentale. C'est ça ou sinon c'est pas drole --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | si c est drole |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:22:35 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ce jeu de mot est digne d'harko |
boulax Inserer phrase hype en anglais | va finir mario bros toi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_darkalt3_ Proctopathe |
schnapsmann Zaford Beeblefect | ban |
MagicBuzz | mais où t'as trouvé un truc aussi naze |
red faction |
Elmoricq Modérateur | y a un moyen propre de faire un do...while en ksh ? |
nraynaud lol | bon les cons, voici les termes d'une suite (le nombre d'appels d'une fonction en fonction d'une autre vous me retrouvez le terme général svp ? (je pense qu'il n'y a pas de piège) edit : j'pense que c'est polynominal et de degré inférieur à 5 Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 17-04-2007 à 17:58:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | 7 ^ (x-1) Message édité par Elmoricq le 17-04-2007 à 18:00:41 |
flo850 moi je | donc c'est carrement pas polynomial , c'est de la recursion en folie |
nraynaud lol | oué attends, je suis en train de placer les caches mais je suis pas sûr que les objets soient bien branlé pour l'instant ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | merci elmo, t'as trouvé ça comment ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | De tête, je connaissais déjà les résultats de 7², 7^3 et 7^4, donc ça m'a sauté aux yeux. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 17-04-2007 à 18:15:13 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 17-04-2007 à 18:34:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
|
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 17-04-2007 à 18:40:15 |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2007 à 18:42:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nraynaud lol | cache miss: 42 cache hits: 30310
nraynaud lol | bon, avec un profiler ça m'arrangerait quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ptainmais eureka 7 ... cette vieille copie d'evangelion... --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | pong |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |