Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6495 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11116  11117  11118  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1475575
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 09:47:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon, l'Inde et la Chine ont enfin la solution pour éviter d'avoir des filles: baiser des moches (être moche soi même aide aussi).

Quand on sait que Harko a un fils... :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 09:47:26  profilanswer

n°1475579
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 09:54:30  profilanswer

"(...) we have met the ennemy and he is us."

Code :
  1. #if defined COMPILER_GCC
  2.     printf("configuration: " CONFIG_STRING "\n" );
  3. #elif defined COMPILER_XYZ
  4.     /* XYZ doesn't seem to support concatenation like that */
  5.     printf("configuration: " );
  6.     printf( CONFIG_STRING );
  7.     printf( "\n" );
  8. #endif

[:rofl]

n°1475580
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 09:55:38  profilanswer

J'ai pas l'impression de parler tout seul surtout [:pingouino]

n°1475581
Lam's
Profil: bas.
Posté le 15-11-2006 à 09:59:40  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

"(...) we have met the ennemy and he is us."

Code :
  1. #if defined COMPILER_GCC
  2.     printf("configuration: " CONFIG_STRING "\n" );
  3. #elif defined COMPILER_XYZ
  4.     /* XYZ doesn't seem to support concatenation like that */
  5.     printf("configuration: " );
  6.     printf( CONFIG_STRING );
  7.     printf( "\n" );
  8. #endif

[:rofl]

Bof. Les 2 formes sont correctes si CONFIG_STRING est un char*. C'est XYZ qui n'est pas un compilo compliant.
Et pour peu que personne n'aie briefé le stagiaire sur printf "%s"...

n°1475583
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 10:01:02  profilanswer

non non

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475584
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 10:03:03  profilanswer

je viens de recevoir mon  
http://www.designinginteractions.com/

[:uriel]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475591
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 10:13:02  profilanswer

gooopil a écrit :

Salut,

bon à priori je vais obtenir un entretien pour un stage chez electronic arts vers lyon, y'en a qui connaissent la boite ?

Il me semble que c'est un éditeur indépendnat de jeux électronique [:dawa]

FlorentG a écrit :

Citation :

<Patzy_> face au terrorisme, le gouvernement américain va communiquer les données personnelles des passagers aériens (adresse, numéro de carte de crédit et préférences alimentaires) aux services de sécurité américains.
 <Sc0TTY> en xml ?

J'ai rit... C'est grave ?

oui, parce qu'il n'y a rien de drole :o

Lam's a écrit :

Ah tiens, j'ai résolu une des plus grosses énigmes des temps modernes: pourquoi le développement de DDD (ce qui était le meilleur débuggeur unix) s'est arrêté.  
 Attention, la réponse pootre:
 C'est parce que c'est codé comme une grosse merde, dans un dialecte qui rappelle (mais ne correspond pas exactement) le C++ d'antan. Que le code est une horreur à maintenir, qu'il y a un gros paquet de code spécifique à chaque debuggeur qui traine un peu partout, et que la portabilité rend le tout cauchemardesque.
 Bref, à part l'auteur original, il y a pas grand monde qui doit vouloir fourrer son nez dedans...

Pourtant l'open source c'est génial parce que si l'auteur arrete un projet n'importe qui peut le continuer [:dawa]  

Lam's a écrit :

Mouais. Mais ça n'explique pas pourquoi personne n'a repris très activement le flambeau derrière. Surtout qu'il y a beaucoup de choses faisables, et à faire...

Ben pourquoi tu le fais pas toi ? tes un expert C++ pourtant [:franck75]

boulax a écrit :

Citation :

J'ai le plaisir de vous proposer pour l'un de nos clients (Grande Société Multinationale) proche de La  Défense une mission longue et très motivante (minimum jusqu'au 31/12/2007) d'analyse et de développement dans un environnement technique Oracle, PL/SQL, Pro*C.

[:dawak][:ratal]

traduction: "oui, on sait que ça a l'air pourri présenté comme ça alors on essaye de faire comme si c'était génial"

Putain, y'a Mutant X à la télé à 17h55, faut que je trouve un moyen de me barre du taf plus tôt :o

T'as pas de magnétoscope ou de freeboite hache dé ? [:opus dei]

Mais va chier quoi, résidu d'éjaculat de Saddam Hussein :fou:

bientot on va appeler ça une mandragore [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1475593
FlorentG
Posté le 15-11-2006 à 10:14:10  profilanswer

mareek a écrit :

oui, parce qu'il n'y a rien de drole :o

Quand-même :o La réponse du gars...

n°1475595
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 10:16:22  profilanswer

Citation :

Inculpés d'obstruction à un membre d'équipage en vol et d'association de malfaiteurs, (...) ils risquent jusqu'à 20 ans de prison.

TOM SAWYER DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE [:dawak]

mareek a écrit :

T'as pas de magnétoscope ou de freeboite hache dé ? [:opus dei]

Free a décidé de bloquer l'enregistrement de Mutant X sur la Freebox HD [:dawa]

n°1475596
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 10:17:17  profilanswer

kadreg ou masklinn (me souviens plus lequel avait posté), je retrouve pas le lien de la video du kiwi volant?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 10:17:17  profilanswer

n°1475597
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 10:17:43  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 808,0.html

Citation :

Le comble du chic consiste même à n'en pas posséder et, encore mieux, à ne pas avoir passé son permis.

:sol:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475599
lorill
Posté le 15-11-2006 à 10:19:45  profilanswer

mareek a écrit :

Pourtant l'open source c'est génial parce que si l'auteur arrete un projet n'importe qui peut le continuer [:dawa]

tiens, hier j'ai fait les comptes :

depuis que j'ai arreté l'opensource,  
* je me suis marié
* j'ai acheté une maison
* je suis passé en cdi

=> l'opensource, c'est le mal :o

n°1475600
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 10:19:57  profilanswer

Citation :

Les classes moyennes oscillent entre la voiture (classique et conformiste), le vélo (écolo et pratique) et les transports en commun (l'une des dernières expériences de brassage social : salutaire et instructif).

je suis un bobo de classe moyenne donc [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1475602
FlorentG
Posté le 15-11-2006 à 10:21:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 808,0.html

Citation :

Le comble du chic consiste même à n'en pas posséder et, encore mieux, à ne pas avoir passé son permis.

:sol:

Rhooo l'article lourdingue

n°1475603
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 10:21:42  profilanswer

+1  

"dans le montant des contraventions généreusement distribuées, dans le prix exigé par l'Etat pour redonner une partie des points retirés, il y a comme une réminiscence de gabelle."

lolz, genre c'est la faute a l'Etat si je roule trop vite ou passe au rouge [:w3c compliant]

Message cité 3 fois
Message édité par uriel le 15-11-2006 à 10:22:02

---------------
IVG en france
n°1475607
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 10:24:28  profilanswer

lorill a écrit :

* je me suis marié
* j'ai acheté une maison
* je suis passé en cdi

C'est comme Wow en fait [:pingouino]

uriel a écrit :

+1  

"dans le montant des contraventions généreusement distribuées, dans le prix exigé par l'Etat pour redonner une partie des points retirés, il y a comme une réminiscence de gabelle."

lolz, genre c'est la faute a l'Etat si je roule trop vite ou passe au rouge [:w3c compliant]

Non, le propos se défend. Les amendes sont normales, mais le racket organisé autour de la restitution de points c'est n'importe quoi. La finalité c'est que tant que t'allonges la monnaie, tu peux arracher la petite culotte du code de la route, le violer jusqu'à plus soif et le laisser gisant sur le bas-côté.

C'est n'importe quoi.

n°1475609
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 10:28:56  profilanswer

Non, le propos se défend. Les amendes sont normales, mais le racket organisé autour de la restitution de points c'est n'importe quoi. La finalité c'est que tant que t'allonges la monnaie, tu peux arracher la petite culotte du code de la route, le violer jusqu'à plus soif et le laisser gisant sur le bas-côté.
C'est n'importe quoi.

non, tout le monde peut pas recuperer les points comme ça, ça depend de l'infraction. mais entre cet article et celui d'il y a quelque jours sur "le vol au conducteur" ça me fait marrer, grognards de français, tu commets une infractions: tu fermes ta gueule. tu roules a 56 au lieu de 50 dans une ligne droite, c'est salaud mais t'as perdu. si tu te fais avoir 8 fois au même endroit, c'est de la selection naturelle, t'es juste idiot. :D

ici y a des camera sur 50% des feux, des radars automatiques pour la vitesse (pas de panneaux pour te le dire 150m avant en plus), et ça fonctionne, en ville tout le monde roule a 50 et y a peu de grillage de feu [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 15-11-2006 à 10:29:37

---------------
IVG en france
n°1475610
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 10:31:19  profilanswer

FlorentG a écrit :

Quand-même :o La réponse du gars...

ben ya rien de drole :spamafote:

Free a décidé de bloquer l'enregistrement de Mutant X sur la Freebox HD [:dawa]

J'oubliais que la 1 et la 6 faisaient chier les freeboitiens :/

uriel a écrit :

kadreg ou masklinn (me souviens plus lequel avait posté), je retrouve pas le lien de la video du kiwi volant?

daily motion>rechercher kiwi> 2ème résultat:
http://www.dailymotion.com/visited [...] ny-permedi

lorill a écrit :

* je me suis marié
 * j'ai acheté une maison
 * je suis passé en cdi

Depuis que tu as arreté l'Open source, tu as perdu ta liberté et tu es maintenant enchainé par cette société opressante et individualiste
=> arreter l'open source mène à l'opression

uriel a écrit :

+1  

Les cons n'aiment pas être victime d'un impot sur la connerie, ça les ramène à leur condition de gros con qui ne sait pas conduire :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1475612
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-11-2006 à 10:36:00  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.koreus.com/media/kiwi.html

n°1475614
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 10:36:50  profilanswer

[:romf] pour le kiwi

---------------
IVG en france
n°1475616
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-11-2006 à 10:40:24  profilanswer

uriel a écrit :

non, tout le monde peut pas recuperer les points comme ça, ça depend de l'infraction. mais entre cet article et celui d'il y a quelque jours sur "le vol au conducteur" ça me fait marrer, grognards de français, tu commets une infractions: tu fermes ta gueule. tu roules a 56 au lieu de 50 dans une ligne droite, c'est salaud mais t'as perdu. si tu te fais avoir 8 fois au même endroit, c'est de la selection naturelle, t'es juste idiot. :D

Ce qui me fait penser que je vais perdre mes premiers points (je crois, j'ai encore rien reçu.)

Vendredi dernier, 4h du mat' sur le périphérique, j'étais aux alentours de 90km/h. D'habitude je vais plus vite à cette heure-là, quelque part j'ai eu de la chance.
Quoi qu'il en soit, je passe le radar près de la porte d'aubervilliers, façon hypocrite en ralentissant devant, et plus loin je vois une voiture blanche sur le bas côté (sur le rainurage près d'une entrée.)

Je cogite dans mon cerveau endormi : l'est bien propre cette voiture, et bien garée, on dirait pas que le conducteur est en galère. On dirait plutôt un radar déguisé.

La réflexion était bonne, peut-être même miraculeuse à cette heure-ci de la nuit, mais il manquait un petit aboutissement à ce raisonnement : "ce radar peut me flasher". [:dawa]

*FLASH*

Là j'attends l'amende.

Message édité par Elmoricq le 15-11-2006 à 10:40:56
n°1475617
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 10:42:15  profilanswer

c'est combien la limitation de vitesse du périph? [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1475618
nraynaud
lol
Posté le 15-11-2006 à 10:44:14  profilanswer

uriel a écrit :

c'est combien la limitation de vitesse du périph? [:petrus75]

80

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1475623
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-11-2006 à 10:48:01  profilanswer

http://images.imagehotel.net/273bc66d37.png
:lol:

n°1475625
uriel
blood pt.2
Posté le 15-11-2006 à 10:49:39  profilanswer

super, la ritaline va arriver en france :/

---------------
IVG en france
n°1475626
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-11-2006 à 10:50:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Bof. Les 2 formes sont correctes si CONFIG_STRING est un char*. C'est XYZ qui n'est pas un compilo compliant.
Et pour peu que personne n'aie briefé le stagiaire sur printf "%s"...

C'était pas un stagiaire :o

uriel a écrit :

http://youtube.com/watch?v=gzicZPnd6kU

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1475628
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 10:50:36  profilanswer

C'est comme Wow en fait [:pingouino]

C'est n'importe quoi.

ya pas de racket pour récupérer les points, il suffit de ne pas faire d'infraction pendant 3 ans :spamafote:

Quand au stage payant qui te fait récupérer 4 points, tu ne peux le faire qu'une fois tous les 2 ans, c'est pas une machine à récupérer des points pour chaufard

---------------
n°1475629
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 15-11-2006 à 10:54:05  profilanswer

mareek a écrit :

J'oubliais que la 1 et la 6 faisaient chier les freeboitiens :/

Plus depuis quelques semaines, non (et puis c'était pas la 1, juste la 6).

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
n°1475630
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 10:54:37  profilanswer

uriel a écrit :

ici y a des camera sur 50% des feux, des radars automatiques pour la vitesse (pas de panneaux pour te le dire 150m avant en plus), et ça fonctionne, en ville tout le monde roule a 50 et y a peu de grillage de feu [:spamafote]

Je me doute que si t'as massacré une demi-compagnie de scouts de France en conduisant bourré ton bulldozer, tu pourras pas regagner tes points. Ceci étant, si tu peux raquer, tu peux obtenir à nouveau tes points. C'est inique.

n°1475631
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 10:54:57  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Plus depuis quelques semaines, non (et puis c'était pas la 1, juste la 6).

La 1 et la 6 sont sur quels canaux ? [:dawak]

n°1475633
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 15-11-2006 à 10:56:12  profilanswer

Heu, tu me demande les canaux des multiplexes, ou les numeros de chaines (dans le premier cas je sais pas, dans le deuxième ben... 501 et 506 [:spamafote])

---------------
n°1475634
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-11-2006 à 10:56:48  profilanswer

501 et 506 (TNT) :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1475636
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 11:00:27  profilanswer

Uniquement par la TNT ? ...
Hum, quand on utilise ADSLTV, on a accès aux chaînes TNT sur son PC ?

n°1475638
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 15-11-2006 à 11:02:56  profilanswer

Je sais que le multiposte pour les chaines TNT était au programme d'un futur firmware, mais je ne sais pas si ça a été fait ou si c'est encore un projet...

---------------
n°1475639
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2006 à 11:02:59  answer

Non :o

n°1475641
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 15-11-2006 à 11:05:52  profilanswer

Par contre il y a un nouveau firmware qui autorise l'enregistrement sur un DD externe usb [:dawa]

---------------
n°1475642
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-11-2006 à 11:05:54  profilanswer

Donc la 1 et la 6 sont inaccessibles depuis le PC avec la Freeboks ?

n°1475643
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-11-2006 à 11:06:31  profilanswer

incoming kitétoa

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1475645
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2006 à 11:10:54  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Heu, tu me demande les canaux des multiplexes, ou les numeros de chaines (dans le premier cas je sais pas, dans le deuxième ben... 501 et 506 [:spamafote])

ce qu'il veut dire c'est que la 1 et la 6 ne sont pas difusée direcement sur la freeboite contrairement aux autres chaines hertziennes :spamafote:

Perso,n je trouve ça très con de la part de TF1 et M6

Je me doute que si t'as massacré une demi-compagnie de scouts de France en conduisant bourré ton bulldozer, tu pourras pas regagner tes points. Ceci étant, si tu peux raquer, tu peux obtenir à nouveau tes points. C'est inique.

1- tu ne peux récupérer que 4 points tous les 2 ans, dificile de faire d'établir des records de tour de périph tous les WE dans ces conditions.
2- le prix demandé sert à couvrir les frais des stages et ne va pas remplir les caisse de l'état. Tu trouverais normal que tes impots servent à payer pour que des chaufards puissent récupérer des points sur leur permis ?

---------------
n°1475646
benou
Posté le 15-11-2006 à 11:13:29  profilanswer

lorill a écrit :

* je me suis marié
* j'ai acheté une maison
* je suis passé en cdi

et ta barbe, qu'est ce que tu as fait de ta barbe ???? [:totoz]

n°1475650
benou
Posté le 15-11-2006 à 11:19:23  profilanswer

uriel a écrit :

genre c'est la faute a l'Etat si je roule trop vite ou passe au rouge [:w3c compliant]

y a pas longtemps j'aurais dis comme toi, mais y a 3 semaines je me suis fait chopé par un flic qui avait envie de faire du chiffre : route embouteillée (en partie à cause des flics d'ailleur) => passage de feu difficile. Moi j'étais à moitié engagé, et d'après le flic je suis passé au rouge ... peut être que mon parechoc arrière est effectivement passé au rouge, mais de toute façon, une fois engagé, fallait bien que je passe, j'allais pas rester au milieu du carrefour.

bref, ils t'allignent quand ils veuvlent ... là à chaque feu, ils en alignaient 2 (ben oui, c'était une 2 voies). Et ca fait 4 points en moins à chaque fois...  
Sérieux, quand ton permis maigri d'un tiers de son poids pour pas un rond, ca t'ammène à voir le permis à point d'un autre oeil ...

PS : je précise que je n'ai pas du tout gêné la circulation en m'engageant dans le carrefour, et que l'infraction (si infraction il y a eu) n'était ni dangereuse, ni gênante pour la circulation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11116  11117  11118  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)