| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:26:13 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Lam's Profil: bas. |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | kant : fondement de la metaphysique des moeurs |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gooopil pfiew | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 21:52:37 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Uriel, c'est toi le Uriel de reddit? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
gooopil pfiew |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Ah tiens, j'ai résolu une des plus grosses énigmes des temps modernes: pourquoi le développement de DDD (ce qui était le meilleur débuggeur unix) s'est arrêté. |
Lam's Profil: bas. | Mouais. Mais ça n'explique pas pourquoi personne n'a repris très activement le flambeau derrière. Surtout qu'il y a beaucoup de choses faisables, et à faire...
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est pas çui qui contient un psychologue en ligne et un tétris, par hasard ? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol |
Moktar1er No one replies... | rah...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | Et sinon, l'Inde et la Chine ont enfin la solution pour éviter d'avoir des filles: baiser des moches (être moche soi même aide aussi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |