| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 13:41:27 ![]() ![]() |
gfive |
|
skeye | Si je suis pris au truc pour lequel j'ai demandé des infos hier soir je me fais +30%. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
gfive |
|
lorill |
gfive |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 13:59:42 ![]() ![]() |
tabouret en bois Profil:s de pute |
lorill |
|
gfive |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
gfive |
bah, un départ, ça se négocie, après. ...C'est d'ailleurs ce que je vais expliquer ce soir à mon responsable d'agence! Mais sinon, je repensais à tes histoires de changement de taf + copine qui va bouger... (je précise au passage que les 2 mecs que je connais parmi les pontes de chez Cap Bordeaux sont des gens très bien) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-03-2007 à 14:09:20 |
skeye | ma boite actuelle c'est une fac. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
nraynaud lol |
et y'a une agence à Brest (mais pas à Besac, 'faut pas déconner) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-03-2007 à 14:15:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tabouret en bois Profil:s de pute | l'inde ça fait peur quand meme... |
cosmoschtroumpf dawa powered | moment lol avec ma collègue
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
gfive |
|
zapan666 Tout est relatif |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
lorill |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 09-03-2007 à 14:42:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gfive |
|
zapan666 Tout est relatif |
Mon exemple : http://www.google.com/codesearch?h [...] menu.py#a0
Message édité par zapan666 le 09-03-2007 à 15:06:49 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |