| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
edit: celui ci est plus significatif Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 28-03-2007 à 09:54:49 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 09:51:47 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Apres Lam's est violent dans son genre aussi mais moins teigneux qu'un masklinn par exemple --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lorill |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 10:05:14 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taiste : edit: je cherche le smiley de la nana style manga en train de courir avec des gros nichons qui ballottent Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-03-2007 à 10:07:59 |
grouhic |
|
Chaos Intestinal |
|
|
lorill | > disons que c'est en bonne voie ouais, donc: tout comme lam's, quoi Message cité 1 fois Message édité par lorill le 28-03-2007 à 10:11:05 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 28-03-2007 à 10:11:39 |
gfive |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | PIX IT OR IT DIDN4T HAPPEN /FOU/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | attends j'ai vu sophie a la récré, elle m'a dit qu'elle était love de lui |
lorill | Sophie la douce ? |
flo850 moi je |
bon sinon, tu veux aps bosser pour moi ? edit : apres recomptage ma moyenne est a 42H , mais on est au 39H( + RTT ) , donc il y a pas mal de monde qui bosse 8H de moins / semaine que ce qu'elles devraient Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 28-03-2007 à 10:17:24 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
Vous connaissez une lib pour faire des IHM en opengl, avec les widgets courants type listbox, bouton etc ? Mais pas glut. Message cité 2 fois Message édité par _darkalt3_ le 28-03-2007 à 10:18:04 --------------- Töp of the plöp |
skeye | Existe pas à ma connaissance. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
|
|
Chaos Intestinal | http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
cheval |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ptin mais si tu veux Photoshop et Illustrator tu prends la WS Premium ou une Design Suite, c'est quand même pas super compliqué comme choix --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |