| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:42:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 20-12-2006 à 13:46:07 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ca peut donner des élections longuettes, mais on peut aussi en profiter pour améliorer les conditions des élections mêmes. Accessoirement, si les blancs commencent à être comptés ce serait également bien de rendre le vote obligatoire Et après on instaure une citoyenneté à la Starship Troopers (le bouquin, pas le film): la citoyenneté est acquise via services à la nation (service civil ou militaire, volontaire [surtout pas obligatoire], difficile, une seule chance.. ou 2 à tout pêter), seuls les citoyens peuvent voter, et seuls les citoyens peuvent être élus à un poste politique. Ah oui, et ne pas voter à une élection déchoit du status citoyen (au moins temporairement) Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 20-12-2006 à 13:58:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 13:58:47 ![]() ![]() |
skeye | 'tain, mais on découvre des cas de plus en plus graves, sur la cat' php... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
gfive |
|
lorill |
gfive |
|
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Message édité par boulax le 20-12-2006 à 14:20:01 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
gfive |
Message édité par gfive le 20-12-2006 à 14:24:40 |
lorill |
skeye | 'tain IE7 m'a tuer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
FlorentG |
|
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
lorill |
zeupbot up! |
|
Chaos Intestinal |
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |