| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 04:37:45 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | yo |
Chaos Intestinal | deuz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lam's Profil: bas. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | salut les glands ! --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vraiment personne sur Paris avec un camescope voulant gagner 500 en 1 heure ? sniff. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 09:02:56 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai pas de camescope |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | quoique 500, c'est tjs sympa qd meme... ah quel dilemne ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'ai qu'une carte SD de 2 Go (et une de 1 Go), je me demande combien de temps je peux filmer en 640x480@30 fps... problablement pas une heure en continue de toutes facons... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en raw ca doit faire du 8.7 Mo la seconde... |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | trop compliqué tout ca Message édité par Tamahome le 28-03-2007 à 09:19:31 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
On part de l'embarcadère 1 jusqu'à l'embarcadère 5 en filmant sans pause. |
grouhic |
Message cité 1 fois Message édité par grouhic le 28-03-2007 à 09:22:24 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | j'adore les émeutes de gare du nord : "a bas Sarko, a bas l'état, a bas les patrons" |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
J'insiste sur le fait que l'appareil qui film, quelqu'il soit doit être FIXE et pas bouger dans les mains de qqu par exemple. Il faut filmer sur LE COTE du bateau, perpendiculaire au trajet donc, du côté opposé à celui de l'embarcadère, SANS PAUSE, même et SURTOUT quand le bateau s'arrête aux embarcadères. Il faut voir UNIQUEMENT : - le bas de l'image, la seine. En clair, il faut voir EXACTEMENT ce que verrait un mec qui regarde au travers d'un hublot du bateau. Peut être que 40% l'eau et 60%, les batiments serrait un bon compromis. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
edit: Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-03-2007 à 09:41:17 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Chaos Intestinal | Julien Dray qui se sert des émeutes de Gare du Nord pour faire style "ouais le fossé entre la police et la population s'est creusé gnagnagna". Mais il est complètement con ou quoi ? |
Ouai, c'est effectivement un gros connard. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, y'a même pas 10% des lurkeurs de ce topic qui pensent être plus nerdz que les habitués |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Etre plus nerdz que kadreg, masklinn ou nraynaud ca me parait difficile. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | nraynaud a perdu du poids a priori, et il doit surement moins picolé |
edit: celui ci est plus significatif Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 28-03-2007 à 09:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |