| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:07:39 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
darklord You're welcome |
Chaos Intestinal | ZE TOXICITY OVOR CITY OVOR CITYYYYYYYYYYYYYYYYY |
nraynaud lol |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon.
flo850 moi je |
--------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | JEPARLAISDESSLANKETS§ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:09:17 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est un paiement par carte bancaire --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
FlorentG |
flo850 moi je |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
flo850 moi je |
--------------- |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | WOT --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
tabouret en bois Profil:s de pute | taiche!!!!! \o/
|
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lolilol Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-11-2006 à 16:50:21 --------------- marilou repose sous la neige |
FlorentG |
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
|
FlorentG |
|
Elmoricq Modérateur | Ah non merde t'as oublié un 'o' ! |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | dites, pour ordonner des trucs dans une table, vous faites comment ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Nan mais je veux dire, bon. Un exemple. edit : avec un jouli schéma : label | ordre a | 1 Je veux monter c : je fais : "ordre de c--" et "ordre de l'element-qui-a-l'ordre-de-c-moins-1++" a | 1 Je supprime c a | 1 je veux monter b : je fais : "ordre de b--", et ... quel élément ++ ? et d'ailleurs, comment je sais combien de ++ ou de -- il faut pour qu'ils soient inversés dans l'ordre ? Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-11-2006 à 17:24:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |